[SupInfo][pub] il y a comme un bug non?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leyn
Ce qui est bizarre sur la fille sans nombril c'est que si on regarde bien on voit la trace du nombril.
Je crois que pour elle c'était pas volontaire, à force de retouche pour gommer les imperfections le nombril à disparu et c'est passé comme ça.

Je dit peut être des conneries .... :0
Citation :
Publié par Orald
Je crois que pour elle c'était pas volontaire, à force de retouche pour gommer les imperfections le nombril à disparu et c'est passé comme ça.

Je dit peut être des conneries .... :0
Je suis assez d'accord à moins que la personne qui a fait ça soit phobique des nombrils !
Wa, j'avais jamais vu ce truc, c'est énorme, et ridicule :/.


En fait je crois que ce sont les locaux de supinfo Bordeaux, ils ont tout un étage du batiment qui appartient a IBM. Ils auraient put laisse le vrai panneau, qui est un logo IBM avec en dessous un logo supinfo...
La fille sans nombril c'est un peu une réponse au dessin d'Adam et Eve de Michel-ange.

edit : selon un amis de Supinfo c'est " une erreur et pas la seule dans leurs pubs"
Citation :
Publié par Aiina
C'est un peu trop abscons, ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par Peluchor.
edit : selon un amis de Supinfo c'est " une erreur et pas la seule dans leurs pubs"
Arf ... Dommage, j'aimais bien mon explication
Je devrais peut-être la proposer à SupInfo, ça lui permettrait de justifier son ânerie comme ça.
Thumbs up
Ca m'étonnerait vraiment que ce soit une erreur, ça saute trop aux yeux.

Je plussoie largement donc Piezdor, et puisque c'est une pub, je la trouve même plutôt bien foutue, avec une analogie Supinfo/IBM qui saute tout de suite aux yeux.

Et si ce n'est pas voulu, ben ça reste néanmoins une pub efficace, même par erreur !
Et moi j'ai surtout envie de dire que ce genre d'images c'est des mecs qui s'amusent à lancer des fakes sur le net.*

*ENVOIE CE MESSAGE AVANT DEMAIN A 182 CONTACTS MINIMUM OU TU MOURRAS SOUS LES COUPS D'UNE HORDE D'HAMSTERS MUTANTS.
Non mais sérieusement... y en a pas un seul qui a remarqué que IBM était écrit à l'ENVERS ?? Si tu sais ce que c'est qu'un reflet, tu lis MBI OLOL²

L'exception étant AMBULANCE les enfants ;-)
Citation :
Non mais sérieusement... y en a pas un seul qui a remarqué que IBM était écrit à l'ENVERS ?? Si tu sais ce que c'est qu'un reflet, tu lis MBI OLOL²
Ca aurait pu être drole, mais c'est faux, donc raté.
Citation :
Publié par Monarkh FC
Non mais sérieusement... y en a pas un seul qui a remarqué que IBM était écrit à l'ENVERS ?? Si tu sais ce que c'est qu'un reflet, tu lis MBI OLOL²
Non, si tu retournes le reflet verticalement ça fait bien IBM.
Je vote pour l'erreur perso mais finalement ça fait passer un message vu que le batiment est le meme que celui d'IBM c'est qu'il y a un fort partenariat entre les 2 !

Maintenant de la à dire que parcequ'il y a une petite erreur faite sur un pub l'école perd en crédibilité je suis pas sur non plus.
(Ah et oui je suis dans l'ecole )
Citation :
Publié par Lahir
C'est vrai qu'il y a des erreurs assez grossière, par contre je vois mal l'intérêt de cloner des supporters lors d'un match de football.

http://bp2.blogger.com/_EHZsoUS6SIA/R9w10UkXPfI/AAAAAAAAAE8/nxXimcQ96Yc/s1600-h/as.jpg
Dans les montages ratés il faut aussi se dire que certains sont ratés exprès (délire, volonté de décrédibiliser la personne qui profitera du montage etc.)
Mais vu le montage sur cette image on peut en déduire que toute la partie haute du stade (a dela des 6-7eme rangs) était vide et que ça le faisait pas de voir un stade complètement vide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés