[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerann
Pourrais tu toi qui a une si grande mémoire me rappeller combien de fois en 2 ans Albion a repris de nuit une relique que hibernia lui a prise en soirée?
Pourrais tu comparer ce nombre à celle que hibernia a perdu en soirée et recuperé de nuit?
.
Contrairement a toi j'ai pas une mémoire d'huître ni une mémoire sélective et que je suis pas du tout extrémiste a mon royaume(surtout dans un jeu).

Mais si tu veux savoir tu n'as qu'a chercher les postes correspondant a ce que je viens d'écrire plus haut vu que tu le fais très bien (surtout pour tes fameux comparaisons des reliques de nuits) et une fois trouvé ces fameux postes qui démontre que la Grande Albion est aussi vil que les Hiberniens,j'espère que tu seras pas traumatisé par ce que tu découvres et deleter tes persos(Alb a besoin de toi en ce moment )
Et j'en ai rien a faire quel royaumes en a fait le plus du relique pve(même si c'est hib)pour moi depuis l'histoire de Kiki et de Sorbinou,Alb et Hib se valent dans les reliques pve

Suis gentil je vais t'aiderDjette et ses clicks qui ont permis a la Grande Albion d'avoir 5 reliques pendant 2 moisou aussi vos prétextes de rééquilibrage reliquaires
Citation :
Publié par Daragaz
a mon humble avis, si beaucoup on jeté l'éponge, c'est que ca ne dois pas etre que du bonheur.. voir meme ca dois bien rendre dingue a des moments
du genre

[lead de BG mid]: allez on restick
[lead de BG mid]:heu, attendez, on tue les aggro mob
[random péon]: inc hib
>> flood de morts mid par hib ( genre 3 pages de log)

se suis un long silence

[lead de BG mid]:rdv bled on pars dans 3mn
[random péon numéro 2]n as un ld dans mon groupe , vous attendez?

enfin bref, pas étonnant qu'ils pètent tous un câble les lead ^^
C'est marrant on dirait aussi un BG HIB des fois
Citation :
Publié par Nerann
Bah ce qui est cullotté ce n'est pas ta remarque qui est vraie et implique qu'albion attaque min 2 fois par semaine mais d'oser la faire en sous entendant une reproche quand son propre royaume n'a pas fait une attaque Rk depuis 2 ans.
.
Marriage de Zapan et Douceaurore ou on vous a pris 2 reliques comme quoi tu as vraiment besoin des pilules pour up ta mémoire
Ah vi a cette époque ça criait deja au reliques pve vu que Alb était en sous nombres parce que c'est un samedi AM .
Citation :
Publié par Wushu
Ah vi a cette époque ça criait deja au reliques pve vu que Alb était en sous nombres parce que c'est un samedi AM .
Comme si personne ne savait qu'au collège il n'y a pas cours le samedi AM...
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Marriage de Zapan et Douceaurore ou on vous a pris 2 reliques comme quoi tu as vraiment besoin des pilules pour up ta mémoire
Ah vi a cette époque ça criait deja au reliques pve vu que Alb était en sous nombres parce que c'est un samedi AM .
Bien essayé mais date de cette prise Rk 04/03/06 soit plus de 2 ans, a priori j'ai pas besoin de pillule toi te manque acuité par contre imo .

C'est quand même marrant que le dernier souvenir de prise Rk qui te vienne à l'esprit date de plus de 2 ans non, enfin ca prouve que tu joues pas la nuit à priori ? ^^.


D'ailleurs j'ai relu les premiers post de cette relique et que des félicitations moi le premier comme quoi qd on commence à raconter des conneries on va jusqu'au bout hein wushu, c'est même un albionnais qui a fait le post d'ailleurs .

Et pour ta gouverne vous avez quand meme pris une autre rk un samedi AM sur alb depuis
Par contre en soirée j'en vois pas c'est simple même si ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu.
Citation :
Publié par Nerann
Bien essayé mais date de cette prise Rk 04/03/06 soit plus de 2 ans, a priori j'ai pas besoin de pillule toi te manque acuité par contre imo .

C'est quand même marrant que le dernier souvenir de prise Rk qui te vienne à l'esprit date de plus de 2 ans non ? ^^.
Nerann pour 2 semaine près monsieur l'huître veut jouer a la tite bébêtes.
Enfin bref tu as raison Hib vilains canards du serveur et Alb des chevaliers preux sans reproche

Alors je t'explique pourquoi cette attaque m'avait marqué parce que c'était la dernière attaque organisé par un leader Hib avec une préparations 1 mois a l'avance ou a participé tout un royaume contre la Grande Albion détenant 4 ou 5 reliques avec SUCCES.
Plusieurs attaque sur des forts et tours simultanés,chaque guilde a son objectif a faire,avec un gros BG Hib passait par VDD ect.....(Zap )

Et toi Nerann raconte moi une attaque venant de la part de ton super royaume avec une préparations aussi minutieux,parce que a part monter un gros BG de 200 albionais en stick au hasard d'une soirée et faire le rouleau compresseur je vois pas trop ou tu peux te vanter que Alb a fait aussi du bon jeu R vs R
Mais tu as raison 200 albionais donc 100+mages pas besoins de préparer une prise relique ils suffit de f8 dd sur les ghosts et les reliques tombent
Niveau conneries tu me bat largement avec tes tableauxremarques personne est parfait tu sais moi le 1er
sur ys alb on avait de grd lead autrefois

et puis bon apres j'avoue c'est pas sur alb qu'on réussira à faire suivre tout un bg car la plupart du tps, la moitié du bg rvr n'en fait qu'a sa tete
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Et toi Nerann raconte moi une attaque venant de la part de ton super royaume avec une préparations aussi minutieux,parce que a part monter un gros BG de 200 albionais en stick au hasard d'une soirée et faire le rouleau compresseur je vois pas trop ou tu peux te vanter que Alb a fait aussi du bon jeu R vs R
Je t'en raconte une de mid si tu veux
Mais sur hib, c'est clairement un truc qui manque, tu te lances ?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Mais tu as raison 200 albionais donc 100+mages pas besoins de préparer une prise relique ils suffit de f8 dd sur les ghosts et les reliques tombent
Niveau conneries tu me bat largement avec tes tableauxremarques personne est parfait tu sais moi le 1er

On peut remplacer ça aussi par "hiberniens" ça marche dans les deux sens à mon avis .

Comme quoi, entre chevaliers et femmelettes à oreilles pointues, on se ressemble .
Citation :
Publié par Nerann
Ben je sais pas c'est quand la dernière fois que vous avez ouvert un Tp sur alb en soirée en partant de rien, c'est quand la dernière fois que vous avez ouvert un Rk même quitte à profiter d'un Tp pris de nuit (ce qui est arrivé tres régulièrement aussi).
Apres vous avez des lead qui tentent des tours parfois le soir ok mais j'ais pu observé que ca s'arrete souvent là et là c'est pas une histoire d'avoir raison c'est une simple constatation .
Il n'y a pas si longtemps que cela, il te suffit d'aller pas si loin que ca en arriere et ce meme à plusieurs reprises. Des forts en soirée sur Albion j'en ai pris pas mal.

Tout comme la derniere attaque préparée longtemps à l'avance avec les principales alliances du royaume n'est pas si loin que cela.

Pour ma première phrase, de mémoire je me souviens d'au moins une RK le soir mais sur le nombre de tentative le % de réussite est tout petit j'en conviens aisément.

Pour la deuxième, c'était marrant (enfin rire jaune) de voir Albion préparer comme jamais pour la défense et nous exploser au fort tout en bas de votre zf (hurbu de mémoire) mais bon c'est comme ca, l'information circulait avant la clust, c'est encore le cas aujourd'hui ;-).

Bref tu exagères et cela nuit à ton propos amha ;-)
debut de soiree difficile. Premier bus attaque hib a 22h30 qui va quasiement jusqu'au terminus ( sympa les 20ghost hib qui alert la zf) et se font intercepté a bled 3. Je suis impressioné de vous avoir vu dehors.

Sinon des qu'on allait sur hib, on se prenait plusieurs groupes a clipping donc on a passer le reste de la soiree (a a partir de 22h30) avec la police municipale.
Reprise de petite tour, coupage du tp nged, attaque sur behn qui avait deja une tour tombé.
Coupage du tp crau et il est 23hXX et aovial doit deco. Plein de courage, il decide d'ouvrir le tp crau avant dodo, meme si il est triste car pas de tentative rk et les tp votn disparaitre dans la foulé car les forts sont pas up.

Apres l'ouverture du tp crau avec une defense hib minime (en faite, on a plus trop croisé de hib apres leur rip sur t3nged et avec tous les tp coupé systematiquement).

La aovial tente l'operation ninja force. Prise de bolg rapide pendant que les groupes ayant des deco se reforment. Le plus gros soucis fut le rush alb de dos (pour se venger du rush sur la tour de scath? )

Apres on va au relicaire, quelque solo en defense, un groupe hib violet qui vient s'empaller sur les restes du bg. Rk prise a 0h25 et ramener au alentour de 1h.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=40736&stc=1&d=1205972063
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rk force hib.jpg
Taille : 950x562
Poids : 431,9 Ko
ID : 40736  
bravo mid pour la RK

Sinon c'est marrant de voir alb ne pas sortir de sa ZF avant que mid ai pris 2 forts ^^

et hop bizarrement une fois que mid a pris plusieurs fort zou alb pop pour prendre crim à 1H du mat
GG nous oui.

Avec un peu moins de frilosité à defendre Scat (pour rien mais a posteriori c'est facile à dire), je pense que Hib avait les moyens de contrecarrer les plans de Mid.

Mais bon ça m'aurait empêché de ninja une nouvelle RK.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
gg mid rk pve puisque yavai personne en def o relikaire mais ct épic il faut avouer ! par contre l'intéret de récup notre rk sachant que votre mana est tjs chez nous faudra m'expliquer et thx à tous les hib qui ont reco mid !!

10% melee pour un realm tank c et pas mal

et pour le reste
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
gg mid rk pve puisque yavai personne en def o relikaire mais ct épic il faut avouer ! par contre l'intéret de récup notre rk sachant que votre mana est tjs chez nous faudra m'expliquer et thx à tous les hib qui ont reco mid !!
rk pve ah bon? sachant que c'était en fin de soirée on a juste fini notre action 23h on voyait pratiquement plus aucun hib on allait pas non plus tout stop vous aviez la possibilité de défendre cela n'a pas été fait c'est tout
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
gg mid rk pve puisque yavai personne en def o relikaire mais ct épic il faut avouer ! par contre l'intéret de récup notre rk sachant que votre mana est tjs chez nous faudra m'expliquer et thx à tous les hib qui ont reco mid !!

C mal d etre aigris ! elle a ete prise en fin de BG et comme d hab vous allez la recup entre 6 et 8H du mat !
Car meme 2 fois plus nombreux que les MIDs les HIBs sont incapable de les prendrent en Prim-Time donc parler RK pve ca reste qd meme de la mauvaise fois
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
gg mid rk pve puisque yavai personne en def o relikaire mais ct épic il faut avouer ! par contre l'intéret de récup notre rk sachant que votre mana est tjs chez nous faudra m'expliquer et thx à tous les hib qui ont reco mid !!

a mon avis c est du 2eme degres sinon la personne qui a poste ceci est bete comme un necrite ^^

non mais serieusement vous aviez qu a vous mobiliser les ptis hibs hein

il n y avait personne en zf vous etiez tous en rush ml ou quoi ^^
c est sur qu a 23h quand on voit personne defendre on va pas tenter la rk


enfin GG la mobilisation Mid les deux autres realms ayant ete plus que transparents ce soir
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
gg mid rk pve puisque yavai personne en def o relikaire mais ct épic il faut avouer ! par contre l'intéret de récup notre rk sachant que votre mana est tjs chez nous faudra m'expliquer et thx à tous les hib qui ont reco mid !!
C'est énorme ça.

Au lieu d'être la à cracher ta déception tu aurais mieux fait de venir défendre.

Quant aux 3 4 FGH annoncés qui ont campés Scat a attendre le vent dont tu faisais d'ailleurs peut être parti, une meilleure communication aurait sans doute donnée 2 3 infos...

Allez t'en fais pas elle reviendra de nuit comme toutes les autres.

Sinon le taunt sur les Mid reroll Hib le Bg de ce soir faisait la même taille que d'ordinaire, 56 au moment de l'ouverture de Bolg (Je compte dedans les Radios BG au TP ou en PVE ou ailleurs en ZF.
C'est sur ca fait une sacré masse...

Tu as été mauvais en défense tu as perdu. C'est aussi simple que ca. Et demain sera un autre jour.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
gg mid rk pve puisque yavai personne en def o relikaire mais ct épic il faut avouer ! par contre l'intéret de récup notre rk sachant que votre mana est tjs chez nous faudra m'expliquer et thx à tous les hib qui ont reco mid !!
L'intérêt? Très simple: 10% force ça nous fait bien triper ^^
J'encourage d'ailleurs les mids à faire des groupes full tank ça déchire bien

Et pourquoi aller sur Scathaig alors qu'on sait pertinemment que les hibs connectés vont s'agglutiner dans 20m²? On préfère vous laisser discuter avec les pierres de vos forts et prendre ce que vous ne défendez pas

Rk pve alors qu'il y a 4fgh en défense à Scat?

PS: j'ai pas vu d'hib dans le bg mid mais si ça peut te rassurer de te dire que les gnous sont sur mid pas de souci on vérifiera ça cette nuit

Isaella
Bravo aux mids

quant à dire rk pve, j'estime qu'il y a tout de même une énorme différence entre prendre la relique à 0h25 ou à 4 ou 5h du matin.

les mids prennent une relique, à nous de récupérer notre relique maintenant, nous verrons la 1.90 apres pour que les 3 royaumes soient neutres.
 

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés