Fin de recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Pour information, je tente de faire actuellement une team de jour pour ceux qui veulent faire des choses en groupe . RDV sur l'autre sujet associé afin d'en savir plus et faire parvenir vos souhaits .

Si vous souhaitez rejoindre notre team, MP ou postez ici vos candidatures avec nom du personnage . Je vous répondrai dès que possible.

Ratm-etharion : répondu par MP .
Coucou , j'aimerais bien faire parti de votre GU en plus je connais Isno avec mon Bog du meme nom

mais pour le moment mes horaires me permet pas d'etre co tres souvent mais sa va change d'ici le 29mars voila

j'ai un Bog spe dark ml10 cl10 RR6
hel spe dark ml9 Cl dans les choux et rr 3,1


a bientot In game ou sur Jol
Kikoo à toi

Ravi de connaître un "collègue" de nuit . Si en plus tu connais Izno la classe .

Je t'envoie ma petite liste de persos par MP (certains sont non guildés) pour que tu puisses me contacter ^^. Sinon demande par cc advice à parler au reroll de Shalkta des Si Vis du Nord . Tu auras une réponse rapide normalement .

Bienvenue avec un peu d'avance chez les Si Vis du Nord .
Je passe juste vite fait pour témoigner que les SVN sont des gens sympas, les encourager dans le recrutement et signaler que si vous enervez Shalkta en pleine sortie (genre afk stick) elle a méchamment tendance à ld

Sinon je reste dans ma guilde mais c'est avec plaisir que je continuerai à faire des petites sorties avec vous

Balamaz : Distributeur de poisons 7LX
Kivivra : KL spé pl par les Si Vis
Balarrow : Acuponteur 2L
Exclamation
Fin de recrutement.
Suite à des problèmes récurrents de la direction, j'ai préféré stopper le recrutement .

Je vais bientôt à la place fonder ma propre guilde afin que la coordination soit optimisée et propre. Mon ancienne guilde était pour moi une maison sympa où je me sentais bien mais il n'est apparemment plus possible de la sauver suites aux problèmes insolubles de succession où je suis las de batailler pour que rien n'avance de l'autre côté...

Je déguilderai personnellement très bientôt pour repartir sur des bases toutes neuves quand j'aurai tout bien préparé et organisé .

En attendant, vous pourrez continuer à me suivre lors de mes sorties et je vais voir pour publier ici un programme de ce que je ferai régulièrement .

A bientôt sur Midgard .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés