[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#27)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=873686
Hmmm Abdul je crois que nos relations vont changer
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Attend t'est marent je suis strell vieux . J'ai pas envie de jouer au free rp :x

Il est ou le challenge ? :s
Il est ou le challenge de run sur 3 bornes pour me mener sur pymouss pour qu'il me PA + MR ?
Citation :
Publié par Deatha
Il est ou le challenge de run sur 3 bornes pour me mener sur pymouss pour qu'il me PA + MR ?
Je joue en soutien la ...
Le fight il est tous vue , Fumble -> Mort

Moi ce que je comprend c'est que tu me prend pour une vache a rp :s .

Si je cour c'est pour eviter de me tuer
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Je joue en soutien la ...
Le fight il est tous vue , Fumble -> Mort

Moi ce que je comprend c'est que tu me prend pour une vache a rp :s .

Si je cour c'est pour eviter de me tuer
Tu te pause ce genre de question avec ton sic ? savoir si les mec en face sont des vaches a rp ?
Tu te pause ce genre de question sur les mec low rr sur qui tu a fait de l'easy rp avec ton sicaire ?

Bref fait gaffe a toi , si j'arrive a te chopper y aura pas de cadeaux

gg pymouss ..... traverse pour éviter les stuns .....
Citation :
Publié par Deatha
Tu te pause ce genre de question avec ton sic ? savoir si les mec en face sont des vaches a rp ?

Bref fait gaffe a toi , si j'arrive a te chopper y aura pas de cadeaux

gg pymouss ..... traverse pour éviter les stuns .....
Franchement oui , je vois un 2L qui passe je le tue une fois , puis les autres fois je le laisse passer .

Mais d'habitude les mec qui me rush pas c'est des potes , Flanelle , eong , tentation eux il me voie il me kisse , car il save qu'il m'implose super facilement. Je suis Menestrelle 3L , ML0 . Mon deal c'est ma DDT .. et mes DD a 150 de degats :s , nimporte qui peux m'eclater .

Par contre en duo c'est un gros atout . stunt , mez ca aide pas mal .

Bon ta vue mon deathouner menestrelle c'estr Weak !
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Franchement oui , je vois un 2L qui passe je le tue une fois , puis les autres fois je le laisse passer .

Mais d'habitude les mec qui me rush pas c'est des potes , Flanelle , eong , tentation eux il me voie il me kisse , car il save qu'il m'implose .

Chui un peux decu que tu me prenne pour un inconnue avec ce que je t'est dépanne sur Alb :s
J'oublie pas

Mais l'étonnement est réciproque , je m'attendais pas a ce que tu me face ce genre de coup avec Pymouss quand un /no aurait suffit.

Enfin bref .... une embrouille comme une autre qui n'influera sans doute pas sur les add et autres

Au final chacun play comme il veut , si tu veut te faire épargner ou te plrp le temps de te up tes rr pas de problèmes
Citation :
Publié par Deatha
J'oublie pas

Mais l'étonnement est réciproque , je m'attendais pas a ce que tu me face ce genre de coup avec Pymouss quand un /no aurait suffit.

Enfin bref .... une embrouille comme une autre qui n'influera sans doute pas sur les add et autres

Au final chacun play comme il veut , si tu veut te faire épargner ou te plrp le temps de te up tes rr pas de problèmes
/surrender !

Moi la avec la strelle je veux me battre avec perssone , c'est normale je vais me faire poutrer de sur :s
Vous faite comme vous voulez aussi , si vous voulez me pouwn vous me pouwnez , mais si je suis en duo , mon poto risque de vous add ( c'est normale :s moi je fait rien mais le duo lui s'en foux un peux ^^ ) .
Si je suis solo , je vous ferez découvrire les paysage merveilleux de midgar ^^ et de la région Odin Gates


La jetais en duo avec un sicaire , il ma dit go m'aider j'ai dit " désoler c'est tentation elle m'add pas donc je ne peux pas la mez ou la stunt " . C'est clair c'est ragent ! ta du mal a tuer le joueur , ta un duo , faut qu'il serve et la on te sort " non je ne peux pas t'aider " c'est clair ca pu !

Je vous dit pas dans qu'elle situation je me mes en jouant ce perssone , J'essaye de respecté les joueur fair play tout en essayent de jouer mon role en duo ...
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
il a pas entierement tort en meme temps , c est toi qui choisi d aller rvr avec un truc 3 L sans ml
Bah a la rigueur il fait comme il veut

C'est juste que c'est pas mon style de demander clémence .... même avec ma choupinette fani dans 90% des cas on se tapait dessus avec ma ranger 3L unbuff et j'étais sur a 100% de crever ....

Bizoo ma fani

Ha oui et abdul , si tu duo hésite pas ! tu a ma bénédiction et promis je te ferai pas de crasse , en revanche t'étonne pas de te faire focus si 2vs1 ou je suis le 1 !

pour en dessous : c'est vrai que dans l'eau quand il nous reste que quelques pdv chacun je l'ai revé de miss mon stun car tu est passé dans mon dos sans que je sois stun ...

Allé je vais etre magnanime car c'est mon jour de reprise , on va dire que c'était un accident !

bizoo (©Fani )
Citation :
Publié par Deatha
gg pymouss ..... traverse pour éviter les stuns .....

Ah , merci de me l'apprendre je savais meme pas que je traverse
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
il a pas entierement tort en meme temps , c est toi qui choisi d aller rvr avec un truc 3 L sans ml
Oui je suis dacord . Mais si jetais un joueur lambda je serais avec 3 4 scoot en train de me fair pl rp et de l'assist .

Alors je fait coi ?
- Je groupe et je farme les solo ?
- Je duo/solo et j'add pas les mec qui sont fair play / solo ?

Moi j'ai choisie la deuxiéme solution ... Je respec toujour comme avec abdul , sauf que je play en duo et je tue les mec qui sont pas solo ou qui m'ont add avec le sic .

Et oui je fuis car c'est a coup sur que je créve sur 90% des classes du jeux .
strell à part tuer des mages (et encore, qu'est ce qu'un mage? lol.. je me comprends.) tu vas rien faire à bas rank .. je parle en connaissance ! ; )

ton sic je voulais pas le tuer mais il m'a /rude donc j'ai changé d'avis .. ;p


dommage pour les gardes tu étais sur la route quand ils m'ont lachés (je sais même pas comment je les aggro d'ailleurs.. Oo)
Citation :
Publié par Falckor
strell à part tuer des mages (et encore, qu'est ce qu'un mage? lol.. je me comprends.) tu vas rien faire à bas rank .. je parle en connaissance ! ; )

ton sic je voulais pas le tuer mais il m'a /rude donc j'ai changé d'avis .. ;p


dommage pour les gardes tu étais sur la route quand ils m'ont lachés (je sais même pas comment je les aggro d'ailleurs.. Oo)
Si j'ai tuer un Skald Isen Vakten C'est 2L ca ?
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
/surrender !




La jetais en duo avec un sicaire , il ma dit go m'aider j'ai dit " désoler c'est tentation elle m'add pas donc je ne peux pas la mez ou la stunt " . C'est clair c'est ragent ! ta du mal a tuer le joueur , ta un duo , faut qu'il serve et la on te sort " non je ne peux pas t'aider " c'est clair ca pu !

Je vous dit pas dans qu'elle situation je me mes en jouant ce perssone , J'essaye de respecté les joueur fair play tout en essayent de jouer mon role en duo ...
C'est la qu'on voit que vos règles sont risibles

stop faire genre les chevalier avec un code d'honneur toussa et go jouer réelement à DAOC
Citation :
Publié par legardiens
C'est la qu'on voit que vos règles sont risibles

stop faire genre les chevalier avec un code d'honneur toussa et go jouer réelement à DAOC
Si jetais un mec qui résterais dans la zone rvr de mon royaume je ferais comme tu le dit . Osef add tous le monde RvR powa .

sauf que quand tu est solo sur les terre rvr d'un autre royaume ta plutot tendance a tisser des alliances pour eviter le add a chaque inc .
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Si jetais un mec qui résterais dans la zone rvr de mon royaume je ferais comme tu le dit . Osef add tous le monde RvR powa .

sauf que quand tu est solo sur les terre rvr d'un autre royaume ta plutot tendance a tisser des alliances pour eviter le add a chaque inc .
ouai mais tu dis clairement que tu joues en duo je comprend pas tu joues quand même avec un gars de ton royaume et grouper donc le laisser en chier tout seul alors que vous êtes censé joué à 2 c'est un peu nimp...

Je pense que si ya vraiment une sorte d'alliance comme tu dis le mec en face peut comprendre que t'a pas une classe/rang pour jouer solo et là encore ya rien a reprocher c'est pas comme si tu zergé a 1fg de fufu
Citation :
Publié par legardiens
ouai mais tu dis clairement que tu joues en duo je comprend pas tu joues quand même avec un gars de ton royaume et grouper donc le laisser en chier tout seul alors que vous êtes censé joué à 2 c'est un peu nimp...

Je pense que si ya vraiment une sorte d'alliance comme tu dis le mec en face peut comprendre que t'a pas une classe/rang pour jouer solo et là encore ya rien a reprocher c'est pas comme si tu zergé a 1fg de fufu
Ca serais trop beau

Mais bon comme tu peux voir perssone aprécie que je duote

On ma beaucoup connu solo avec mon sicaire. La j'ai envie de jouer un peux en duo mais voila le trucq c'est que si je fait un 2 vs 1 ... pour la perssone en face c'est pas cool .

Moi j'essaye de suivre un peux le fameux " ne fait pas ce que l'ont veux pas que l'ont te fasse " . Et c'est vrai que c'est chaud des fois de rester fair play :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés