A mes vieux amis de Camlann : Aoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

( Tout d'abord je précise que je ne suis pas habitué des post sur le forum donc si j'ai pas posté au bon endroit, je demande la clémence des Modo.
Merci d'avance ! )

Donc je m'adresse aux joueurs de Camlann, surtout les anciens que j'ai connu.

J'attend la sortie de AOC en mai comme nombreux d'entre vous je pense.

Je voulais savoir qui était motivé pour aller sur ce jeu, pour que dans ce cas, on puisse commencer à s'organiser un peu pour choisir sur quel serveur aller etc ...

Ca me ferait plaisir de rejouer avec un grand nombre d'entre vous.

Et je voudrais éviter aussi de monter un perso pour me rendre compte après que pleins de gens que je connais se trouve sur un autre et tout recommencer

Voila, c'est à peut près tout.

Tenez moi au courant ça serait sympa !

Meurtre
Sainte
etc hein
Slt Superman

Ca serai bien de se retrouvé tous sur le même serveur en effet... perso j'ai pas plus d'info que ça donc bon.... autant voir a la sortie, a moins que kkun ne sache déjà si il y aura plusieurs serveurs, si il y aura différents type de serveur, etc...

(+1 pas caché)
Citation :
Publié par Niad
J'irais pas des la sortie du jeu en tout cas, si il tient ses promesses, je verrais.
Meuh si Niad, faut y aller direct, pas de temps a perdre au pire c'est nul, on renouvelle pas c'est tout Mais je le sent bien ce jeu y pas de raison que ca marche pas !

Pour ce qui est des serveurs, j'avoue j'ai pas encore eu le courage de lire tous les spoils de AOC. Je vais chercher un peu pour voir si y a des détails.

Ca fait plaisir qu'il y ai du monde en tout cas
Citation :
Publié par Meurtre
Meuh si Niad, faut y aller direct, pas de temps a perdre au pire c'est nul, on renouvelle pas c'est tout Mais je le sent bien ce jeu y pas de raison que ca marche pas !

Pour ce qui est des serveurs, j'avoue j'ai pas encore eu le courage de lire tous les spoils de AOC. Je vais chercher un peu pour voir si y a des détails.

Ca fait plaisir qu'il y ai du monde en tout cas
Bah c'est surtout que si je me met a aoc je dois acheter un pc.^^

Edit: tin la video krys, paye les graphisme , même si j'acroche tjrs pas aux combat .
moi je serais de la partie fin mai pour du pvp hard core ^^


je crois que dagle sera la aussi
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
normalement ji vais aussi moi mais bon faut que je me renseigne + sur le jeu
Mezzzzz ici, on s'est croisé quelques fois sans plus je crois


Si j'ai le net à temps ( :X ) j'en serai sûrement :] ( N9UF m'a dit que j'aurais le net dans une semaine jeudi, mais c'est déjà la 4ème fois qu'ils me promettent que je l'aurais en moins d'une semaine depuis décembre T_T )
En attendant, niveau PC, je me tape la campagne solo de Call of Duty 4 en boucle en mode arcade et des bots sous CS 1.6 pour me chauffer pour la PxL quand je suis pas en train de me murger à la blonde avec les seuls autres gauchistes que j'ai pu déniché dans ma fac de droit§

M'enfin j'ai pas trop suivi les dernières évolutions, mais de ce que j'ai capté du début du développement, c'est que le jeu va finalement être beaucoup moins hardcore que ce qu'ils avaient prévu à la base et a déjà été bien simplifié

btw aux FF: vous pouvez commencer à sortir sans moi en 8v8, ça me vexera pas
qui je suis ? bah un joueur comme les autres j'ai eu un parcoure sur camlamn mais bon je doute être connu mon perso est daggga necro enfin bref voila quoi je compte partir sur aoc dés sa sortie
Citation :
Publié par Mzi.
btw aux FF: vous pouvez commencer à sortir sans moi en 8v8, ça me vexera pas

ils ont mm commencé a stop sans toi




rien q pr entendre la voix de meurtre sous ts je ferais un tour sur AoC
Funcom a redressé la barre entre temps ? parce que il y a quelques mois, AoC c'était une grosse blague

Citation :
je me tape la campagne solo de Call of Duty 4 en boucle en mode arcade
Met toi au multi, c'est le solo en bien plus nerveux!
En vrac:
La modification pour le moins obscure du système de combat,
La refonte de certaines classes toute aussi obscure,
La sortie repoussée une 5eme (6?) fois, d'un côté ça permet de faire les ajustements sus cités,
Le "state of the game" qui tarde à paraître,
Quand à la beta, chuuuuut, NDA break c'est le mal

Je ne prédis pas un mauvais jeu. Simplement à trop promettre aux joueurs on fini souvent par les décevoir quand on se rend compte que certaines features seront plus difficiles que prévu à implanter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés