le solo dans shadowbane est-ce possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais juste savoir s'il était possible de jouer a shadowbane sans guilder et aussi de pvp en solotant.

Ce que j'ai lu jusqu'a maintenant me fait plutôt penser que non, mais xp pendant des mois pour monter en lvl ne me dérange pas et me faire tuer plus de dix fois avant de vaincre non plus.

Et si oui il y a t'il une classe autre que "furtive" capable de soloter.

Merci.
salut,

Dans l'absolu oui tu peux soloter dans ce jeu si, comme tu le dis, tu es capable de faire preuve d'abnégation pour monter ton toon lvl 75 tout seul (sur les spots d'xp high level on fait le menage à coup de 10 persos) et farmer les 15 000 000 golds nécessaires pour acheter le stuff élite dans les villes marchandes.

Aux vues du reset serveur, le stuff élite sera pas forcément obligatoire (il y aura pas beaucoup de nations capables d'aligner des groupes full stuffed).
Par contre dans ce jeu l'esprit d'équipe prime sur le reste, seul je dirai que tu n'iras pas bien loin...

En plus si tu souhaites faire du solo PK sans jouer une classe furtive et sans guilde, tu te fermes 99% des opportunités de t'amuser dans ce jeu.

Il te reste donc 1% de chance de trouver ton bonheur dans SB

PS: sans perso furtif il est tout de même possible de soloter dans les villes dites "ouvertes" (genre d'arenes) mais ce pvp se revelle vite rébarbatif...
Faut savoir que les principaux playstyle solo sont thief et rune hunter / solo PKer, le seul truc vraiment intéressant sur l'long terme en solo c'est thief, sinon on trouve mieux en groupe imho.
Sinon jouer solo t'empêche pas d'avoir un deuxième compte pour lvler tranquille, du coup c'est plus un problème.
Jusqu'au 60 tu n'aura quasiment aucuns soucis pour monter tes toons solo.

Au dela c'est une autre histoire. Les spots pour Xp du 60 au 75 sont rares et massivement campés par des groupes. Ou bien patrouillés par les pks en soif de kills.

Tu aura aussi un gros soucis pour te stuffer correctement sur un nouveau serveur sans guilde ou nation.

Idéalement même si tu souhaite jouer en lonewolf, rejoins une nation. Rien ne t'empêche de jouer seul quand tu le désire. Avec en prime les shops, les groupes Xp et j'en passe.

Attend toi à être vite déçu si tu compte faire du PK solo. SB n'est pas le jeu idéal pour cela, surtout sur le nouveau serveur qui sera noir de monde. Tu te retrouvera très souvent face à des full groupes qui XP. Donc même en étant fufu tu ne pourra rien faire, chaque groupe XP en début de serveur aura au moins un scout et un priest.

Aucune classe n'est uber en solo dans SB et encore moins sur un new serveur.
En gros dans les meilleures conditions, sans PK, sur un serveur vide avec les bons PLers, tu peux up un gusse 75 en 6 heures facilement, certainement moins.

Maintenant, sur un serveur normal, si tu l'up 75 en 10/15h c'est pas mal. Ensuite si tu galères et que tu PvP toutes les 5 minutes pour protéger ton groupe, tu peux mettre le double ou le triple facilement.

Ensuite pour un débutant faut compter une à deux semaines de jeu je pense. Le second personnage se montant bien plus vite.
Citation :
Publié par Kargrun
Merci pour ta réponse, je vais m'orienter vers une classe furtive alors.
Bonne idée, suite à un rush chinois, je me suis retrouvé sans le sou, mais deux mois plus tard aprés avoir passé quand même pas mal de temps sur le jeu à pk tout ce qu y avait sur le passage, j'avais 70 millions facile et j'ai acheté une jolie petite ville avec tout le nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés