comment vet un pet contre un para ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Mon tamer ayant un Gd me suis essayé au para Bal : la problematique etant que parfois ce vilain me target et alors là OooOOo !

Qd pas target ( mais je ne sais comment éviter ; ca a du arriver 3 ou 4 X ) ca passe

Donc les pro du pet quelle est la tech pour vet sans se faire target/kill ?
( Para AW j attend d avoir la technique mais ca devrait le faire )

Thx a tous
Il me semble que les paragons target les joueurs a partir du moment où ils courent, donc ne court pas.
Utilise le sort "Rel por" pour te téléporter pour tes déplacements ! (Ou alors prépares le sort d'invisibilité à l'avancer pour te hide une fois que tu as rejoins ton pet).
Ouaip perso j'ai la macro invis toujours prête, mais j'ai l'impression que plus t'est proche du mob plus il y a chance qu'il t'aggro (parfois le para succube par exemple t'aggro alors que t'est que en train de soigner pas en train de bouger)
Je sais pas j'alterne le heal à distance avec in vas mani et le vet

aller ptite technique: pdt le temps d'incantation de in vas mani, tu peux appliquer un bandage, et le temps qu'il l'applique t'as le temps de lancer et de réincanter, donc rebandage pdt l'incantation, etc etc...
Si tu fais ca à chaque fois, tu heal deux fois plus vite ^^ en combinant DANS LE MM TEMPS vet+magery! le mieux c'est de faire une macro genre "lastspell" et une autre "lastobject" pour ceux qui marchent comme moi au macros d'UO intégrées, à l'ancienne ^^
Avec un peu de pratique tu heal d'un bandage et d'un in vas mani dans le même temps qu'un seul bandage ou d'un seul in vas mani.

D'abord incanter, et juste pdt l'incantation hop bandage (lastspell->target->lastobject->target) ca se répète à l'infini
Ca vient vite et c'est grave efficace, technique spéciale Woitab ;p (je vois personne le faire o_0" c bizarre...)
Citation :
Publié par Woitab
D'abord incanter, et juste pdt l'incantation hop bandage (lastspell->target->lastobject->target) ca se répète à l'infini
Ca vient vite et c'est grave efficace, technique spéciale Woitab ;p (je vois personne le faire o_0" c bizarre...)
Je le fais mais dans l'autre sens moi:

1/ Appliquer bandage
2/ Lancer G.heal ou Cure

Le cure ou le g.heal arrive au moment où le bandage se termine
Mhmhm il me semble que la technique est de rester sur la même tile que le pet pour éviter de se faire target.

Sinon c'est bien le mouvement puis en second lieu la distance qui déclenchent les attaques des mobs, mais celles-ci ne se lancent pas en continu. Il y a un cycle de quelques secondes (là de tête je dirais que c'est environ 10) entre chaque action d'un monstre, pendant lesquelles le mob est passif.
C'est à dire que lorsque tu arrives dans sa zone d'agro, il ne se passe rien avant que le timer du monstre se déclenche, puis *zog zog action*, et là il cherche une cible, et choisit l'objet mouvant le plus proche. Si rien ne bouge mais qu'il y a une cible dans son périmètre d'agro, il attaque aussi, si pas de cible, soit il se déplace aléatoirement soit il reste sur place, et relance son timer d'actions.
Quand il est engagé dans un combat bien sur il cesse ce mode de fonctionnement, et se bat.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
As tu utilisés des bijoux ou items avec des charges d'invisibilité. Ca ne coûte pas cher.


sa spawn plus
tu les retrouve dans les idoc
et quand le monde les vendent il les vendent 3k de la charge
si tu trouve pas sa cher payer 3k lol
heal avec bandage contre para bal ca va pas besoin que je cast
mais le timing j avais pas capté cette notion des 10secondes par ex. en stand by vant zog zog truc :-)

je dois avoir des charges d invisibilité qqp dans des coffres ca me parait pas mal ca

merci les gars en tt cas
Mémère Ely vient de tester le Para Lich Lord avec son Greater Dragon

Méthode "safe", approche en douceur, invis, all kill, rel por pour bandages...target, je crêve. un petit moment d'attente...mon Dragon ne va pas assurer seul...delog

comme ça 4 fois, en prenant toutes les précautions possibles pour l'approche et le soin

au final, une dernière mort mais mon gros lézard finit le Lich Lord...ouf

comme quoi il y a des mobs contre qui il vaut mieux soigner en In Vas Mani, si cela peut suffire

mais bon, sinon ma petite sortie para de ce matin est pas trop mal au final avec 4 coffres et 2 arties, plus des composants de chocolat, c'est surtout ça que je recherche
Citation :
Publié par Dam
Je le fais mais dans l'autre sens moi:

1/ Appliquer bandage
2/ Lancer G.heal ou Cure

Le cure ou le g.heal arrive au moment où le bandage se termine

Heheh rofl je savais pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés