Quels JoLiens voudriez-vous rencontrer, et pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah zut, quelqu'un avait fait le même sujet il y a très peu de temps, zut !

Citation :
Publié par Xievsarg
ps 2 : ton avatar est ignoble.
Citation :
Publié par Wumasta
Moi j'adore son avatar.
Citation :
Publié par FrieD
Hs mais ça me perturbe depuis quelques jours : Quel est cet affreux personnage sur l'avatar d'Aky ?
Edit : Richard Dean Anderson, ptin' le mec de Stargat-SG1 ! Il est trop stylé normalement :/ Merci Kuldar et Gros.B.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Ben c'est Mac Gyver :/
Rhooo tout le monde me fait des remarques sur mon avatar, même certaines personnes sur msn J'en ai marre Tiens, vu qu'en ce moment j'ai une bonne lancée, je ferai un sujet où les joliens me choisiront un avatar (même si je sais d'avance que ce sujet va dériver et être fermé )

Citation :
Publié par Lilandrea
Tu ne manques rien. Quant à moi, la seule personne que je voulais véritablement rencontrer a été invitée à la maison, et vice-versa, et il cuisine comme un chef
Je cuisine très bien aussi
Need voir si je manque rien

Citation :
Publié par Lahir
Non c'est LND, et LND est surpuissant
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tel un lapin.
Ou le caca.

Citation :
Publié par Cetrix
Je vais innover et faire une liste de ceux que j'ai rencontré, et que je recommande à voir. Cela fait un peu liste de starlettes, mais bon :

Slammy. A coté de lui on se sent humble, moi j'vous l'dit. Bourru mais sympa.
Doudou. Il m'a montré une fois son biceps velu (que j'ai fébrilement touché) et depuis... je suis tout chose.
Mind. C'est un peu comme rencontrer le pape.
Tiens, en voilà 3 que j'avais oublié !
Par contre Mind, c'est pour faire pression pour qu'il me redonne le pass d'un de mes anciens comptes que j'ai oublié
Je rajoute aussi Cesarac dans la liste, car il faisait trop planer ce gars

Citation :
Publié par Sÿnn
Aylin, parce qu'elle est bonne.
Citation :
Publié par Aerindel
En même temps elle n'est qu'un pixel.
Sa photo faisant 360X480 pixels, elle est non pas un pixel, mais 172 800 pixels
J'aimerais bien partager un bol de riz avec SV, et allez soyons fous, même quelques nems, je lui prêterais ma sauce nước mắm et on parlerait de rush vultures jusqu'à l'aube.
J'aimerais dire que je ne veux surtout plus en rencontrer, mais ce n'est pas vrai.
Je suis un grand curieux.

Disons que ça pourrait être :

- La Clef : parce que. D'un autre côté, je me demande si je ne l'ai pas déjà rencontré sous son identité civile.
- Xeen : parce que c'était prévu, que ça ne s'est pas fait et que je regrette.
- Frida : bah, un peu comme Xeen.
- Diesnieves : et surtout le faire au milieu de plein de joliens, pour qu'ils apprennent à nous distinguer
- Vilya : pour la voir jouer au bad
- Wonk : avec qui je suis parti sur de mauvaises bases mais avec qui, finalement, je pourrais bien m'entendre je pense
- Janvianoce : parce que présentation de l'Ex Libar 16 roxxe FFS !
- Baer : parce que je l'ai tué !



A côté de ça, je pense que je connais un panel de joliens assez dense. A cause de trop d'IRLs, sûrement. Beaucoup dont je me serais passé, certains avec qui la rencontre était amusante sur le moment, mais rien qui dure derrière, et certains indispensables.

Parmis vos "fantasmes" de rencontre, j'ai déjà fait :
Coin², Aky, Cetrix, Tsabo, Sorgoth, Sybil, Maeko, Jet, Sponsa, Soir, Canivo, Kerian, Devil Mysth, Nerwen, Celinora, Apteis, Garren, Aiina, Slammy, Doudou, Spons', to be continued


Et dans les rencontres qui m'ont marqué (plutôt positivement) :
Sithean et son acolyte, Soir, alcyoné et le roquet, Kelem, Keldhra, Dandal, Coin², Ours, deux anciens dont je tairais le nom par décence, Sanguine récemment, Siam et son légume, Cetrix, Seiyar, Aenur, Soupir, Kensin, Spons' et la ménagerie, Sorgoth, Messire et Dame Moustache, Xiev sur le tard, Peluche so Matt P. stylez, Shibal, Aloïsus, Apteis, Panda[Meute] trop rapidement, ... et je dois en oublier pas mal.

En recoupant les deux, on se rend compte que vous avez fait certains bons choix
Citation :
Publié par Apteis
J'aimerais bien rencontrer Idem, car son avatar est assez roxxatif.
Bah. Où t'as vu que mon pigeon tournait ?
Mind, pour qu'il me donne un tee-shirt
Sybela, parce qu'il me ferait tripper IRL je pense
Nof et Ssiena pour le fun aussi
Glandulf, parce que, tout simplement

Et tous les autres que je voulais rencontrer je les ai rencontré, et pour la plupart ce sont des gens que je voudrais revoir : Keet, Tam', Bbali, Coin, Bishi, tout le noyau dur des IRLs Lyon et Strasbourg... les gens se reconnaîtront hein on va pas lister non plus...
Citation :
Publié par Aky
Par contre Mind, c'est pour faire pression pour qu'il me redonne le pass d'un de mes anciens comptes que j'ai oublié
Demande-lui! Avec les informations sur le compte, éventuellement ses connexions passées... etc. Avec de la chance cela va corréler, et tu auras de nouveau ton vieux compte.

Citation :
Publié par Dienekès
Et dans les rencontres qui m'ont marqué (plutôt positivement) :
Sithean et son acolyte, Soir, alcyoné et le roquet, Kelem, Keldhra, Dandal, Coin², Ours, deux anciens dont je tairais le nom par décence, Sanguine récemment, Siam et son légume, Cetrix, Seiyar, Aenur, Soupir, Kensin, Spons' et la ménagerie, Sorgoth, Messire et Dame Moustache, Xiev sur le tard, Peluche so Matt P. stylez, Shibal, Aloïsus, Apteis, Panda[Meute] trop rapidement, ... et je dois en oublier pas mal.
Tout le monde, ou presque :')

Citation :
Publié par Madee

Et tous les autres que je voulais rencontrer je les ai rencontré, et pour la plupart ce sont des gens que je voudrais revoir : Keet, Tam', Bbali, Coin, Bishi, tout le noyau dur des IRLs Lyon et Strasbourg... les gens se reconnaîtront hein on va pas lister non plus...
http://www.gala-droit.com/Accueil.html

Tu viendras finalement ou pas? D'ailleurs... je dois m'acheter un costume. Je ferai un sujet là dessus, tiens. Besoin de conseils.
Citation :
Publié par Dienekès

Parmis vos "fantasmes" de rencontre, j'ai déjà fait :
Coin², Aky, Cetrix, Tsabo, Sorgoth, Sybil, Maeko, Jet, Sponsa, Soir, Canivo, Kerian, Devil Mysth, Nerwen, Celinora, Apteis, Garren, Aiina, to be continued
Content de voir que finalement tu arrêtes pas les IRL

Citation :
Publié par Madee
Mind, pour qu'il me donne un tee-shirt
Sybela, parce qu'il me ferait tripper IRL je pense
Nof et Ssiena pour le fun aussi
Glandulf, parce que, tout simplement
Aky, que je veux revoir pour lui offrir mon corps
Oh merci c'est gentil Quand tu veux tu reviens à Lyon

Citation :
Publié par Cetrix
Demande-lui! Avec les informations sur le compte, éventuellement ses connexions passées... etc. Avec de la chance cela va corréler, et tu auras de nouveau ton vieux compte.
Ouaip je lui ai demandé, j'attends sa réponse
ça va être cool un compte fake de 2002

Citation :
Publié par Aerindel
Ok ?
Toi tu comprends rien au femmes. Faut la rassurer ! ça se voit qu'elle manque de confiance en elle ! Faut lui dire : "pour moi tu n'es pas qu'un pixel, tu es mes 172 800 pixels de l'amour"
Rhalala, faut tous leur apprendre aux jeunes de nos jours en cyber-drague du ouèbe
La Clef parce que je ne le connaissais pas du tout avant de passer du côté obscur de la force et j'ai découvert une personne très sympathique
Bbali, parce que c'est Bbali
Coin² pour parler de ses topics mais en vrai et surtout de ses cinglés du cyber
Doudou parce que c'est mon fantasme inavoué
Slammy parce qu'il m'a fait mourir de rire plus d'une fois
LND et Lucea, le premier parce qu'on s'est très bien entendu pendant la Bar Ac et ça a perduré après (et j'aimerais vraiment comprendre les fractals irl) et la seconde parce que c'est l'élue de son coeur et pis que t'facons je l'aime bien
Baer
Sorgoth, Darkshine et TargeT pour les rigolades Isketch qu'on a pu avoir.
Soir, il m'intrigue
Sponsachtige pour voir si elle est aussi rp irl

Je crois que c'est tout.
Citation :
Publié par Aky

Toi tu comprends rien au femmes. Faut la rassurer ! ça se voit qu'elle manque de confiance en elle ! Faut lui dire : "pour moi tu n'es pas qu'un pixel, tu es mes 172 800 pixels de l'amour"
Rhalala, faut tous leur apprendre aux jeunes de nos jours en cyber-drague du ouèbe
Pas vraiment en fait...

Sinon les Joliens que j'aimerais rencontrer...

Glandulf, moi qui rêvait d'aller à l'impasse avec toi et peut-être aurions nous partagé une "folle nuit" ou encore "un couché de soleil" à moins que tu ne te sente la force de tenter "les 12 travaux d'Hercule"....

Ssienna: J'admire la façon dont elle s'assume tout simplement

Madee: Juste pour voir si elle a autant de babeille irl

Aenur
: Depuis le temps que tu es sensé partager ta piscine avec moi...

Athy
: Vérifier qu'il est aussi fou irl que sur le Net

Xiev : Te revoir me ferait plaisir, ça fait quand même presque 2 ans

Aeros : On doit faire des bébés

Dunta
: Pour qu'il me joue un morceau de guitare

Il y en a sans doute d'autres que j'oublie ...
Citation :
Publié par Aylin
Glandulf, moi qui rêvait d'aller à l'impasse avec toi et peut-être aurions nous partagé une "folle nuit" ou encore "un couché de soleil" à moins que tu ne te sente la force de tenter "les 12 travaux d'Hercule"....
Bin oui, mais on finit toujours par parler de ton "Didum d'amour que j'aime à la folie je suis trop heureuse" alors ça me gonfle. J'ai laissé tomber.
Citation :
Publié par Glandulf
Bin oui, mais on finit toujours par parler de ton "Didum d'amour que j'aime à la folie je suis trop heureuse" alors ça me gonfle. J'ai laissé tomber.
Tu cartonnes ma gueule.

Bon sinon, j'ai rencontré déjà pas mal de JoLiens que j'avais envie de connaitre en fait. Après, y'en a surement plein d'autres, ça sera pour la prochaine irl. :')
Ceux que j'aimerais revoir :

Kem pour savoir ce qu'est devenu mon polard depuis près de deux ans.

Eliel parce qu'elle surroxxe même si elle choisit mal ses pseudos.

Dacaerin pour son délicieux miel.

Felagund pour sa fameuse tignasse



Ceux que j'aimerais voir

dyvim_star pour savoir si il crie aussi bien irl qu'IG : stop piège

D_A parce qu'il joue bien les mages.

Llenor car c'est un poussin rose

Garl pour son interprétation du vieux prêtre

Utas et Deyonara pour leurs talents culinaires
J'ai pas vraiment d'attachement à quiconque sur ce forum, la réciproque doit etre vraie aussi. Pour faire comme tout le monde, ya silkyrn qui m'a fait marrer ce matin, j'aimerais bien le rencontrer, j'aime cette façon de tacler dans le dos de l'arbitre.
Citation :
Publié par Nargrim
Le fait que personne ne m'ai cité est un fait tout à fait encourageant indiquant que je passe pas tant de temps que ça sur JoL !
Ou alors tu n'as pas de cybercop1.

Sinon j'aimerais bien rencontrer tout ceux qui ont joué à Soldat, pour ce faire une méga partie en se tapant dessus.
AKY : Oui toi, pour m'venger des viols que j'me prend sur TF2 dès que j'ai le malheur de pas être dans ton équipe


M'enfin ça tient aussi pour tous les joueurs joliens de TF2




suis mauvais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés