Rush OTD laby Dimanche 30 Mars départ 14H30

Répondre
Partager Rechercher
Mettez moi vos noms de persos plz, je vais mettre à jour mon post au fur et à mesure..

Comme souvent sur les organisations JOL il y aura des absents. Par conséquent, n'hésitez pas à me send le jour même pour savoir si ya des places dispo.
Citation :
Publié par Artiste
Dispo en barde.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Mettez moi vos noms de persos plz, je vais mettre à jour mon post au fur et à mesure..

Comme souvent sur les organisations JOL il y aura des absents. Par conséquent, n'hésitez pas à me send le jour même pour savoir si ya des places dispo.
Bettyloop sa barde
A priori on serait déjà full niveau bardes. Ceci dit, si vraiment il y a trop trop de monde qui need on pourrait tenter de former un 3ème groupe, mais bon ca va etre chaud car il faudra attendre 3 fois le repop des mobs...

Dernière possibilité c'est de faire les mobs à 2fg en attendant repop, et une fois la tournée faite, repasser vider avec le 3ème FG mais ca va prendre beaucoup de temps.
Présent si besoin de moi

Au choix:

Druidesse ml10 spé buff-heal et pipelette
Sentinelle spé old school (bouclar-bubulle :P)
Empathe moon (spé heal sans agro et aedot-rip )
Petite précision
Juste pour info et pour pas créer de surprise au moment du rush, il est fort possible que mon perso (Nellwynn - Animiste, retenu pour le groupe 2) n'ait pas tous les tp qui vont bien. Ca sera peut être rectifier d'ici là mais ne connaissant pas le laby comme ma poche, j'en doute.

Voilà voilà ++ IG

Wynn
Citation :
Publié par MORTARGENT
A priori on serait déjà full niveau bardes. Ceci dit, si vraiment il y a trop trop de monde qui need on pourrait tenter de former un 3ème groupe, mais bon ca va etre chaud car il faudra attendre 3 fois le repop des mobs...
Je peux faire ca avec Eld (sun) alors: Daiquiri
A priori mis à part un druide nous serions au complet... Donc si vous en connaissez un qui serait intéressé dites lui de passer sur le post..

Je compte aussi très très fortement sur le fait que chaque personne inscrite soit présente. Postuler pour une sortie et ne pas y venir c'est priver un autre joueur qui lui aurait été là de venir.

Essayez aussi dans la mesure du possible d'avoir la faction azurééen puisque nous allons partir de Tailtiu.
Druide : Kerozinn
Druide : Hylania
Druide : Johnfib

Probleme pour nous 3 , ont a une sortie familiale le dimanche pourrais tu décaler soit a samedi soit le dimanche soir... merci
Bon suite à certains désistements, il manque maintenant 3 druides pour compléter la sortie.

Elle est toujours maintenue à 13h le dimanche 30 Mars ( pas aujourd'hui, ni dimanche prochain qui sera le 23 mais le dimanche d'après ).

Si vous connaissez un druide qui pourrait être tenté, n'hésitez pas à lui en parler. Je pourrai toujours ramener un de mes druides, mais autant laisser la place à ceux qui ont besoin de la validation des OTD.
éventuelle solution druidique !!
Salut tout le monde !

Comme je l'ai précisé dans mon mail d'inscription (Nellwynn - animiste), et suite au désistement de nombreux druides, j'ai ma drood Ceithlan (40 buff 36 heal) de dispo sur un 2e pc donc si ça peut rendre service, je peux me mettre en mode poulpe le temps de la sortie

Si vous décidiez de retenir ma drood, ça serait sympa pour moi de la mettre dans le même groupe que mon animiste, dans la mesure du possible.

Maintenant, je crois que ma drood a validé un certain nombre d'otd (je sais plus lesquels) donc si un drood need valider, autant lui laisser la place.

Voili voulou, j'attends des nouvelles

++ Wynn
"Bonjour,
Si toujours de la place, je pourrais être présente avec ma druide Lalyse (heal/buff)."
Dsl, j'avai noté que ca commencai a 19h... donc sorry d'être pas venue <----- J'ai rien dit j'avait zaper que ct le 30 mars lol je serai bien présente et a l'heur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés