Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Ou alors tout simplement Ribery cartonne plus car il a progressé, ce qui est normal à son age
C'est vrai que l'effectif de l'OM n'a rien a envier au Bayern...
Stop le chauvinisme et soit un peu lucide,y'a quand meme un monde de difference ,meme si il a progressé =X
Citation :
Publié par Lik'
C'est vrai que l'effectif de l'OM n'a rien a envier au Bayern...
Stop le chauvinisme et soit un peu lucide,y'a quand meme un monde de difference ,meme si il a progressé =X
J'ai jamais dit le contraire, c'est ton envie de lâcher ton fiel en permanence sur l'OM et ses supporters qui t'aveugle

Sinon ceux qui se disent que Ribery a progressé depuis qu'il est arrivé à l'OM je serais curieux de savoir sur quoi ils se basent vu que je doute qu'ils voient régulièrement des matchs du Bayern.
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon ceux qui se disent que Ribery a progressé depuis qu'il est arrivé à l'OM je serais curieux de savoir sur quoi ils se basent vu que je doute qu'ils voient régulièrement des matchs du Bayern.
Ils font que répéter ceux que disent les médias, ni plus ni moins. Quand j'ai dis que Ribery a fait des matchs mauvais beaucoup ont réagis, pourtant c'est vrai, mais bon les médias en ont pas parlé, alors ça ces matchs n'ont pas existé

De toute façon les médias encensent trop les joueurs français, je me souviens encore de Nasri le futur Zidane, moué
Nasri et Zidane faut pas les comparer ils ont pas le même style de jeu, et je crois que tu as pas trop vu la fin de saison de Nasri l'année dernière pour dire ça quand même .

edit oups ça c'est pour le sujet L1 enfait, téléportation de la suite du message^^
Y a personne qui suit le championnat allemand mais vous vous permettez de faire des jugements sur Ribéry :/

Imo, Ribéry s'épanouie autour d'un groupe de qualité. C'est un très bon joueur qui s'est révélé à l'OM et qui prend une autre envergure dans un grand club.
Un bon joueur qui n'arrive pas à progresser dans un bon club c'est pas un bon joueur mais un feu de paille bon pour jouer en L1.
Je lisais l'équipe mag' (d'ailleurs il est pas mal ce mag', je le préfère à l'équipe le journal papier), et y'avait un article sur Steed Malbranque. Sur les raisons qui l'ont poussé à partir de France, sur comment ça se passait pour lui à Tottenham.

Et je me suis fait la réflexion, que comme j'avais pas l'opportunité de suivre la Premiere league, j'avais quand même un prisme vachement déformant sur la valeur des footballeurs francais.
Des mecs comme Chimbonda et Malbranque, qui ont l'air de bien se débrouiller dans la League, on a peu d'écho en France sur eux. Parce qu'a part se toucher sur Arsenal et Drogba, les médias français nous tiennent pas trop au courant du reste.
Et par conséquent la présence de mecs comme Chimbonda et Malbranque en équipe de France n'a même pas l'air de se poser, puisque "personne" n'en entend parler.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et par conséquent la présence de mecs comme Chimbonda et Malbranque en équipe de France n'a même pas l'air de se poser, puisque "personne" n'en entend parler.
tu les mets à la place de qui?
Citation :
Publié par Sink
Chimbonda remplace aisèment Sagnol quand ce dernier est absent, pour Malbranque je sais pas.

EN parlant de ça, Silvestre il joue plus à MU ?
sagna réalise une superbe saison à arsenal. il mérite autant que chimbonda la place non? bon d'façon suis d'accord que c'est meilleur que les arrières droits lyonnais
Citation :
Publié par Clark
la saison de Silvestre est fini ou presque, on parlait d'un retour en Avril si je me souviens bien (problème au genoux).
Il a été gravement blessé la fin de la saison passé...
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Valbuena pré-convoqué en bleu, ça sent le maillot A' tout ça mais qui sait.:/
Quitte à le convoquer autant que ce soit chez les A parce que les A' franchement je m'en passais très bien avant.
Citation :
Publié par Brehanite
Quitte à le convoquer autant que ce soit chez les A parce que les A' franchement je m'en passais très bien avant.
C'est clair que ca ressemble absolument à rien.
Citation :
Publié par Nenn
Pourquoi ce smiley mécontent?
Ma phrase était ambigüe.:P

Je suis content de cette nouvelle mais je sens qu'il va être pris dans l'équipe blague aka A'.Mais bon c'est mieux que rien.=)
Citation :
Publié par Dark Cador
N'empêche qu'une EDF avec des provocateurs comme Ribery et Valbuena sur les ailes, ça fait bander. Avec ces 2 là on est sur de voir du spectacle et des dribbles de fou.
Oublie.

Ca pourrait mais bon , domenech prefere les coureurs de 100 metres costaud.
Les 2 edf que j'aimerai bien voir ( la 1ere c'est celle des titulaires et la 2ème celle des remplacants):

-----------Anelka----Henry-------
Ribery----------------------Govou
-----------Makelele--Viera----------
Evra---Gallas----Thuram----Sagnol
----------------Coupet----------------

--------------Benzema----------------
Rothen-----Nasri---------Valbuena
------------Toulalan---Flamini-------
Clichy----Squillaci---Mexes----Sagna
-----------------Mandanda------------

Possibilité d'interchanger certains joueurs
Le pire étant que si les deux s'affrontaient on sait pas qui gagnerait...

Mexes Sagna Clichy pour moi c'est du pareil au même, Sagna sera plus percutant mais fera moins de bons centres peut être. A la rigueur Squillaci ok et encore il est capable de sortir des gros matchs donc tout baser sur un joueur...Et je préfère Mexes à Thuram.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés