Le Bar moins fréquenté qu'avant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
maintenant que je suis un pilier.
Mdr. La gueule du pilier quoi, pas étonnant que le Bar se casse la gueule.

@Soir : Si si Soir, j'ai demandé à GOA de delete mon compte. Euh à Mind j'voulais dire.
Citation :
Publié par Soir
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=876965

Dans le sujet avec lequel j'ai interverti les titres.


Edit : Nyu, au fond de ton petit coeur tout rose et tendre, tu es trop attaché au Bar pour nous quitter.
mouarf sympa la technique du double thread avec inversement du nom du topic c'est pour les enfoiré dans face ? pour qu'ils ne savent plus ou tourner de la tête ?
Citation :
Publié par Nyu
@Soir : Si si Soir, j'ai demandé à GOA de delete mon compte. Euh à Mind j'voulais dire.
Bah au revoir Nyu.

Et donc, pour rester dans le sujet, tu pars parce que c'est plus pas comme t'aime ici ? Nan parce que le truc super sympa que tu pourrais faire pour ton départ, c'est d'ouvrir une discussion pour dire que tu pars. On y fait la fête, c'est sympa, les gens sont contents, l'ambiance est digne de happy days et hop en fait tu restes parce que ouais c'est sympa en fait.
Citation :
Publié par Aky
Concernant le Bar, il y a modération et modération. Pour certains, modérer ça veut dire appliquer un régime Stalinien sur le Bar.
Résultat : moins de délire qu'avant, moins marrant, bref, c'est moins Bar et de plus en plus Taverne
Alors on n'ose plus. On n'ose plus faire de sujet délirant, faire de réponses délirantes, bref, on n'ose plus rien dire en dehors de la "norme" car on sait que certains modos vont tout de suite taper.
Donc oui, c'était mieux avant (© + ®) car la modération était mieux avant. Elle était juste, efficace, mais pas trop sévère. Et surtout, le boulot de modo (et le tag) ne leur montait pas à la tête.
Mais ceci n'est que mon avis après tout, qui n'est pas forcément (voire pas du tout) partagé par les autres...
Excellente la blague, ca aurait mérité un nouveau sujet de ta part et plutôt deux fois qu'une.

Citation :
Publié par Lady VanX Nyu
@Soir : Si si Soir, j'ai demandé à GOA de delete mon compte. Euh à Mind j'voulais dire.
Ciao.
Citation :
Publié par Hadrien
Et donc, pour rester dans le sujet, tu pars parce que c'est plus pas comme t'aime ici ?
Je pars car ce forum ne me correspond plus. Quand j'ai débuté sur le Bar ma classe fut nerf, du coups j'ai du reroll mais là encore avec les MàJ qui se succèdent j'me rends compte que je suis dépassé. Certains de mes camarades sont partis jouer ailleurs et je ressens une certaine lassitude.

Avant je farmais pour le fun tu vois, maintenant je le fais par habitude, machinalement, sans y prendre de réel plaisir. Partant de ça, je me dis qu'il vaut peut être mieux pour moi de ne pas renouveler mon abonnement, filer mon stuff et partir.

Après oui, nous pourrions faire une grosse fête, je te laisse l'organiser. Je rapporte les curly et le banga.

Ah et je plussoie les modos, le Bar a déjà été plus tendu.
Il est facile de dialoguer avec la modération et il y a très peu de ban définitif, ce qui prouve qu'on peut trouver des compromis là où avant ce n'était pas possible.
En dehors de quelques edit un peu trop abusif on peut pas dire que la modération soit hard.
Citation :
Publié par Nyu
Je profite de ce post pour annoncer mon départ du Bar.
Ciao, on aurait quand du même du organiser un cyber-goûter pour ton départ sur un fil dédié.
++RiC


Perso, je ne vois pas trop la différence sur les sujets du Bar, 2005: 4 sujets de Soir en première page, 2006: 4 sujets de Soir en première page, 2007: 4 sujets de Soir en première page, 2008: 4 sujets de Soir en première page, 200...


Puis la modération elle est franchement cool en ce moment...
A part Hot, qui me les brise un peu. Et LaClef aussi. Et Kathandro. Et Azélie. Et Seiyar. Et Kuldar.
Citation :
Publié par Doudou
Les modos du bar n'ont jamais été aussi cool et permissifs qu'en ce moment, on a fait un gros relâchement sur la modération du bar depuis un moment... et je pense savoir de quoi je parle, je suis sur le bar depuis sa création et je m'occupe plus ou moins de la modération du bar depuis plus de 3 ans donc hmmm comment dire, ce que tu dis est erroné :]
Sans doute, je ne mets pas ta parole en question
De toute façon, comme je l'ai dit :
"Mais ceci n'est que mon avis après tout, qui n'est pas forcément (voire pas du tout) partagé par les autres..."
Donc bon, perso j'ai ressenti le Bar comme ça, je suis ptet le seul, et tant pis, mais bon...
Par contre, je tiens à préciser que je ne mets pas en doute la compétence des modos, hein, d'une manière générale ils font très bien leur boulot.

En tout cas, merci de ta réponse Edouard Baladursgate
Citation :
Publié par miOu_doU
mouarf sympa la technique du double thread avec inversement du nom du topic
Oui, je rigole comme je peux .



Citation :
Publié par Doudou
Les modos du bar n'ont jamais été aussi cool et permissifs qu'en ce moment, on a fait un gros relâchement sur la modération du bar depuis un moment... et je pense savoir de quoi je parle, je suis sur le bar depuis sa création et je
Il y a peut-être un lien de cause à effet ? Je n'en sais rien, en fait. Sais-tu, et es-tu autorisé à dire, si oui ou non la fréquentation du bar a diminué ?

Sorgoth, cela prouve qu'il reste au moins un bon .
Citation :
Publié par Doudou
En plus, une fois que les habitués de Dofus en auront marre, il viendront squatter ici eux aussi, deviendront des habitués du bar et se moqueront des joueurs de Wakfu (comme les anciens de la taverne se sont moqué des anciens de T4C, qui se sont moqué des anciens de Daoc qui se moquent des Dofusiens... la vie est un éternel recommencement ) ce qui augmentera encore la fréquentation...
Je préfère avoir des joueurs de Daoc ou T4C sur le bar plutôt que des joueurs de Dofus.

J'argumenterais mon avis en donnant ça. Ça devrait suffire imo. ("Encore un nouveau fake (Titre explissif)" ).
Thumbs up
Floude.
Citation :
Publié par Doudou
Perso, je serais plutot content si le nombre de sujet reste stable, sinon ça deviendrait vraiment pas gérable et agréable à lire.
Et puis il vaut mieux moins de sujet, mais de qualité !



Soir : nenni nenni, ça prouve simplement que tu es constant sur la production de sujets.
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
En même temps quand je poste a chaque fois c'est DGV donc merde a la fin
Tu manques d'imagination.

Je pense qu'il y à une restriction de post à cause des lynchages. C'est ca le problème. Tu post un Mylife, et tout le monde vas te narguer pour n'importe quelles raisons, (sur tes goûts, ton avatar, ta photo, ta vie de merde ....)

Il faut dire que sans lyncher les gens, le bar deviendrait une cave.

C'est vrai que ces temps-ci les modos sont calme même si ils sont en sur nombre d'il y a un an.
Citation :
Publié par Doudou
Les modos du bar n'ont jamais été aussi cool et permissifs qu'en ce moment, on a fait un gros relâchement sur la modération du bar depuis un moment... et je pense savoir de quoi je parle, je suis sur le bar depuis sa création et je m'occupe plus ou moins de la modération du bar depuis plus de 3 ans donc hmmm comment dire, ce que tu dis est erroné :]

Concernant la fréquentation, j'ai pas trop le sentiment que ça diminue, le nombre de visiteurs augmente toujours régulierement en tout cas. Après les lecteurs n'osent peut-être pas poster de peur de se faire un peu lyncher par certains habitués ?
Ouais mais le mal est fait.
Ouais j'avoue. Y'a PAS MAL de gens qui ne font que lire, z'ont pas envie de s'exposer à tant de fiel...



Des fiottes en somme.
Parfaitement monsieur, des fiottes.
QUOI ? T'AS UN PROBLEME AVEC CA ? Bah tu te bouges ton gros cul, tu te fais un compte et tu exposes le fond de ta pensée... de tafiole.
Je dois constater que tu es sans doute un cas dans ta prépa.

C'est que tu n'es pas satisfait de ta vie, que tu t'excites sur tout le monde.
Tu viens poster sur JOL pour montrer combien tu as de grosse couilles ou par pur principe.

Dans l'autre cas, va réviser tes cours à la place de te démonter tout seul.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
1.5/10 pas plus. Et encore c'est pour la forme.

Putain mais laissez le tranquille il s'est fait racketter trois fois aujourd'hui faut bien qu'il montre qu'il a des couilles quelque part.
Citation :
Publié par Soir
Toutefois, cela fait un écart très significatif. Qu'en pensent les anciens ici, moins de fréquentation qu'avant, pour le Bar ? Si oui, pourquoi ?
Je ne me considère pas comme un ancien pourtant j'ai la même impression que toi.
Citation :
Publié par Lahir
Je ne me considère pas comme un ancien pourtant j'ai la même impression que toi.
Il y a plus de visiteurs, mais moins de sujets et moins de participation. Quand même, 20 pages de sujets en moins, en deux ans, pour la même période.
Citation :
Publié par Soir
Il y a plus de visiteurs, mais moins de sujets et moins de participation. Quand même, 20 pages de sujets en moins, en deux ans, pour la même période.
Mince, dans le post initial, c'était une impression et nous sommes à deux doigts de la certitude.

Source ? Tableau ? Etude ? Evaluation qualitative ? Hypothèses explicatives ? Méthodologie ? Allez, hop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés