Vidéo du nouveau système de personnalisation de l'avatar

Répondre
Partager Rechercher
personnalisation très poussée c'est bien (c'est très très poussé aparement bieeeen)


PS:quand on a pas de soleil on se dépigmente : on devient blanc/translucide et souvent aveugle (donc au niveau RP c'est...comment dire....foutu)
PS2:j'aime bien les oreilles d'elfes moi!! mais c'est vrai que ça serait dommage de ne pas laisser le choix
Le news est plus alléchante que la vidéo... je tiens à le dire. SVP, c'est vraiment de la pure forme, du pinaillage même, mais pensez à reprendre les vidéos avec un certain recul et à le montrer que vous l'avez ce recul. Sa me semblerait un chouilla mieux et histoire d'être sûr que ce n'est pas un rédacteur/fan inconditionnel qui a fait la news. Sa aide pour la crédibilité. Parce que quand on tombe sur la news, en la lisant, on a l'impression que l'on va avoir une super vidéo. Mais au final on ne voit rien de neuf à part un truc, la corpulence, ainsi que très rapidement quelques autres trucs... (pourtant très intéressant)

En dehors de tout cela, la vidéo n'a objectivement rien de très intéressant. C'est plus du marketing qui avec leurs effets de trombinoscopes tend à suggérer la diversité, et donc une personnalisation poussé, qu'à la montrer vraiment.
Bref c'est un peu decevant... d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait une vidéo qui ne montre pas vraiment la personnalisation ?

Pour autant je ne doute pas que la personnalisation sera très poussée hein. Sa se voit notamment avec l'une des images de la vidéo que Mygollas a eu la bonne idée de mettre en screen dans son post. On voit clairement un grand nombre de curseurs de paramètres pour définir la physionomie de son avatar.
Tiens pour en revenir sur ... les oreilles

Sur Aionsource Ayase dit :

Citation :
Publié par Ayase
There will be more ear options in the future
Donc seulement pour beta les oreilles pointues pour tout monde (?)
Je suis de plus en plus dans le besoin d'y jouer tellement c'est beau , je sens les copines de certains messieurs piquer une crise de jalousie en voyant certaines Asmodiennes et Elyséennes
Citation :
Publié par Mygollas
Moi ce qui me gène quand même, c'est que même si c'est très beau, ils ont massacré ma race.

Atreid si tu pouvez me donner l'adresse du coréen à tendance suicidaire qui a osé mettre des oreilles d'elfes à tous les élyséens de la vidéo... et étends la liste aux membres de sa famille si on est obligé d'en avoir in game ce qui a l'air d'être le cas

Touché par une catastrophe esthétique. Qu'Aion vienne en aide aux Elyséens.

Comme chaque fois que je mets une vidéo le serveur jol proteste, va falloir attendre une intervention divine (ooooh grand Mind nous t'invoquons), vous pouvez tjs la télécharger ou suivre la source pour la voir en stream ^^
Desole de poster avec mon ancien compte ainsi que sur un portable anglais (merci le système de correction de JoL pour certains mots =]) mais je suis en Coree, a Seoul, pour une petite visite concernant Aion.

Donc, pour répondre a ta requête, j'ai eu une longue conversation avec le Createur Artistique en chef et il m'a demande notre vision européenne ainsi que ce que aimions et n'aimions pas. Je lui ai glisse l'histoire des oreilles et il m'a promis qu'il nous donnerait l'option de pouvoir choisir des oreilles longues et des oreilles humaines. Je lui ai aussi soumis le feedback des différents forums euro concernant l'approche générale des Elyos et des Asmodiens. Il n est pas impossible que certaines choses changent a certains moments...on verra bien. Mais si déjà, il pouvait faire ce qu il a promis a propos des oreilles, je lui en serais déjà bien reconnaissant ;]
Citation :
Publié par Loic Claveau
Desole de poster avec mon ancien compte ainsi que sur un portable anglais (merci le système de correction de JoL pour certains mots =]) mais je suis en Coree, a Seoul, pour une petite visite concernant Aion.

Donc, pour répondre a ta requête, j'ai eu une longue conversation avec le Createur Artistique en chef et il m'a demande notre vision européenne ainsi que ce que aimions et n'aimions pas. Je lui ai glisse l'histoire des oreilles et il m'a promis qu'il nous donnerait l'option de pouvoir choisir des oreilles longues et des oreilles humaines. Je lui ai aussi soumis le feedback des différents forums euro concernant l'approche générale des Elyos et des Asmodiens. Il n est pas impossible que certaines choses changent a certains moments...on verra bien. Mais si déjà, il pouvait faire ce qu il a promis a propos des oreilles, je lui en serais déjà bien reconnaissant ;]
Géééééénial ! En Corée Atreid ! J'espère que ton voyage saura nous informer un peu plus du programme européen (une béta! une béta!). Concernant les oreilles je suis plutôt content aussi. J'aime bien les elfes mais justement la force d'Aion est de proposer quelque chose de différent, pour une fois.
Citation :
Publié par Loic Claveau
Je lui ai glisse l'histoire des oreilles et il m'a promis qu'il nous donnerait l'option de pouvoir choisir des oreilles longues et des oreilles humaines
ce qui veut dire que dans l'absolue c'était pas forcement prévus de pouvoir changer , qu'est ce qu'ils leurs a prient de nous coller des oreilles d'elfes >_> ?
Citation :
Publié par Loic Claveau
Desole de poster avec mon ancien compte ainsi que sur un portable anglais (merci le système de correction de JoL pour certains mots =]) mais je suis en Coree, a Seoul, pour une petite visite concernant Aion.

Donc, pour répondre a ta requête, j'ai eu une longue conversation avec le Createur Artistique en chef et il m'a demande notre vision européenne ainsi que ce que aimions et n'aimions pas. Je lui ai glisse l'histoire des oreilles et il m'a promis qu'il nous donnerait l'option de pouvoir choisir des oreilles longues et des oreilles humaines. Je lui ai aussi soumis le feedback des différents forums euro concernant l'approche générale des Elyos et des Asmodiens. Il n est pas impossible que certaines choses changent a certains moments...on verra bien. Mais si déjà, il pouvait faire ce qu il a promis a propos des oreilles, je lui en serais déjà bien reconnaissant ;]
Mon dieu mais c'est pas possible, mais comment voulez vous qu'on n'achète pas l'édition collector et s'abonne pour 10 ans, sur un tel jeux avec une telle écoute des (futurs) clients..

Merci Atreid... Et le mot est faible.

Bon par contre maintenant ça ferait plaisir de voir revenir les dizaines de vidéos et screen journalier..

Aion= (non je suis pas un fanboy... enfin je crois pas.. )
La vidéo est vraiment bien foutu
graphiquement c'est impeccable , les possibilités pour l'avatar son hallucinantes et les animations tip-top , j'ai vraiment été subjugué par ce petit teaser

Bon vu que on a un envoyer spécial en corée et que c'est le bureau des plaintes sur le design Asmo/Elyos , j'ai une requête !
Mygo aura ses petites noreilles d'humain apparament pour son Elyos
donc je reclame pour mon Asmo à la place des ailes de chauve souris une variante avec des ailes noirs d'ange déchu

chui chiant hein ?
Citation :
Publié par Jagerden
Mon dieu mais c'est pas possible, mais comment voulez vous qu'on n'achète pas l'édition collector et s'abonne pour 10 ans, sur un tel jeux avec une telle écoute des (futurs) clients..

Merci Atreid... Et le mot est faible.
Franchement c'est clair, là c'est impressionant

On peut avoir la même chose au sujet des pieds des asmos ?

MERCI ATREID, franchement t'assures grave, ça fait plaisir !
Alors là, NON, je proteste ! Ne touchez pas à mes ailes de chauves-souris et à mes pieds !! Bon pour les ailes si jamais elles sont belles ça peut aller mais pas touche au pied !! Je ne veux pas être un Elyséen en plus sombre !Amicalement, Kagura.
Citation :
Publié par Kagura
Alors là, NON, je proteste ! Ne touchez pas à mes ailes de chauves-souris et à mes pieds !! Bon pour les ailes si jamais elles sont belles ça peut aller mais pas touche au pied !! Je ne veux pas être un Elyséen en plus sombre !Amicalement, Kagura.
On parlait de DONNER LE CHOIX ! Comme pour les oreilles des Ely. Je vois ça comme ça, ces deux Races ont la même origine, on devrait donc pouvoir décider de faire si on le souhaite des Ely et des Asmos très proches en apparence ou à contrario les plus différents possibles, selon les goûts de chacun !
Klr touché surtour pas au pied, je l'ai aime trop comme sa, pour les ailes en noir sa peut petre sympas éventuelement. Je suis d'accord avec Kagura , pas de élyséen shadow svp
Citation :
Publié par Crowzer
Je me rappelle avoir des screens où on voyait des Elyséennes qui avaient des ailes bien noir.
Tu saurais retrouver ça ?
Normalement la couleur des Ailes détermine le rang PvP
Peut-être qu'une mauvaise personne ou à contrario un PvPiste
d'élite tellement fort qu'on le compare à une entité létale invincible
ce verra doté d'une paire d'aile des plus sombres signifiant pour autrui
"attention danger" ^^
Ou peut-être, vu qu'il va y avoir des teintures, on pourra teindre les ailes ? Enfin sa m'étonnerait un peu car teindre des ailes de chauve-souris sa nous donnerait un truc bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés