[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath

Comme quoi, entre chevaliers et femmelettes à oreilles pointues, on se ressemble .
Tout a faitmais il y a une personne de ton royaume qui a du mal a admettre,même avec un double buff acuité suis sur il va dire encore son royaume est plus clean que les autres(d'après son tableau)

Sinon gg Avioal,a choisir rel sur 4 grp Hibs a Scath ou aller sur la relique force,j'aurais fait comme lui aller sur la force
Citation :
Publié par Colsk
Il n'y a pas si longtemps que cela, il te suffit d'aller pas si loin que ca en arriere et ce meme à plusieurs reprises. Des forts en soirée sur Albion j'en ai pris pas mal.
Pour ma première phrase, de mémoire je me souviens d'au moins une RK le soir mais sur le nombre de tentative le % de réussite est tout petit j'en conviens aisément.
Bref tu exagères et cela nuit à ton propos amha ;-)
Moi je pose une question simple et j'ai pas de réponse c tout hein, enfin à part l'autre golio qui à la question quand est ce que vous vous souvenez d'une rk prise en soirée sur alb il y a moins deux ans trouve le moyen de te parler d'une rk qui date de plus de 2 ans prise en apres midi .

Et on parle pas de prise de fort mais d'ouverture de Tp le soir en partant de rien.
Citation :
Publié par Nerann
Moi je pose une question simple et j'ai pas de réponse c tout hein, enfin à part l'autre golio qui à la question quand est ce que vous vous souvenez d'une rk prise en soirée sur alb il y a moins deux ans trouve le moyen de te parler d'une rk qui date de plus de 2 ans prise en apres midi .

Et on parle pas de prise de fort mais d'ouverture de Tp le soir en partant de rien.
Pour ta dernière phrase, j'avais compris et on a pris pas mal de fois Berkstead et/ou Erasleig et/ou Sursbrook.
petit résume de la soirée du 19.

21 H bg aovial décolle de bled, un groupe ennemi est signale du cote du ponton en back sur le GG, le bg l'aggro.

21 H 10 l'aggro fini nouveau départ de glen en remontant sur bled on fait un petit nettoyage du pont ou certain hib avait elu domicile.

21 H15 le bg arrive enfin sur les pont d'agra et tombe nez a nez avec 2 groupe alb (les seul que je verrai pour ma part).

21 H 18 on arrive en vu des terre hib et la viens a notre rencontre un super BG hib le combat est indécis mais mid pour une fois s'en sort sans trop de casse.

21 H 22 (environ) aovial arrive dans la zone de bolg nouvelle rencontre du bg hib qui se passe moins bien pour mid /rel

21 h 30 nouveau départ pour hib par un passage inedit le bg mid s'attaque a la tour de DaBhen 3 2 groupe hib tente de s'interposer.

s'en suit diffèrent moment de combat donc le plus intense fut sur la tour de laby de Nged.

23 H passer le bg hib se fait tres discret aovial décide de prendre le TP de DaBhen, qui tombe sans réel difficulté.

23 H 30 aovial en ultime action veut couper le TP DC mais sous la pression du bg prend carrément le fort et TP.

pour ma part j'ai deco a ce moment si. mais au vu de la discution le dernier fort bolg n'a pas poser de problème ni pour la relique.

Merci au hib pour les beaux combats, merci a AOVIAL pour son lead, merci a ethalion et la police municipal pour leur action de diversion et autour du BG, merci a tous les MID, cette "victoire3 est la votre.
Citation :
Publié par o rly?
jéjé nous ;o)
tu t'es trompé de post, c'etait dans petit comité pour ta photo, jéjé moc-man!

La fin de la rk fut tres pve pour mid, pourtant il y avait des effectifs de co comme on a put le voir avec les rip du bg mid (ou est passer les bus hib a partir de 22h30 et du rel d'un des bus sur la tour de nged? les tempests? bigfoot? )

Sinon ouf pour la reprise, j'ai cru que vous alliez rvr une soiree sans bonus, j'ai eu peur
Mince, j'ai l'impression qu'on aura meme pas le temps de féliciter mid......

apparemment des gens s'ennuyaient cette nuit....

mais va falloir qu'on se méfie si mid devient le royaume dominant du serveur !::!!!!!

(attention, c'est une blague de luri !!)
Citation :
Publié par ratm-etharion
tu t'es trompé de post, c'etait dans petit comité pour ta photo, jéjé moc-man!

La fin de la rk fut tres pve pour mid, pourtant il y avait des effectifs de co comme on a put le voir avec les rip du bg mid (ou est passer les bus hib a partir de 22h30 et du rel d'un des bus sur la tour de nged? les tempests? bigfoot? )

Sinon ouf pour la reprise, j'ai cru que vous alliez rvr une soiree sans bonus, j'ai eu peur
On tournait à 8 nous ,sous le lead de Soso, et on a retrouvé Zap sur la tour Nged3 ou combat dans les ruines puis on a repris la tour puis rip devant Aovial dans la tour.

Aprés dodo time vers 22H50 comme d hab

Nerann je ne lead plus rien sur Hib car il n y a pas lieu les RK vont et viennent (je ne me prends plus la tête pour cela) mais comme les hibs les reprennent systématiquement que veux tu faire?
Cette façon de jouer a bridé le jeu de bcp d hibs ........et on n est pas près de revoir une vrai prise RK organisée tant que hib aura 3 ou 4 RK

Je remercie les FY qui essayent de faire un BG tous les soirs pour les hibs qui ont envie

PS:La RK force dont vous parlez est à Ailinne svp? prise reprise ect? si oui si une gu peut reprendre le fort car comme nous l avions claim(Les Anciens) nous allons devoir le lâcher merci d'avance
Je vais pas faire l'andouille et je vais féliciter Mid pour cette prise qui les récompense de leurs efforts de ces 2-3 dernières semaines où on les a croisés maintes fois dans des affrontements épiques, soudés, organisés et en nette progression au niveau efficacité (de mon point de vue de hib).

Si elle a été reprise de nuit j'en suis bien triste une fois de plus parce que de nouveau ça sera pas possible de tenter de la reprendre de manière épique en venant busser chez vous et j'espère que les beaux combats et les belles réussites de ces derniers jours vous auront suffisamment fait prendre de plaisir pour que vous continuiez à nous mettre la pression comme on essaie de la mettre quand on a le temps de repousser les gens de chez nous et d'arriver sur une ZF ennemie avant de /rip.

Je voudrais juste rajouter que j'espère que la prochaine fois que j'irais taper Bledmeer à la main en fin de soirée avec les quelques groupes hib de fin de BG je me ferais plus flammer comme la dernière fois vu que vous faîtes de même (allant même jusqu'à la RK) et c'est normal !

A plus en face du bus. J'aurais aimé être là hier soir pour défendre ces combats sont toujours plaisants.
Citation :
Publié par adokhyel
Mince, j'ai l'impression qu'on aura meme pas le temps de féliciter mid......

apparemment des gens s'ennuyaient cette nuit....

mais va falloir qu'on se méfie si mid devient le royaume dominant du serveur !::!!!!!

(attention, c'est une blague de luri !!)
La lance est de retour chez hib ??
@Bigfoot-y: tu avais deja rejoint zapan sur t3crauchon avant de dessendre sur nged et c'est pour ça qu'on t'a pas engager la haut. Enfin je sais que j'aurais pas trop du vous citez dans les effectifs qu'on a perdu car je pensais que vous aviez deco mais pour le reste, il etait encore la. (lol les 4fg hib qui s'ennuie a la rk mana au lieu de venir defendre)

Citation :
Publié par Maniolia
Je voudrais juste rajouter que j'espère que la prochaine fois que j'irais taper Bledmeer à la main en fin de soirée avec les quelques groupes hib de fin de BG je me ferais plus flammer comme la dernière fois vu que vous faîtes de même (allant même jusqu'à la RK) et c'est normal !
La difference est qu'on vous avez tué a 23h et on a plus eu de nouvelle donc on pensait que vous aviez deco. (enfin j'espere que c'est assez explicite) La midgard etait dans une optique de victoire depuis 22h30 minimum et la prise/reprise de nged donc action@continuité. Vu que Aovial voulait deco il aurait suffit d'un rip ou d'un combat mitigé pour bloquer l'avancé mid.

Citation :
Publié par Megido
La lance est de retour chez hib ??
oui apres un combat epique ou il n'y aura meme pas eu besoin de couper le tp au vu du screen.
Citation :
Publié par ratm-etharion
ou est passer les bus hib a partir de 22h30 et du rel d'un des bus sur la tour de nged? les tempests? bigfoot?

Tout d'abord félicitations à Aovial et à l'ensemble des mid pour cette prise, vos efforts paient et cela fait plaisir de voir un royaume se relever


Pour te répondre, les hib étaient sur notre BG. Nous sommes partis à 4 FG environ, on a eu des destick speed hateur (no comment la dessus...) on a rencontré le BG Aovial au pont d'Agramon coté Hib et après un combat serré, les mids ont finalement pris le dessus.

Nous avons release et on est parti en direction de Bolg (vous etes prévisible les mids )

On a pu les repousser. Nous sommes ensuite reparti via agramon et près de l'entrée Hib, nous les avons combattu sur le plateau et après un combat acharné, nous avons pu les tuer.

Malheureusement, nous n'avons pas été suivi et après avoir tué quelques personnes de TF en traversant agra, nous sommes tombés sur le Bg Aovial.


Une fois de plus, nous avons malgré un bg unique été chacun dans notre coin, c'est la raison pour laquelle, les FY se sont retirés de la ZF vers 22h30, dommage, ensemble nous aurions pu contrer les mids.



PS: si la rk est revenue sur Hib, je trouve à nouveau cela regrettable
Jeux de m**** :'(
Avec des reprises systematiques des RK par l'équipe PVE hib.
Faut pas s'etonner que les lead des autres royaumes se lassent.
Je pense que malheureusement c'est inévitable
Citation :
Publié par ratm-etharion
La difference est qu'on vous avez tué a 23h et on a plus eu de nouvelle donc on pensait que vous aviez deco. (enfin j'espere que c'est assez explicite) La midgard etait dans une optique de victoire depuis 22h30 minimum et la prise/reprise de nged donc action@continuité. Vu que Aovial voulait deco il aurait suffit d'un rip ou d'un combat mitigé pour bloquer l'avancé mid.
Si vous aviez pris Nottmour j'aurais dis OK, mais si vous laissez un fort à Hib sur votre ZF (avec des hibs et des rezs repliés dedans) sans arriver à le prendre et que vous vous faites balayer devant ses murs par les groupes hib qui reviennent en bateau une seconde fois parce que la première ils ont pas réussi à rentrer pour se rassembler. Les seules pauses qu'il y ait eu dans cette action ça a été entre le dernier rip du BG sur les tours d'Arkvar le temps de reformer les groupes et revenir en bateau rip sur le BG Mid devant Nott sans arriver à rentrer, et le temps de revenir en bateau sur Nott avant que vous ne preniez le fort.

Citation :
Publié par Megido
Avec des reprises systematiques des RK par l'équipe PVE hib.
Faut pas s'etonner que les lead des autres royaumes se lassent.
Je pense que malheureusement c'est inévitable
C'est parfaitement vrai, mais c'est tout aussi lassant pour les leads des bus Hibs, à qui l'ont reproche non seulement de pas prendre les reliques en soirée (sauf que c'est dur de prendre une relique qui est déjà chez toi ou d'un prendre une sans tout ton royaume avec toi parce qu'une partie préfère défendre une relique prise de nuit sur un fort chez nous alors que le BG royaume souvent peu nombreux tente sur les royaumes ennemis et se fait généralement farmer assez vite) mais aussi de se reposer sur les RKs/forts prisent de nuit.

C'est bien simple, sur DAOC la très grande majorité des joueurs qui aiment les combats épiques de masses pour la domination de leur royaume sont CONTRE les reliques de nuit et ce, quel que soit leur royaume et ils sont seuls à souffrir de la trop grande facilité de prendre les reliques quand il n'y a pas de défense par ce que ça limite leurs effectifs et leur choix.

Si hier soir le BG Aovial avait rip et avait du prendre le bateau pour revenir sur hib mettons vers 22H30/23h00, tu considères ça une coupure dans l'action ? Ce n'est pas parce que certaines actions du royaume adverse sont contrecarrées et réduites à néant de manière transparente par d'autres membres de son royaume qu'elles n'ont pas existé et ce n'est pas non plus parce que vous n'avez pas croisé le BG adverse pendant quelques dizaines de minutes qu'ils ont forcément arrété leur action. On ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans le royaume adverse sans être dans l'ensemble de leurs groupes et BG.
Encore une reprise grandiose coté hib, qui participe un peu plus au dépeuplement du jeu. Ca ne doit pas les gêner vu qu'ils préfèrent le pve.

Sinon, bravo les mid. Coté alb, vu les effectifs il n'y avait pas grand chose à faire, il y a eu une tentative sur une tour de sca mais on c'est pris le grp mid spé farm rp puis le buss hib sur la tête.

modif : vous avez beau trouvé ça lamentable, la défense de ces rk est tout de même très conséquente le soir.
Citation :
Publié par yasminne
Encore une reprise grandiose coté hib, qui participe un peu plus au dépeuplement du jeu. Ca ne doit pas les gêner vu qu'ils préfèrent le pve.
Oui je suis bien d'accord, faut mettre tout les hibs dans le même sac.

Tous des salauds...

Citation :
Publié par yasminne
Encore une reprise grandiose coté hib, qui participe un peu plus au dépeuplement du jeu. Ca ne doit pas les gêner vu qu'ils préfèrent le pve.
Généralisation quand tu nous tiens.
Enfin puisque certains ont du mal, pas mal de joueurs sur Hibernia trouvent cela aussi lamentable et nul que vous hein.
Citation :
Publié par bigfoots

PS:La RK force dont vous parlez est à Ailinne svp? prise reprise ect? si oui si une gu peut reprendre le fort car comme nous l avions claim(Les Anciens) nous allons devoir le lâcher merci d'avance
Il me semble que c'est la rk Force hib qui a été reprise donc pas besoin de déclaim ou autres prises de tête totalement inutiles .
Citation :
Publié par yasminne
Encore une reprise grandiose coté hib, qui participe un peu plus au dépeuplement du jeu. Ca ne doit pas les gêner vu qu'ils préfèrent le pve.


On va arrêter de généraliser sur les prises PvE, un petit comité ne représente pas un royaume à lui tout seul, donc ca serait bien de ne pas tomber dans l'extrême.

Oui certains hib ont fait une prise PvE que bcp hib ne cautionnent pas, mais malheureusement on n'y peut rien.
Citation :
Publié par Sizzlax
Il me semble que c'est la rk Force hib qui a été reprise donc pas besoin de déclaim ou autres prises de tête totalement inutiles .
exact.

@Yasmine: Pas vraiment spe farm, on est venu voir si c'etait bien des mids à la tour et vu que mon groupe devait deco on s'est sucidé sur vous.
DAoC - Midgard
moi je dis qu'il ne faut pas retenir l'action de hib qui a reprit la rk de nuit mais l'action de mid qui a prit 3 forts chez nos amis hiberniens chapeau bas gg mid je l'aurais jamais cru personnellement
ca payera bien un jour toutes ces actions !!
 

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés