[video] Vv Vs All

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArenooB
En étant resté 9 mois sur Glaston j'ai jamais eu la chance de faire un seul 8v8 contre vous, parcontre les 8vsxx contre vous y'en a eu pas mal, d'où mon étonnement.
va te plaindre de pas faire de 8vs8 en zf sur kattra ca ca serait étonnant

quoique la bas ils suivent pas les groupes a travers toutes les maps :')

bien fait de passer sur jol tiens
Citation :
Publié par Hannsolo
@ArenooB: On a quelques fight filmé contre vous ( ptet la vid de Ying remarque ) sans vouloir me la raconter quand vous etiez alb on a pas du looz souvent ( y avait vla l ecart en rank aussi )
Tu dois confondre imo, malgrés nos rank, appart QD (et encore ça se jouait malgrès qu'on etait 4L) et le grp mid à cape jaune/rouge avec leur compo bi mage, y'avait aucun grp qui posait problème, j'ai pas les meme souvenir je pense vraiment que tu te plantes de grp

Citation :
Publié par Cifz - Horus
va te plaindre de pas faire de 8vs8 en zf sur kattra ca ca serait étonnant
quoique la bas ils suivent pas les groupes a travers toutes les maps :')
J'ai pas saisi le rapport
Mdr 4l. Bon vu que j'ai que ça à foutre autant flamz, Maki avait maitre strafe 5 donc ca faisait 4l4 min déjà sans compter les ra de base d'un clerc donc voila.
Citation :
Publié par Ikten
Mdr 4l. Bon vu que j'ai que ça à foutre autant flamz, Maki avait maitre strafe 5 donc ca faisait 4l4 min déjà sans compter les ra de base d'un clerc donc voila.
regarde les vid de Tothor, moyen du grp 4/5L
Citation :
Publié par Ikten
Qd on vous farmait ouais mais après qd les combats commencaient à devenir tendu c'était du 5-7L. ( comme nous, enfin 6-7L ).
tu jouais ki ?
Citation :
Publié par Ikten
C'est juste que je connais bien Thotor et qu'il m'envoyait ses vidéos.
Ha non merde j'ai marqué on dans une phrase avant. Bah drood.
j'ai dit ki pas koi : <
1an? quasi 2 oui lol

vous vous trouvez pas un peu ridicules tous là à flam des fights d une époque si lointaine?

Le but de ces vidéos c est pas de ranimer de vieilles rancœurs mais plutôt de rappeler de bons souvenirs d un serveur qui nous a plu à tous.

L initiative de départ de poster les videos des différentes teams était pourtant bonne
Citation :
Publié par Ikten
Bah c'est logique c'est Aldween =)
ah ben reregardes tes videos, la personne la plus hr sur alb c t moi et j'etais 6L (et bien à la fin), apres y'avais du 5L et merco + pal 4L, tandis que sur les generique de fin on vois que chez vous c'est 7/8/9L hein : p

stop dire qu'on avait les meme rank
Citation :
Publié par Batz
C'est pas la peine de se flam/taunt pour des trucs qui se sont passés il y a plus d'un an. Il y a prescription maintenant !
Je me permets de relever pour une fois que Batzman ne poste pas pour rien dire
Citation :
Publié par ArenooB
ah ben reregardes tes videos, la personne la plus hr sur alb c t moi et j'etais 6L (et bien à la fin), apres y'avais du 5L et merco + pal 4L, tandis que sur les generique de fin on vois que chez vous c'est 7/8/9L hein : p

stop dire qu'on avait les meme rank
Non 11/12/13L.
Ca tournais 6-7L chez nous, d'ailleurs je suis tjrs 6L avec mon drood et on a continué de play quelques mois encore après que vous aviez stop.
Sinon eagle - phoenix knight chez moi c'est 5-6L, comme j'ai dit tu dois confondre avec les fights sur agra auquel là oui vous étiez 4L. ( et là c'était du time attack powered. )

Sinon bah c'est un peu le seul endroit auquel tu peux faire des mini flam sans te faire édit/averto/ban. : ) Tellement jol est devenu un truc de low avec un jeu auquel y a que les low qui y sont restés.
Et il était quel rank ton cs bot? Parce que j'ai du mal à voir ce que tu veux dire. =) Déjà que 6L c'était un truc de low qd tu voyais que les typhons ou les BK ils étaient déjà 7-8L qd on a commencé :/
Mais tlm a tjrs su que moi > Lilir.
Citation :
Publié par Ikten
Non 11/12/13L.
Ca tournais 6-7L chez nous, d'ailleurs je suis tjrs 6L avec mon drood et on a continué de play quelques mois encore après que vous aviez stop.
Sinon eagle - phoenix knight chez moi c'est 5-6L.
Notre pal est jamais passé 5L (souvent absent) et j'etais le seul 6L, le reste only 5L, apres que tu sois 6L m'etonne bcp mais avec le tps maybe j'ai zappé, parcontre le reste du grp était assez hr.
Need un link des videos d'ailleurs si tu as
Citation :
Publié par ArenooB
Notre pal est jamais passé 5L (souvent absent) et j'etais le seul 6L, le reste only 5L, apres que tu sois 6L m'etonne bcp mais avec le tps maybe j'ai zappé, parcontre le reste du grp était assez hr.
Need un link des videos d'ailleurs si tu as
Non c'est des vidz privées MDLOL. Non mais avec le temps tu vois toutes les erreurs toussa ca fait pitié irlement parlant. ( dtf les fights se résument à bov + cape misère clerc pif paf prochain. ) Ca sert surtout pour la nostalgie et de voir Disease die comme des lowz.

@ Korbier : Lilir parle d'avant ... : )
Citation :
Publié par Ikten
Mais tlm a tjrs su que moi > Lilir.
Pour sucer wé !§

@Dobette: Comme le souligne ce puissen Aldween, j'parle du temps ou je jouais de manière régulière sur Hib. Bien avant la clust, genre y'a quasi 2 ans jour pour jour imo.
Citation :
Publié par Fernand`
@Dobette: Comme le souligne ce puissen Aldween, j'parle du temps ou je jouais de manière régulière sur Hib. Bien avant la clust, genre y'a quasi 2 ans jour pour jour imo.
Effectivement après tu l'avais délaissé pour un redoutable paladin, me souviens-je

Citation :
Publié par Caruveth
Mouarf 2 ans après ça trouve encore le moyen de flamm et de se bouffer le nez! Ca c'est de la continuité.
Rah il me manque ce serveur

ps: Cifz tu crains quand même.
Retourne tuer Kattraeth stp, merci
Citation :
Publié par Ikten
Non c'est des vidz privées MDLOL. Non mais avec le temps tu vois toutes les erreurs toussa ca fait pitié irlement parlant. ( dtf les fights se résument à bov + cape misère clerc pif paf prochain. ) Ca sert surtout pour la nostalgie et de voir Disease die comme des lowz.
C'est pour moi perso, si t'as un link quand meme. (juste les vid avec des fights vs nous)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés