[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

 
Partager Rechercher
l'intérêt de prendre une rk useless dans un fort alb alors que la votre est toujours dans scat ? faire perdre le bonus me direz vous sans doute ? enfin cette nuit confirme bien l'arrivé de rr hib sur mid avec leurs habitudes bonne ou mauvaises ...
Ca en est ou alors les rk car j'ai perdu le compte
Citation :
Publié par Megido
Serieux c'est gonflant,
Pour uen fois qu'on sortait al tête de l'eau avec des RK honorables.
Vous tuez l'interet du jeu
Euh t'es nouveau sur ce serveur ou quoi??
Mais sinon les matinaux mids fait une grosse connerie,d'ailleurs je vous remercie ça va
nous facilité pour la reprise des nôtres
Non, je ne suis pas nouveau mais j'esperais une treve des RK matinales.
Je vois juste que certaines personnes (les rk pve) étaient en manque de notoriéte sur JOL.
Ca en devient drôle tellement c'est n'importe quoi. Y'en a qui doivent le faire exprès c'est pas possible.
On est pas peine tenté de faire la relation entre cette puissante action de royaume et le reroll récent de certains (erf le rapprochement a déjà été fait)

Bon go au ski alors c'est ça? Ca fait un moment qu'on a pas vu la neige
Ce qu'il y a de bien c'est que (si c'est confirmé) ces joueurs sont une plaie pour l'ensemble du jeu et non plus pour un realm donné.
Les choses et les débats avancent et eux ne comprennent rien ca en devient effrayant. Un jour vont arrêter de respirer juste parce qu'ils auront oublié que c'était important.
On dirait que ce qui les emmerde le plus c'est de nous voir tous content et heureux lorsque l'on passe de belles soirées avec de grosses bastons.
Que l'on arrive à ne pas être aigris même si on a perdu lorsque que le combat à été relativement équitable.

les gens sans amis sont les pires, bonne chance avec eux chers ennemis midgardiens.
Ah ah !! Je ris mais en fait ça me fait de la peine

Ceci dit c'est rassurant de savoir que les Albs ne vont pas profiter plus longtemps (pour le moment peut-être) d'un bonus mana ... On sait tous que l'effet population est dangereux avec, sur Alb (et sur Hib aussi).

Par contre les Mids je vous plains, vous allez vous tapez les Albs qui vont vouloir récupérer leur bonus mana, et nous les Hibs qui voudront récupérer notre relique

< Mode je up mon title reliques mais je réfléchie pas sur le moyen terme >

Et pour Skartapuce : c'est beau de rêver !

Imo on va être pénard sur Hib le temps que la relique soit prise
Citation :
Publié par Caruveth
Ca en devient drôle tellement c'est n'importe quoi. Y'en a qui doivent le faire exprès c'est pas possible.
On est pas peine tenté de faire la relation entre cette puissante action de royaume et le reroll récent de certains (erf le rapprochement a déjà été fait)

Bon go au ski alors c'est ça? Ca fait un moment qu'on a pas vu la neige

Je soupçonne un complot de la part personnes travaillant pour goa destiné à dégoûter de plus en plus de gens de jouer pour les pousser peu à peu vers la sortie ( et vers war croient-ils....LOL ).

Sinon c pas cool j'aime pas la neige ça fait mal aux yeux :/
Citation :
Publié par Anlhblink
C'est strictement pas ce qui c'est passé Lundi soir où les groupes FY sont resté à Crim au contraire des ordres de Zapan. Mais chacun joue comme il veut, juste que Zapan me semble avoir des choix bien plus judicieux qu'Alys et qu'il n'a jamais été écouté de la soirée sur le BG par votre lead.

Alors petite précision, je le leadais pas lundi soir, c'etait Colsk.

Et comme c'était lui le lead FY ce soir la on a suivi ses ordres (et le connaissant, il devait etre en send avec Zapan donc faire en fonction de...).

Néanmoins, et encore une fois qui s'est tapé les réparations de portes à Crim? (qui en passant serait tombé si nous n'avions rien fait).


Sinon pour la critique je suis pour, et je reconnais je ne suis pas parfait dans les leads, loin de la.
Par contre sur la distance je pense que peu de monde peut rivaliser avec nous. De plus, quand on lead, on est loin d'etre toujours écouté et un objectif non suivi par un bg peu paraitre tout de suite moins judicieux, mais je prefere qu'on suive tous ensemble un objectif à tes yeux moins judicieux (bolg mardi soir par exemple) plutot que chacun parte sans suivre le elad bg dans son coin pour au final se faire défoncer par le bg adverse.

Je peux également te dire que couper les TP mardi soir des alb etait un objectif visé (cf T3 CN mais quand j'ai donné les ordres de rush, les 3/4 n'ont pas suivi et on s'est fait plié).


Et comme dit précedemment ca ne sera pas la premiere ni la derniere fois que cela arrivera avec moi ou n'importe quel autre lead.
Citation :
Publié par Sherab
Je soupçonne un complot de la part personnes travaillant pour goa destiné à dégoûter de plus en plus de gens de jouer pour les pousser peu à peu vers la sortie ( et vers war croient-ils....LOL ).

Sinon c pas cool j'aime pas la neige ça fait mal aux yeux :/
Ces salopios doivent être de mèche avec les chinois du FBI

Pour la neige t'as qu'à mettre des lunettes de soleil, ou alors éteindre ton écran et jouer au son!
Citation :
Publié par Deatha
Ca en est ou alors les rk car j'ai perdu le compte
ben mid a sa relique force plus les deux reliques hibs
alb a sa relique mana
hib a la relique force alb et la relique mana hib


oups autant pour moi je me suis trompé j'ai écrit trop vite !!!!!

je suis qu'un slae luri toutnul !!! je vous présente mes excuses!!
Oui oui gardez le c'est très bien comme ça ça fera plus de monde le soir tard chez Mid et ça impliquera davantage les Mids dans la guerre des reliques, comme ça ils seront moins souvent en mode chacal (quoi, on dit des chacaux ?) sur Emain


Et donc plus compliqué pour Alb d'attraper des reliques sans Mid < sifflotte >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés