Attaque pour les guildes mercenaires

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question se presse a moi : Voila il y aura donc un systeme GvsG.... si on ne veux pas se mettre en guilde traditionnel mais une "guilde" Mercenaire c a d une guilde sans lieu de vie juste la possibilite de se reunir sur un meme channel et faire quelques sorties ensembles (donc de ce fait petite "guilde" ).

Cette guilde ne sera quasiment pas attaquable car pas de ville mais plutot pour nous la possibiliter de se faire "enroler" dans une guilde pour une occasion (prise de ville, attaque pvp etc..).

Du coup la question est simple, en combat on ne tape pas ceux de sa guilde j ai cru voir dans les videos, mais sans faire parti d une guilde sera t il possible de ne pas taper des persos allié pour l occasion, car beaucoup de classes semble a voir quelques attaques en Ae
Citation :
Les Mercenaires

Le concepts de mercenariat a été une demande de la communauté et Funcom a répondu présent. Pour pouvoir être mercenaire, il faudra avoir atteint le niveau 60. Lors de l'attaque d'un objectif stratégique, des mercenaires pourront être engagés soit les attaquants soit par les défenseurs. Tous les avantages liés au JcJ, comme le gain de ticket reviendront à la guilde qui les aura engagée.

Il ne sera pas possible de faire des guildes de mercenaires bien que des joueurs guildés puissent être engagés comme mercenaires. Le système n'est pas conçu pour permettre à des guildes entières de devenir des "guildes de mercenaires" officielle. Durant toute la durée de l'engagement, les mercenaires sont considérés faire partie de la guilde qui les a engagée et seront ainsi protégés du "Friendly Fire"
source

Ou maintenant que le tout nouveau tout beau site de jol fonctionne.
Citation :
Publié par First
Il faudrait voir si un système d'alliance sera implanté.
pas de systeme d'alliance dans aoc, tout se ferra "officieusement" dirons nous, a charge aux chef de guilde de bien dire qui est allié de qui
Citation :
Publié par First
Pfiou pfiou, la diplomatie dans un MMO, vive les futurs pugilats !
EvE a de nombreuses longueurs d'avance sur le plan diplo'

Dommage qu'il n'y ait pas de réel statu de mercenaire, mais cela semble déjà un bon compromis.
Citation :
Publié par Scaars
Merci Crovos mais cela reste dommage de ne pas faire de guilde full mercenaire ou si c n est d engager perso par perso :/
Juste pour savoir : tu entends quoi par guilde full mercenaire?
Autant créer une guilde et si c'est pour le RP ben c'est pas le fait qu'il n'y est pas de statut spécial que tu peux pas faire comme-ci.
Citation :
Publié par Ash_
Juste pour savoir : tu entends quoi par guilde full mercenaire?
Autant créer une guilde et si c'est pour le RP ben c'est pas le fait qu'il n'y est pas de statut spécial que tu peux pas faire comme-ci.
une guilde nomade sans ville fixe qui ser presente pour defendre ou attaquer si on nous le demande et le reste du temps chacun joue comme il le sent en dehors des engagement (pk ou apk). De plus etre capable des srties pve hlvl en incluant des personnes des differentes guildes meme enemies qui devront poser les armes pour les sorties pve.

Voila par exemple a quoi je pense en parlant de guilde mercenaire

(l idee c est surtout avoir un Tag Mercenaire et faire ce que tu veux (solo groupe etc.. mais le jour ou la guilde est employe pouvoir se regrouper et remplir son contrat )
Facile!

Suffit de créer la guilde mercenaire avec un reroll juste pour que ce dernier puissent guilder. Et les mercenaire qui ce font engager deguilde pour guilder la ou on a besoin d'eux. Une fois fini ces dernier revienne dans leur guilde.

C'est un peux la seul solution pour évité de tuer ces propre mercenaire vu que le jeu donne aucun système pour évité ça.

Oui je sais je suis un génie. :P
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Facile!

Suffit de créer la guilde mercenaire avec un reroll juste pour que ce dernier puissent guilder. Et les mercenaire qui ce font engager deguilde pour guilder la ou on a besoin d'eux. Une fois fini ces dernier revienne dans leur guilde.

C'est un peux la seul solution pour évité de tuer ces propre mercenaire vu que le jeu donne aucun système pour évité ça.

Oui je sais je suis un génie. :P
Je ne pense pas que ce soit l'idée que veuillent adopter les guildes de mercenaires.
Enfin personnellement je ne me vois absolument pas déguilder pour aider quelqu'un ou alors il en découlera une plus grosse rémunération de la part du client.
Je vois pas ou vous voyez un problème...

Il est dit qu'une guilde peu "engager" autant de mercenaire qu'elle veux sans que celui ci n'ai a deguildé...

Si tu crée ta guilde de mercenaire et que quelqu'un te propose un contre tu envoie tes membres ils sont engagé un par un mais sa change rien au faite qu'ils seront de ta guilde...

C'est pas parce que FC ne mets pas de système permettant d'engagé toutes une guilde que tu ne peu pas crée ta guilde de mercenaire...
Citation :
Publié par ombrefolle
Je vois pas ou vous voyez un problème...

Il est dit qu'une guilde peu "engager" autant de mercenaire qu'elle veux sans que celui ci n'ai a deguildé...

Si tu crée ta guilde de mercenaire et que quelqu'un te propose un contre tu envoie tes membres ils sont engagé un par un mais sa change rien au faite qu'ils seront de ta guilde...

C'est pas parce que FC ne mets pas de système permettant d'engagé toutes une guilde que tu ne peu pas crée ta guilde de mercenaire...
le soucis ce n est pas tant d engager ou pas c est surtout que quand tu combats tu as la possibilité de faire des coups en Ae et donc de ne pas taper ceux qui t ont engager
Ho je suis grave moi... C'est écrit clairement comment ça fonctionne moi moi je raconte n'imp ^^

Non enfaîte il a raison. En passent 1 par 1, toute une guilde peux ce faire engagé et tous seront protéger des attaque de zone.

Je devrai jouer moins et dormir plus... Ca va plus trop la ^^
Citation :
First
Il faudrait voir si un système d'alliance sera implanté.
Commment une guilde qui possède une forteresse pourra réussir a la defendre sans alliance contre plusieurs guildes attaquantes ? Je crois crois que les alliances est une obligation.
Les forteresses sont soumises à un timer de vulnérabilité. Par conséquent une guilde possédant un bon effectif pourra s'en sortir d'elle même si ses membres se monopolisent.
Un clan capable de tenir en siege pendant 90 min contre un zerg ,j'en doute. Ils ont dit que les murs se détruisent assez rapidement ( quelques minutes)
Il faudra voir comment ça se passe dans les faits, mais je pense qu'il sera toujours possible de défendre une forteresse même en sous effectif, et ceci encore plus grâce au système de collision.

Après ce n'est pas plus mal que les forteresses soient prenables "facilement", ça permettra une certaine rotation et ça évitera le monopole des "grosses" guildes.


[Edit] Wait and see, l'équilibre dans un MMO c'est assez dur à atteindre, espérons que FunCom propose un système "équilibré". :x
Citation :
Après ce n'est pas plus mal que les forteresses soient prenables "facilement", ça permettra une certaine rotation et ça évitera le monopole des "grosses" guildes.
Agree.

Mais si a chaque semaine nous retrouvons jamais un équilibres des forces ca peu devenir ennuyeux et sans challenge.
Citation :
Publié par Ballistika
Un clan capable de tenir en siege pendant 90 min contre un zerg ,j'en doute. Ils ont dit que les murs se détruisent assez rapidement ( quelques minutes)
à moins que ça ait changé , il me semble que les attaques de forteresses sont instancières donc limitées en nombre de joueurs

je dis peut être de la merde mais j'ai bu trop de bière D
Citation :
Publié par FouZou
à moins que ça ait changé , il me semble que les attaques de forteresses sont instancières donc limitées en nombre de joueurs

je dis peut être de la merde mais j'ai bu trop de bière D
Hein ???

tu es sur de pas confondre avec WaR ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés