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CRAFT - A chacun son métier (mécanismes du craft, professions...)
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Empereur / Impératrice
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mais peu etre sur on achete les ingrédient au pnj l'armure devient peu être aussi cher donc c'est mieux d'aller récolte soi même
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23/03/2008, 11h34 |
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moi qui ne suis pas très crafteur en temps normal, je pense m'y mettre dans Aion , parce que le systéme m'a l'air assez intéressant
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23/03/2008, 12h02 |
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L'article traduit en anglais se trouve là : http://aionhun.hu/jameinkaiser/crafting3.htm
Une différence avec la réalité c'est que toutes tes ventes sont temporaires, si tu n'a pas vendu ton objet en 1 jours, il te revient, traîne dans ta boite aux lettre, et t'as pas envie de le remttre en vente. En plus la réalité n'est pas faite que d'offre et de demande, les état aimant bien mettre leur grain de sel dans certaines partie de l'économie, et tu peux donc voir ces pnj comme des fonctionnaire te fournissant un service cher auquel tu peux trouver une alternative par un société privée (les pj) Au final j'aime bien le principe de VG là dessus : pour upper ton craft, tu va chercher des works order, on te file les matériaux, et tu en ressort un peu enrichi. Si tu veux upper plus vite, tu utilises tes propres matériaux, mais du coup ça te coûte un peu. Quand tu veux te faire un craft (par exemple pour t'équiper) là tu dois te procurer tous les matériaux, c'est normal. Et crois moi, le craft a rien de facile dans VG (c'est une sorte de mini jeu assez répétitif et qu'on level a peu près à la même vitesse qu'un level d'aventure, et crois c'est très très long !) En bref pour tout ce qui est nécéssaire pour améliorer sa compétence, je trouve bien qu'on ai les composants nécéssaires fournis ou au minimum achetable au pnj, ça permet de ne pas être bloqué par manque d'une ressource. |
23/03/2008, 12h38 |
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Tu pense a qui quand tu parle des plus forts? d'une guilde ou d'une faction? Si tu parle d'une guilde, je vois pas ou est le mal. En prenant le fort, elle permet au reste de la faction d'avoir acces a des denrées qu'ils ne trouveraient que difficilement ailleurs. C'est donc pas juste la guilde qui en profite mais toute la faction. Et si tu parle en terme de faction, ben y'a les balaurs au milieu qui permettent un équilibrage entre les 2 factions si l'une est plus forte que l'autre.
J'avoue que sans plus de précision, j'ai du mal a voir de quels désavantages tu parle ^^ |
23/03/2008, 22h08 |
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