[video] Vv Vs All

 
Partager Rechercher
C'est beau il faut le voir pour le croire un tel niveau de jeu après tout ce temps passé sur daoc ça laisse rêveur heureusement les groupes en face mettent une pression impressionante!!

l'intro est trop bien l'afk touchage sur le shield du palouf pendant deux min en assist svp.
Vous etes trop méchant...

Citation :
J m attendais a mieux , un peu l hallu comment le finou reste lock sur ses cibles pendant 1000 ans ( particulierement le fight contre Sa ) j ai ptet pas vu mais j ai vu 0 shear de la part des enemis :/
Non mais alors tu vois lui il dit ça différemment alors forcement on le prends pas pareil toussa.

Enfin bref j'avais pas regardé précisément qui postait mais c'est un peu l'elite de glast (de Jol au moins) :')

Edit:

Non mais c'est sur...
Citation :
daoc rend peut etre con
Citation :
Non, je pense que ça ne fait qu'accentuer les cas déjà existants
Bien sur ce, je vais vous laisser vous autocongratuler vu le nombre de post ca a l'air d'etre fun.
C'est surtout ceux qui sont restés jusqu'à la fin du serveur, et qui continuent d'entretenir un peu la communauté. Mais ça aussi c'est dit différemment bien sûr :')

Blagounette à part, c'est justement la façon de dire qui différencie la critique du vulgaire flam
Citation :
Publié par ArenooB
Une video de VV à 8 , c'est fraps les soirs ou y'a 50 personnes de log ?
Tien Eden sur classic c est pas le "puissen" groupe qu est parti soit disant coz du zerg ?
Citation :
Publié par Hannsolo
Tien Eden sur classic c est pas le "puissen" groupe qu est parti soit disant coz du zerg ?
exactement, et on s'en est jamais caché à l'époque, passé des soirées à prendre des multi-inc de fg ça nous a vite saoulé, et pourtant on avait des comptes hib et alb de up pour contre balancer.

Sinon j'ai DL la "puissente" video Legend en pensant voir des fights contre nous, mais apparement vous avez privilégié les victoires : )

Citation :
Publié par Cifz - Horus
une vidéo de glast , peut être qu'elle ne date pas d'hier ?
En étant resté 9 mois sur Glaston j'ai jamais eu la chance de faire un seul 8v8 contre vous, parcontre les 8vsxx contre vous y'en a eu pas mal, d'où mon étonnement.
@ArenooB: On a quelques fight filmé contre vous ( ptet la vid de Ying remarque ) sans vouloir me la raconter quand vous etiez alb on a pas du looz souvent ( y avait vla l ecart en rank aussi )

Les groupes albs qu on craignaient c etait Silent Heart et Arcane , le reste c etait la plupart des groupes magots et avec la valk sa passait assez bien

Fin bon c est pas le sujet, les VV on fini par tourner a 8 et se debrouillait pas mal d ailleurs
Legendz grp de oufz. Ha non merde comme nous le rapelle nos bons vieux amis de glastonpury, il ne faut pas flamz car les mecs jouaient surtout pour se croiser entre low.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés