Dalles lettres

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour un jour j'ai remarquez quelque chose voici:



J'ai remarqué en me promenant dans amakna que dans certaines maps des dalles portant les lettres "D" "O" "F" "U" "S" sont au sol.
Je me suis dit pourquoi ne pas les rechercher?

Les voila :

D --> -7/29
O --> 2/23
F --> 7/-4
U --> 8/17
S --> 0/-1

J'ai entendus dire que ces dalles ouvraient un grotte qui renferme un trésor, et que cette qgrotte se trouve vers les maraicages, j'ai cherché et puis je pense l'avoir trouvée, elle est en -2/12.
Une rumeur circule : le coffre a un code mais lequel?
N'ayez pas peur je me suis renseigné et j'ai peut-être la solution : le code est "DOFUS" en alphanumérique.

SI vous arrivez a l'ouvrir tenez moi au courrant.
Citation :
Publié par Rorona
On ma dit que si tu trouvais le code il y avait 10M de Kamas dedans
Et moi on m'a dit que c'est les petits lutins qui font se crasher les serveurs. ~~'

Serieux, tais-toi parfois
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Et moi on m'a dit que c'est les petits lutins qui font se crasher les serveurs. ~~'

Serieux, tais-toi parfois
Sa se trouve c'est vrai donc c'est toi qui te tais !
La première fois où il a était ouvert une rumeur circule qu'il contenait 1 M mais c'est qu'une rumeur hein ^^ Pis bon 2eme manque de spoil en 2 postes que je lis de toi ta que sa a faire ?
Ce qui me pique aux yeux c'est la débilité du site donné par l'auteur ...
"Le dofus Ocre drop sur le Kralamoure géant c'est une certitude ..."
J'ai bien rigolé.

Mais après c'est tout de suite moins marrant de voir si peu de crédibilité.
Déja pour le coffre, il n'a pas de code.
De plus, comme les autres l'on dit, que ce que qui est laissé par des joueurs
Moi je suis tomber sur 6 ressources differentes, qu'on a partager, et on a remis 6 objets dedans pour les suivants.
Personnelement je ne pense qu'il y ai quelque chose dans le coffre au départ, enfin a verifier sur un nouveau serveur
salut
D'après ce que j'ai lut sur un site parlant des secret de Dofus il faut être le 1er du serveur a ouvrir le coffre pour avoir les 10M de Kama, après les autres ont RIEN.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés