[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins

Fil fermé
Partager Rechercher
http://media.1up.com/media?id=3074454&type=lg


Selon Factornews qui reprend la nouvelle de 1Up:


  • Le système de combat s'apparentera à celui de Baldur's Gate : le joueur mettra des actions à la queue leu leu, qui seront ensuite exécutées séquentiellement par son avatar. On pourra également mettre le jeu en pause pour planifier tranquillement ses attaques.
  • Bioware promet des combats épiques contre des créatures géantes (des... dragons ?) : le joueur devra alors se glisser entre ses jambes et sauter sur son dos pour le vaincre.
  • Le jeu utilisera une version modifiée du système de conversation de Mass Effect.
  • Suivant votre race et votre classe, les premières heures de jeu seront totalement différentes.
  • Le jeu est prévu pour fin 2007 début 2008

Plus d'informations et d'images dans le prochain Games for Windows:

http://media.1up.com/media?id=3074479


(la première image est vraiment magnifique )
*le bigophone s'allume* "En raison de mouvements soc... problèmes techniques, nous vous annonçons que Neverwinter Nights 2 ne pourra pas tourner sur votre pc portable. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée et merci d'avoir choisi la Sn... Hewlett Packard."

Et ce n'est pas de l'audace non plus kaos-timide.gif .. Ce n'est pas comme si je parlais de Dofus sur le Général de WoW ....kaos-tristounet.gif
Citation :
Publié par Galor
*le bigophone s'allume* "En raison de mouvements soc... problèmes techniques, nous vous annonçons que Neverwinter Nights 2 ne pourra pas tourner sur votre pc portable. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée et merci d'avoir choisi la Sn... Hewlett Packard."
Et parler d'un jeu qui sortira dans un an et qui sera encore plus gourmand en ressources (je spécule mais c'est plus que probable )

Est-ce bien raisonnable; Enfin soyons fous huhuhuhu
Citation :
le joueur devra alors se glisser entre ses jambes et sauter sur son dos pour le vaincre.
Je me demande comment ça va être géré. La rencontre sera scripté d'une certaine façon ou bien le personnage pourra sauter? D'après vous?
Citation :
Publié par Aegari Lonenova
Je me demande comment ça va être géré. La rencontre sera scripté d'une certaine façon ou bien le personnage pourra sauter? D'après vous?
On peut imaginer un système à la Shadow of Colossus : un colosse donc, des points où s'accrocher, une escalade en règle avec gestion de fatigue, etc...
Non, non ne te méprends pas, c'est juste une idée, rien d'officiel, c'est sorti de mon cerveau dérangé, pas de celui des dév. Pour le moment on en sait que tres peu.
Arrivée (espérée) imminente des infos selon David Gaider :

Citation :
I know that we have said at various points that DA is something of a spiritual successor to Baldur's Gate -- as well as NWN and KotOR -- and that people like to seize upon whichever title was their favorite and hope that this means DA will be exactly like that. There are certainly pieces from each of these games that we feel can be brought forward into DA and lessons that we learned from each, but DA is no more a copy of NWN than it is a copy of BG.

Hopefully we can fill you in soon on exactly what DA has of its own to offer. We're very aware just how eagerly you await such news.
zZZZZzzzzZZZZZzzZZZ Hein, Quoi ? ZzzZzZZZZZZ *deux ans après* Papi, réveille toi on va bientôt avoir des nouvelles ! zzzZZZZzzzzzZZ

Rendez-vous en 2010 donc
Moi un fanboy Bioware, je ne cherche pas à comprendre. Je le pends.

Non sérieusement, au vu des infos -passées- qui sont largement périmés, genre la première FAQ qui était écrite AVANT le scénario du jeu et qui promettait monts et merveilles molynesques largement démenties une par une depuis (aaah les invasions de royaumes par la nécromancie), et de l'absence -présente- de news alors que depuis les premières annonces lors de l'E3 2004 ils ont lancé et même terminé des projets, j'en suis encore à me demander ce qu'ils foutent avec ce jeu et ce qu'ils veulent en faire à part du "successeur de baldur's gate avec une histoire épique heroic fantasy menant à une fin ouverte et <insérez le traditionnel chapelet conneries-marketing ici>.
Un début de réponse dans quelques jours, ou pas ?

Comédon.
Citation :
Publié par La Brume
Moi un fanboy Bioware, je ne cherche pas à comprendre. Je le pends.

T'es dur mec.

J'en suis pas au point du fan boy mais j'achète en général les yeux fermés du Bioware.

J'ai été très rarement déçu bien que ça soit déjà arrivé.

Tu m'aurais dit fanboy de Jowood j'aurai compris, avec leurs excellents jeux à fort potentiel mais ultra buggués. Mais Bioware quand même !
Je suis curieux que personne n'en ai encore parlé vu qu'on a enfin un peu de concret. Alors UP !

Bon déjà, le titre a été changé et le jeu s'appele dorénavant Dragon Age Origins, et une sortie console a également été évoqué, même si vraissemblablement il s'agirait d'un portage après coup qu'une sortei simultannée.

Trois teaser ont été présentés qu'on peut trouver ici :
http://www.gametrailers.com/player/36033.html
http://www.gametrailers.com/player/36127.html
http://www.gametrailers.com/player/36296.html

Somme toute sympathique, même si on n'y voit essentiellement la même chose dans les trois et que ça ne donne aucune indication de gameplay.

Une démo du jeu est censé avoir lieu durant l'E3 alors on en saura peut être plus bientôt.

Sinon quelques screenshots sont aussi disponibles sur le sitte officiel : http://www.dragonage.com

-Sergorn
Citation :
Publié par Toga
Je suis fan, après un Mass Effect vraiment fabuleux, il n'y a pas de soucis a ce faire pour ce jeu !
Les quêtes annexes sur les planètes non liées a la trame principale (elle même ultra courte) étaient moisies.

Si Dragon Age est aussi "bon" que Mass Effect, clairement, je m'inquiète, surtout pour un jeu PC.
Citation :
Publié par Toulak
Les quêtes annexes sur les planètes non liées a la trame principale (elle même ultra courte) étaient moisies.

Si Dragon Age est aussi "bon" que Mass Effect, clairement, je m'inquiète, surtout pour un jeu PC.
D'un côté le premier BG aussi les à côté était tout moisis pour le plupart donc ME c'était pas non plus une première :P

Après j'espère bien que les quetes annexes de Dragon Age seront d'un autre niveau c'est sûr (mais en même temps ce sera pas dur)

-Sergorn
Malgrès beaucoups de défauts (Je ferais pas la liste), j'ai beaucoups aimé Mass Effect.

Donc, un jeu s'apprécie pour ses qualités ainsi que ses défauts.

Et oui, le jeu parfait n'existe pas ^^

Je suis fan de Bioware, et j'acheterais ce nouveau jeu sans doute les yeux fermer encore une fois ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés