y sont ou les anciens d'orca ? des survivants ?

 
Partager Rechercher
De mémoire (pfiou, tout ça c'est le printemps-été 2002) :
  • Holy Wrath - fondé par Malemort, Cish, Flupke, moi-même (Dejan à cette époque) et quelques autres, Linainverse en faisait partie, ainsi que Thynael, Skill, Lliwen...
  • Prince Demon - dirigé par Baal. Flupke, Cish et mon Dejan y étions avant la création des Holy Wrath.Les Prince Demon ne vont pas exister longtemps.
  • Lys d'Argent, dirigé par Melankolia et Kalinster (en gros) va aussi connaître une crise, je crois entre la fin des Prince Demon et la fondation des Holy Wrath. Malemort et Dejan (moi) et quelques autres allons y entre et prendre la tête (du Lys d'Argent) pour le sauver, mais ça ne durera pas (je crois). Il y aura plus tard une refondation : Ordre du Lys D'Argent (Amandra notamment si je ne confonds pas).
  • Plus tard (fin d'été), ça bouge à la tête des Holy Wrath : Malemort et Flupke notamment ont permis à Linainverse de prendre du pouvoir. L'ambiance commence à puer, amha, et je (Dejan/Mordenkhainen) me casse chez Chevalier Pendragon. Bowen (non fondateur) monte dans Holy Wrath et deviendra GM.
  • Malemort se cassera, et aura une période Pendragon notamment.
  • Linainverse, Flupke, Cish, Jenova, Thynael, en gros (ptet qlq erreurs), vont il me semble alors fonder les Storm Soul, puis assez vite ensuite (aucune idée pourquoi ce changement) Incoming.

Chevalier Pendragon et Incoming seront "parmi" (pour ne pas dire "les 2") les guildes Orca Alb les + actives/dominantes en RVR, en gros de l'été 2002 à la fin 2004.

Petite remarque Jeno : je me souviens de toi quand je (Guesclin) roamais avec les Inco, et je me souviens de toi Bodyguard de Linain, avec boubou, je me souviens bcp moins de toi en Pal 2H, mais bon, la mémoire...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Guesclin
De mémoire (pfiou, tout ça c'est le printemps-été 2002) :
  • Holy Wrath - fondé par Malemort, Cish, Flupke, moi-même (Dejan à cette époque) et quelques autres, Linainverse en faisait partie, ainsi que Thynael, Skill, Lliwen...
  • Prince Demon - dirigé par Baal. Flupke, Cish et mon Dejan y étions avant la création des Holy Wrath.Les Prince Demon ne vont pas exister longtemps.
  • Lys d'Argent, dirigé par Melankolia et Kalinster (en gros) va aussi connaître une crise, je crois entre la fin des Prince Demon et la fondation des Holy Wrath. Malemort et Dejan (moi) et quelques autres allons y entre et prendre la tête (du Lys d'Argent) pour le sauver, mais ça ne durera pas (je crois). Il y aura plus tard une refondation : Ordre du Lys D'Argent (Amandra notamment si je ne confonds pas).
  • Plus tard (fin d'été), ça bouge à la tête des Holy Wrath : Malemort et Flupke notamment ont permis à Linainverse de prendre du pouvoir. L'ambiance commence à puer, amha, et je (Dejan/Mordenkhainen) me casse chez Chevalier Pendragon. Bowen (non fondateur) monte dans Holy Wrath et deviendra GM.
  • Malemort se cassera, et aura une période Pendragon notamment.
  • Linainverse, Flupke, Cish, Jenova, Thynael, en gros (ptet qlq erreurs), vont il me semble alors fonder les Storm Soul, puis assez vite ensuite (aucune idée pourquoi ce changement) Incoming.

Chevalier Pendragon et Incoming seront "parmi" (pour ne pas dire "les 2") les guildes Orca Alb les + actives/dominantes en RVR, en gros de l'été 2002 à la fin 2004.

Petite remarque Jeno : je me souviens de toi quand je (Guesclin) roamais avec les Inco, et je me souviens de toi Bodyguard de Linain, avec boubou, je me souviens bcp moins de toi en Pal 2H, mais bon, la mémoire...

Ca va bonne mémoire en général, j'avais oublié l'époque Storm Soul, guilde dans laquelle j'ai été un petit peu mis que j'ai vite leave avec Medik (et sa femme irl, j'connais plus le pseudo :s) pour je sais plus quelle raison.


Sinon en ce qui concerne ma spé, j'ai été (pour bcp plus de la moitié de mon /played) spé 2 mains contondant. J'avais fait une Reroll Session avec 2 potes irl sur Orcanie (le jour de l'ouverture du serveur) pour y jouer pal 2h masse car à cette époque, sur Ys Alb, un Pal 2h monstrueux dominait Emain Macha à l'époque, c'était Chob, un pal tout rouge, il m'aura marqué celui-là ^^ (c'était plutôt l'organisation de sa team pvp qui était bonne plutôt que l'individuel imo)

Du coup, au fil du levelling toujours en 2h conton, mes 2 potes irl me lachentpour re go sur Ys et moi j'ai atteint lvl50 avec ma vieille 2h conton récompense épique lvl40 (Marteau du Lierre étoilé). Me souviens encore de mon PREMIER Emain Macha, j'me tp, je descend du fort et la j'me suis fait violer par Gwirael ou je sais plus comment qui squatait le TP, ce qui m'a forcé à aller chopper un skill bouclier "guard" je crois, après ca, ca allait déjà mieux.

J'ai joué avec cette spe comme ca, pas mal de temps 6L+ de mémoire, pas moins, pour ensuite me respe bouclier un peu forcé quand même pour des raisons PvE(manque de tank pur) et pour opti nos groupes Emain (notamment le prob de Lina qui avait besoin d'un bodyguard, sans ML hein, j'avais leave DAoC bien avant ca). Très très bon moment aussi ca, Lina en spé Glace protect by me pendant les prises de forts.

Ensuite y'a eu une période ou j'ai pu rejouer pleinement ma Spe 2h conton quand Lanke nous a rejoind chez Inco et qu'on jouait bodyguard par alternance. Mais par la suite fort a été de constater qu'au fil des rangs, mon pal prenait bien plus en efficacité en spe shield/1h que 2h donc...

A cette époque je crois que Orca se portait déjà mal niveau population et on avait décidé de faire une RS côté Mid sur un serveur qui venait d'ouvrir (Carnac je crois) ou j'ai pu canaliser ma frustration de pas pouvoir avoir le stuff DPS qui tombait en instance avec pal en choisissant Skald qui était bien plus fun, j'dois le reconnaître.


Maintenant que j'y pense ca reste un de mes meilleurs souvenirs (le tout début) de MMO, quel dommage que ca ai tant changé.
__________________
World of Warcraft:
Grand Maréchal/Gladiateur Jeno : Démoniste lvl70 - Arathi Alliance (STOP)
Chevalier-Champion Jeno :Mage lvl60 - Archimonde-Alliance <Incoming> (DELETED)
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
Citation :
Publié par mantOs
Ombre c'est la GU avec les Gnous avant qu'ils migrent sur mid

Invincible et sa clique X)
stop traîner sur les serveurs US toi ramènes tes fesses chez CP ont va avoir besoin d un coup de main pour remettre Guesclin en ordre de marche ( on va se faire goli en GU si si on peu encore le faire )
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Fiodon
Kikoo kikoo all

OMG ça fait bizarre de poster ici, depuis le temps que je n'étais pas revenu sur jol.

Depuis mon arrêt de DAoC je n'ai pas retouché aux mmo's, je préfère me concentrer sur l'irl.

J'espère que vous allez bien et que ceux qui play encore s'amusent toujours autant qu'à l'époque.
Juda, oublie pas de te caresser la bosse
Citation :
Publié par Axlrose
Eheh salut Latueusedebarbie!
Je garde de bons souvenirs avec toi

Héhé mon Axlrose a moi !!!! moi aussi j'garde de bons souvenirs de jeux avec toi ^^ CHOCOBISOUS!!!!!!

ps: finalement j'ai repris daoc mdr
Citation :
Publié par johnrambo
Des joueurs du style healservice , tealck , palou , gwenna joue t' il toujours ?? c déjà plus mon époque GDS et USV .
healservice c'est marchand non ? (ma mémoire me fait défaut, j'ai peur de dire une boulette^^)
si c'est le cas il vient de repop.
pour l'époque USV (j'y étais pas au tout tout début), je vois personne, quelque pop de temps en temps de personne qui n'y sont plus depuis très longtemps, aussi longtemps que moi^^ mais pas grand chose.
bref pas beaucoup de monde de cette époque.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
dites il y ' a des gens issus des space pingoos ici ?


un des leurs m avait bien aidé en 2002 du coté de lough derg est

un petit merci à eux
Kikoo PPDA j'espère que ça roule

Prophetis faisait partie des Space Pingoos je me rappel.
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
Ca existe encore Orcarnac ?

Bisous Fio et sinon y'a encore des vieux en effet !
Bon avec tous ça je compte rempilé en attendant d'autre cieux apparemment il vaux mieux créer un perso sur YS/broc

Je me décide se wk. Kikou aux anciens
Gros bisouss à Muzzika
hum il y a du vieux ici pfiou , de mon coté pareil que fio très oqp irl entre les études et le reste. Hum ogmios qui a reprit le chemin de la fac c est un fake je pense .
Citation :
Publié par Skall
Bon avec tous ça je compte rempilé en attendant d'autre cieux apparemment il vaux mieux créer un perso sur YS/broc

Je me décide se wk. Kikou aux anciens
Gros bisouss à Muzzika
meme pas a moi le bizou :'(

viens sur alb orcanie je t'aiderais a xp
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Aller...bizooo va !

C'est bon c'est bon tu me PL alors ?
pas de probleme stu veux en plus vu que j'aide au pl au laby on peut meme pl les ennemis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés