Odin récompense un de ses fidèles disciples

 
Partager Rechercher
Les Augures l’annonçaient depuis déjà quelques lunes, un événement d’importance allait se produire cependant, les brumes et l’amoncellement de nuages couvrant les terres d’Agramon brouillaient les cartes et ne permettaient pas d’en dire plus.

Depuis les confins les plus reculés et enneigés de Midgard résonnaient des vocalises, signes évidents que les Skalds se préparaient à la grande fête qui couronnerait, il n’était pas permis d’en douter, la fin de l’hiver.
La population ne voulait pas être en reste, ainsi, accompagnant la fonte des neiges le long des pics, l’écho des rumeurs jouait de ravins en séracs, Odin allait sacrer un de ses fidèle à l’un des rangs les plus convoités parmi les siens.

Sagesse, courage et générosité, telles étaient les qualités du Dieu, à son image seraient celles de son disciple.

Il en fut ainsi.

Du courage et de la générosité d’âme il lui en fallut pour braver les hordes ennemis sans cesse plus nombreuses et c’est avec une grande sagesse que jour après jour il a fourbi ses armes et s’est forgé un mental de vainqueur.
Son statut de calamité des forces Albionnaises et Hiberniennes combiné à son extrême rigueur au combat lui permirent de se faire une place de choix auprès de ses compatriotes et contribuèrent à sa popularité sans cesse grandissante.

Après tant d ‘éloges amplement méritées, le temps est venu de dévoiler l’identité du nouvel héros sur lequel les forces midgardiennes peuvent s’appuyer :

Ding aero.jpg

Honneur et Gloire à toi Flammen Einherjar AEROPHONE
.


Flammen aero.jpg
Félicitations Aero,
joueur discret, agréable et qui sait jouer sa classe.
Heureusement que Mid a encore des joueurs comme lui car, malgré la difficulté y en a qui reste et qui font rester d'autres personnes plus casuals comme moi .

Team mauve roxx.

PS: c cool now je vais pouvoir play avec mon odine?
héhé GG Aéro

quelqu'un de tres discret qui se prend pas trop la tete quand il play

un bon odin pas comme Vaalda (bizoo toi)


ce fut un plaisir de play avec toi

gl pour la suite (je sais pas si tu reroll ou que tu continues ou que tu stop)

@Lymno: et toi t'es bien 11L avec Clerc et Soso, t'es credible ? xD bizoo
GG oui peu vous dire quand je suis allez le voir en personne pour le feliciter j'ai vu que il avait le kiki encore plus dur que d'hab j'en ai encore mal
Citation :
Publié par Borin

PS: c cool now je vais pouvoir play avec mon odine?
GG 5L Борин

Un grand bravo à toi Oh Flammen Einherjar Aerophone.

Citation :
Publié par [ O_o ]
Jayjay Aéro belle performance.
Tiens, il est quel rang ton paladin?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés