- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
Petit 2v4 en " tempo back reinc " contre Valeyrya dans la soirée ! C'étais plutôt pas mal.

Le reinc vous a était fatal , plus de purge , sauf pour toi Valeyrya , ça n'a pas suffit , mais ta 5L m'a beaucoup surpris lol !
Citation :
Publié par Mil@dy
soirée trés sympa sur alb aussi, bien qu'inférieur d'un bon tiers en nombre et sans posséder les avantages hibernien en structure nous avons réussit a annihiler l'offensive hibies sur les reliques.(encore une fois notre seule arme c'est le temps)
je ne peux que plussoyer !!
Citation :
Publié par Tyo
je ne peux que plussoyer !!
De même étant grouper ensemble

pour faire cours, on a fait ce que l'on a pu avec le bg monter, dans l'urgence, je dirais, a 21h30.
Les albs mon bien suivi dans l'ensembles, bonne écoute, et puis on en voulais dediou !!! On a cherchez qu'à vous faire tournez en "bourrique"

A plus les moches
Citation :
Publié par valeyrya
petite soirée a 4 fort sympa

merci aux differents bus de ne pas nous avoir vu ou fight
De rien

Mais vous avez eux de la chance car même en criant fort: NE SUIVEZ PAS LES MID SVP !! ba il y a toujours une meute qui part a vos trousse et qu'il faut vite rappelé sinon le reste de la meute suis aussi (c'est d'un pénible ça)
Citation :
Publié par Cheticheti
De même étant grouper ensemble

pour faire cours, on a fait ce que l'on a pu avec le bg monter, dans l'urgence, je dirais, a 21h30.
Les albs mon bien suivi dans l'ensembles, bonne écoute, et puis on en voulais dediou !!! On a cherchez qu'à vous faire tournez en "bourrique"

A plus les moches
ca a pas eté perçu comme ca dans le grp lead bg hib
pendant que vous faisiez mumuse a faire la route a patte depuis rena pr reprendre eras ( qui soit dit en passant n'etait meme pas dans l ordre des prioritée ) on a pu choper beno tranquillou =)

sinon oui d apres les log 78 hib contre 48 alb , c'est clair que c'est pas la meme population mais vous trouverez bien le moyen d'inverser la tendance au cours de la semaine , je vous fait confiance pour ca

personnellement j'espere que demain le grp Darkshines fera du 8vs8 et pas du lead de buss ( marre de taper du pnj )

et pour finir je pense que la nuit sera profitable a albion , vu comment s'est debrouillé l'equipe du matin ce dimanche sur hib ; et faut compter sur les grp mid de l'aprem ( vos réunionnais )
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
ca a pas eté perçu comme ca dans le grp lead bg hib
pendant que vous faisiez mumuse a faire la route a patte depuis rena pr reprendre eras ( qui soit dit en passant n'etait meme pas dans l ordre des prioritée ) on a pu choper beno tranquillou =)

sinon oui d apres les log 78 hib contre 48 alb , c'est clair que c'est pas la meme population mais vous trouverez bien le moyen d'inverser la tendance au cours de la semaine , je vous fait confiance pour ca

personnellement j'espere que demain le grp Darkshines fera du 8vs8 et pas du lead de buss ( marre de taper du pnj )

et pour finir je pense que la nuit sera profitable a albion , vu comment s'est debrouillé l'equipe du matin ce dimanche sur hib ; et faut compter sur les grp mid de l'aprem ( vos réunionnais )
bof y'avais pas vraiement d'equipe du matin dimanche, je me suis co apres un long moment d'absence sur alb (boubourrinette), et j'ai vu la zf, peter une tour de eras au trébu avec arra puis on a groupé des gens, repris eras rapidement et deplacé le conflit sur hib en prenant le tp crim, qui ma fois a été difficile à tenir, une fois tous les hib présent, mais ca a permis de retarder l'échéance sur alb. Après aprem à tourner et à def eras, berk aussi rapidement que possible avec un groupe fort sympathique.

Ps : DV bleue vaincra ! thx à tous les membres du groupes

@Shana : côté alb groupe + ou - fixe, j'aurai dit : le groupe à neithramm (PiXel), le groupe de shaolann/cheticheti. Après j'en voit pas d'autre.
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
ca a pas eté perçu comme ca dans le grp lead bg hib
pendant que vous faisiez mumuse a faire la route a patte depuis rena pr reprendre eras ( qui soit dit en passant n'etait meme pas dans l ordre des prioritée ) on a pu choper beno tranquillou =)
bein on a fait en sorte de vous gêner pour pas que la zf soit verte. le temps de inc (un bg alb c'est lent à se rebuff :x) beno aurait été ouvert et on aurait rel, donc pour nous la moins pire des solutions était eras.
aussi apparement on devais pas avoir beaucoups de claim dispo vu le nombre de structures non claim :/ ( et merci les mid t avoir prit la t3 bold , ca a fait un claim au moins sur celle la ) je sent que je vais voir bcp de rouge cher nous a mon log
Citation :
Publié par Sh@n@
Tite question : quel groupe tourne sur Albion en RvR ( de + ou - fixe ) ?

Merci !!
Je ne joue pas sur Alb mais à mon avis, tu auras la réponse suivant :
Aucun, on tourne qu'en pick up avec ce qu'il y a au tp. Mais par contre, quand il nous manque un ou deux habitués, ben on ne joue pas plutot que groupe les lfg au tp.

J'ai bien résumé?

Perso, je kiff le : on groupe ce qu'il y a au tp.
Citation :
Publié par Idriss
Je ne joue pas sur Alb mais à mon avis, tu auras la réponse suivant :
Aucun, on tourne qu'en pick up avec ce qu'il y a au tp. Mais par contre, quand il nous manque un ou deux habitués, ben on ne joue pas plutot que groupe les lfg au tp.

J'ai bien résumé?

Perso, je kiff le : on groupe ce qu'il y a au tp.
perso je report pour taunt, c'est moche

les gens qui jouent pas plutôt que de grouper quelqu'un d'autre ça existe mais c'est une minorité et c'est pas réservé à alb ou a kernyw.

mais bon dtf on groupe que du 12L sinon on joue pas
Citation :
Publié par Idriss
Je ne joue pas sur Alb mais à mon avis, tu auras la réponse suivant :
Aucun, on tourne qu'en pick up avec ce qu'il y a au tp. Mais par contre, quand il nous manque un ou deux habitués, ben on ne joue pas plutot que groupe les lfg au tp.

J'ai bien résumé?

Perso, je kiff le : on groupe ce qu'il y a au tp.
Tu as oublié le grp de Neithram

Sinon je suis assez d'accord avec ton résumé meme si il y a des exceptions (kikoo je grp une theu unstuff :d)


enceintes allumées smieux

Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
meme si il y a des exceptions (kikoo je grp une theu unstuff :d)
Pas si unstuff que ça avec la new SC qui arrive !

Citation :
Publié par Tyo
mais bon dtf on groupe que du 12L sinon on joue pas
Forcement.. ! Ca fais même pas 1fg
Hey, je vous arrête tout de suite

Le Groupe fixe RedMoon est bientôt de retour ; L'étau se resserre !
Soyez donc bien préparés !! lol

P.S: Neithram, tu ne fais pas le poids, donc inutile de chercher la compétition, où tu finiras dans un coffre de voiture ..
Citation :
Publié par Kountar
Hey, je vous arrête tout de suite

Le Groupe fixe RedMoon est bientôt de retour ; L'étau se resserre !
Soyez donc bien préparés !! lol
< frissonne >

Oh midi
L'heure du plan banane t3 beno =)
sur alb qui tourne en fixe (plus ou moins) optique 8vs8 il y a le grp baninj je crois, mais je ne sais pas s'ils vont sur agra, et parfois le grp du petit suisse tretorn, mais pas vu depuis longtemps et puis nos pommes !

enfin ça reste tjrs enorme par rapport aux grp mids ou hibs (surtout hib, qui n'a pas autant de grp qui tourne a 8 que leur population le laisse presager)

sinon ce n'est plus d'actualite les gens qui restent au tp plutot que de grp un gars qu'ils ne connaissent pas, c'etait vrai qd il y avait les teams style eden, hope, ns and co mais plus maintenant.


ps: lol mdr Kount, j'espere que tu as un gros coffre de voiture ...hihihi
Citation :
Publié par Tyo
perso je report pour taunt, c'est moche

les gens qui jouent pas plutôt que de grouper quelqu'un d'autre ça existe mais c'est une minorité et c'est pas réservé à alb ou a kernyw.
On a eu deux habitué de notre groupe (pas) fixe qui ont arrêté de tourné avc nous alors on a stop play plutôt que de grouper 2 random tous les soirs!
C est pas si rare sur kernmachintruc...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés