Quels JoLiens voudriez-vous rencontrer, et pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrieD
un problème ?
Non c'est LND, et LND est surpuissant, il pourrait être le fils de Chuck Norris s'il ne soutenait pas JCVD.
Citation :
Publié par Lucie A
J'aimerais bien rencontrer (très brièvement) La Clef, il écrit des messages assez amusants et atypiques je trouve, je trouverais amusant de découvrir comment il est en vrai, quels sont ses passe-temps, etc.
La Clef n'est pas une personne que l'on rencontre "très brièvement". C'est un être complexe et fascinant. Ses passes temps sont le squash et les puzzles.
Bbali pour lui demander une dédicace. Sinon c'est quasi toujours les mêmes noms qui reviennent quand même. De toutes façons j'ai déjà rencontré l'élite discrète de JOL et pour la plupart ils ne viennent plus ici
Je vais innover et faire une liste de ceux que j'ai rencontré, et que je recommande à voir. Cela fait un peu liste de starlettes, mais bon :

Nof. Sous ses airs de chieurs, c'est un gros nounours sympa.
Ssienna. Parce que va de pair avec Nof, et est sympathique de prime abord, bien que je ne lui ait pas parlé directement.
Slammy. A coté de lui on se sent humble, moi j'vous l'dit. Bourru mais sympa.
Neosine. Le routard de JOL. A l'alcool étrange, mais animé.
Doudou. Il m'a montré une fois son biceps velu (que j'ai fébrilement touché) et depuis... je suis tout chose.
Mind. C'est un peu comme rencontrer le pape.
Dandal. Sous ses airs de cow-boy se cache un coeur à prendre et une mine d'information sur la musique.
Diénékès. On a eu il fut un temps un amour partagé sur les koalas. Allez comprendre.
Celinora. Elle est méga choupi.
Siamoize. Grouuuuumiaouuuuu!
Xiev. Besoin d'insérer une raison, là?
Sponsachtige scout. On se sent mieux après lui avoir rendu visite. Une vrai cure.
Canivo. Voir plus haut.
Mamaf. Efficace et pas cher, c'est mamaf que je préfère!

... etc. Y'a des joliens qui sont devenus mes potes, je ne vais pas les citer, ça fait cucul.
Alors, j'ai déjà vu quelques joliens que je voulais voir : Dandal, Aeros, Belth, Doudou (qui fait peur irl avec ses petits yeux cruels et lubriques).

Sinon, j'aimerais rencontrer :
- Keet parce qu'il est la roxxance incarnée
- Syboulette parce qu'elle est bourré de talents
- Maeko parce qu'elle est adorable
- Bobby Chenapan parce qu'il m'est vraiment sympathique, même quand il gueulait sur ma modération
- Nilrem parce qu'il est chèvrophile
- Lau pour faire une Lan
- Lena Johnson parce que
- Le Concombre Masqué parce que aussi
- Mab parce qu'elle tricote en culotte irl

Y en a que j'aime bien mais que j'ai pas forcément envie de voir irl : JSTP, par exemple. Pourtant on a déjà eu des occasions.
Mandor et Tynril pour connaître le fond de l'histoire.
Xeen parce qu'elle était toujours très gentille malgré son humeur changeante.
Jet et Coin^2 parce que ce serait comme aller à Paris sans visiter la tour Eiffel et le Louvre.
La Clef et Sponge pour les écouter parler.

Mais comme je suis certain qu'aucune de ces personnes n'ait envie de me voir il est très improbable que cela se réalise un jour.

Et c'est très bien ainsi.
C'est une question que je me suis jamais posée, je ne pense pas être un cyber fan jolien au point d'afficher des posters des personnes que je vais citer mais pour répondre à la question voici les nominés de mon coeur ...

La Clef pour son côté écrivain et justicier.
JeuxOnLine j'ai jamais vu de bot IRL.
Sponsachtige parce qu'il m'intéresse avec son RP.
Coin-coin le Canapin je crois que c'est devenu une légende de jol ?
Soir tout simplement pour le personnage
Janvianoce Un sacré monsieur qui roxe pas mal je trouve.
Ed Wood Parce que c'est une religion.
Idem Il a de bonnes réponses, j'aime bien le lire.
Lucea J'aime l'entendre à la BarcAcademy.
Elhan Il a toujours la phrase qu'il faut
Maleus J'adore cet homme.
Mind C'est l'un de mes supérieurs.
Tire la langue
Citation :
Publié par Sponsachtige
La Clef n'est pas une personne que l'on rencontre "très brièvement". C'est un être complexe et fascinant. Ses passes temps sont le squash et les puzzles.
Tu as l'air de bien le connaître
Eh bien, je crois que j'ai déjà rencontré presque tous les joliens que je voulais, sauf Darkshine et Panpan, ah et Aylin aussi éventuellement (oui c'est pour ça).

Edit: C'est fini ouais d'lécher l'paf de laclé !
re: C'est réciproque cocotte.
Pas spécialement envie d'en rencontrer mais si je devais en voir un ce serait lui, parce qu'il est spé. D'ailleurs je jouerais bien à isketch.
Comprendra qui pourra le rapport avec la choucroute.

Y'a pas de love derrière. Juste que j'aimerais savoir son parfum de glace préféré.
Citation :
Publié par Le Monstre
la trousser dans un coin ?
Pourquoi dans un coin ?


En ce qui me concerne, je ne vais pas aux grandes IRL, mais peu à peu, avec des micro-IRL, je rencontre des Joliens que j'ai envie de connaitre, plus des Joliens au hasard. En fait, j'aime bien faire des rencontres. Même si ce sont des rencontres d'une fois qui ne débouchent sur rien, c'est toujours intéressant. Le seul problème, c'est le temps. Mais il y a encore des Joliens que j'aimerais rencontrer, un jour ou l'autre, je trouverai le temps et ils recevront un MP. D'ailleurs, si quelqu'un a envie de me rencontrer, c'est mieux de m'envoyer un MP plutôt que de le dire ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés