[EST/VDS] Pack Nintendo DS Argent + 11 jeux + accessoires

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

N'y jouant que très très peu, je songe actuellement à revendre ma Nintendo DS. Il s'agit d'un des premiers modèles puisque je l'ai achetée à sa sortie. Elle est en très bon état hormis une petite rayure sur le capot avant.

J'ai également le stick WI-FI usb qui permet de jouer en réseau à partir de votre pc et de votre connection ADSL, et une sacoche de rangement accompagnée de boitiers pour ranger les jeux.
Ainsi que pas mal de jeux :

- Advance Wars : Dual Strike
- Super Mario DS
- Pokemon version diamant
- New Super Mario Bros
- Tetris DS
- Trauma Center
- Bomberman DS
- Mariokart DS
- Nintendogs
- Jump Ultimate Stars(JAP)
- Bleach DS(JAP)
- Ossu ! Tatakae ! Ouendan !(JAP - aka Elite Beat Agents en France, cependant les musiques et les scénarios sont différents)

J'aimerais avoir une petite estimation, je pensais disons vendre le package complet aux environs de 250/300 € sachant que la plupart des jeux valent encore dans les 25/30 € pièce, mais je suis prêt à discuter. La console en elle même, je pense que 100 € est un prix correct vu qu'on trouve des DS Lite à 150 € en neuf voir un peu moins.

Je suis sur Saint-Etienne donc main propre ou envoi postal aux frais de l'acheteur, au choix.

Merci d'avance

Edit : Photo du package, ça rends pas terrible mais bon

DSCN0097.JPG
Oui je vais faire un petit edit
A noter également que pour Bleach DS, il vient tout juste de sortir en France sous le nom de Bleach : The blade of fate.

Merci pour l'estimation, je m'était fait plus ou moins une bonne idée, je souhaiterais vendre le pack complet par contre histoire de pas me retrouver avec quelques jeux dans les bras.

Je suis également ouvert à la possibilité d'un échange contre une Xbox 360(avec disque dur) en très bon état.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés