[RIP Ferox] [PVP] Fureur-recrutement hl [ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borran
les fureur qui sont hot ?

on va peut être penser à tourner un film x alors ^^

Bas si vous cherchez une actrice Leelou est partante ^^ je vais me faire tuerrrrrrrr par se cacher au fin fond du monde.
on le sait

d'ailleurs est ce que la modération pourrait faire en sorte qu'elle arrête de me harceler en mp

Il faut savoir que je consulte ce forum avec ma femme et mon gamin a coté et que els photo qu'elle m'envoie en privée peuvent choquer l'un ou l'autre



( je pense aussi que je vais me faire tuer !!!! , attend moi luna on va ce cacher ensemble , l'un dans l'autre )
attend je contact mac gyver , le seul mec capable de faire une fusée spatial avec des trombones
Nous inaugurons aujourd'hui une nouvelle bannière de guilde

http://fureur.org/forums/images/misc/vbulletin3_logo_white.gif

elle est volontairement neutre pour ne correspondre à aucun jeux , du fait de notre coté multi-jeu ( les petit gars d'aion nous taperais sur les doigt sinon ^^)
Nous venons de repenser ( légèrement ) le template du forums par défaut afin que les couleurs s'accordent avec notre nouvelle bannière

le forum devient assez gris/sombre par défaut
2 autre template on été ajouté :

un pour aoc un pour aion

en bas a gauche du forum vous pouvez choisir le template que vous préférez pour consultez les posts, ou poser votre candidature
Citation :
Publié par Bella
ca fait quelques mois que vous avez pas changé de nom de guilde, je m'inquiete un peu...tout va bien chez vous ? Ca pete la forme ?

ça faisais quelques moi que vous étiez pas venu pourrir un topic de guilde je me disais aussi ...
sinon ouais ca va la forme merci de t'en inquiéter

et toi bella toujours aussi dilaté ?

tu va en avoir besoin a la release ^^
Citation :
Publié par Borran
ça faisais quelques moi que vous étiez pas venu pourrir un topic de guilde je me disais aussi ...
sinon ouais ca va la forme merci de t'en inquiéter

et toi bella toujours aussi dilaté ?

tu va en avoir besoin a la release ^^
Besoin de quoi ? de vaseline ?
Je suis suffisamment dilaté pour que vous rentriez tous tkt pas !
maintenant suffit que vous trouviez le chemin
Mais tkt pas, si tu me fais les fesses IG, je saurais les serrer a temps pour que mes coupaing viennent te prendre en sandwich entre temps

amicalement
Bella
Citation :
Publié par Lunarossa
deviennent cool la modération sur Jol ^^ c 'est hot très hot voir calssé X
boarf c'est le forum aoc avec des vrai morceaux de tête et de bout de fesses dedans ^^
Citation :
Publié par Hrunh
non, nous ce qu'on modère c'est l'irrespect et les insultes. Ca c'est du taunt des familles ... s'pour ça.
ET sans faire de lèche ! c'est très bien comme ça et merci à vous de laisser un peu de liberté !
Les autres sections je m'abstient de tout commentaire ... J'ai quand même pris une semaine de ban dans les mondes libres juste pour avoir dit que j'étais PK et que c'était mon droit avec pour réponse:

"JOL n'est pas un forum PK , les propos PK ne sont pas tolérés , POGO une semaine de ban"
Citation :
Publié par FouZou
ET sans faire de lèche ! c'est très bien comme ça et merci à vous de laisser un peu de liberté !
Les autres sections je m'abstient de tout commentaire ... J'ai quand même pris une semaine de ban dans les mondes libres juste pour avoir dit que j'étais PK et que c'était mon droit avec pour réponse:

"JOL n'est pas un forum PK , les propos PK ne sont pas tolérés , POGO une semaine de ban"

te connaissant un peu maintenant j'ai du mal a croire que tu sois resté si soft
Citation :
Publié par Hrunh
Carrément ... t'as été quand même un peu plus loin que ça
Un poil on va dire mais je suis 1000 fois plus tarsh ici que sur les autres sections ! ici j'ai jamais pris un ban (enfin un ou deux ) et ailleurs je prend des oneshoot

monde de merde!

[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ]
Nous recrutons toujours
La Guilde Fureur recherche toujours d'autres Furieux pour faire grossir ses rangs , toutes les classes sont les bienvenues mais plus chaleuresement les mages

J'espère que TTH fera bientôt les classes mages pour que cela attire plus de joueurs (ou une Newsletter sur le tissage de sorts ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés