Triath Oupsscry

 
Partager Rechercher
Oups , il a ding !

Bravo pour la performance .. ça fait un petit moment que je suis parti de Kerwyn mais je tiens à te féliciter .

On s'est croisé pas mal de fois en RVR .. On s'est souvent taunt sur JOL

A bientôt peut être si clust il y a

ps : lol le /play ! quand je pense que mon moine est à 220J+ et qu'il est que 7L5
[Modéré par BaneLeet : Edité ]

Moi je dis bravo a oups qui malgré son manque de skill si évident (!) a réussi a avoir le courage de up 12L



Persévérence et temps de jeu sont a la base de la plupart des 12L.
De même qu'un attachement a un serveur. Et des 12L plus mauvais il y en a certainement beaucoup, mais je ne me lancerais pas du une liste exhaustive: ce ne serait pas de bon ton.
gg pour un /play bien conséquent ! finalement tu es pas un con car tu as finit par prendre moc (changer d'avis c'est bien), mais sacrément tetu pour tout tes discours "moc sur drood c'est useless si tu sais te placer"

on peut donc en conclure que tu sais pas te placer

(edit bon ben si tu as pas changer d'avis, c'est que t'es ... )
Citation :
Publié par Leg' el
Ben écoute pov' pomme, si c'est des missions que tu veux, j'peux peut-être t'aider...

Alors, note bien, il me faudrait 6 oeufs bio, 5 citrons et 500g de beurre. Ne traîne surtout pas en route ou c'est le 12L qui traînera à pointer le bout de son nez !

Ne me remercie pas
Tu n'as pas dit comment alors dans le doute je t'ai préparé le tout en tarte *splotch*

Sont où les rps ?????


@ Chiken / Chappi kikou § !
Héhé , Tu la enfin u se ding


Toute mes Félicitations Oupsccry un très bon Druide avec qui je regrette de pas plus avoir groupé avec toi

Tu es de mes Meilleur Duo Drood ( Spree reste le premier, Spree mon maitre ) même si Poulpz et Sylkator reste pas très loin derriere


Bref un up Mérité et encore désolé de t'avoir pwnd au ding 12L : >

Bisous Oupscry se fut un plaisir de joué druide a tes coté.
Citation :
Publié par ArenooB
GG, je sais pas si c'est le meme Oups qui avait un proto à l'époque de Carnac, mais si c'est le cas, omg l'acharnement alors ...

Oupsscry = Oupssbenoit (protecteur @carnac)
















CARNAC D1.
Citation :
Publié par ArenooB
GG, je sais pas si c'est le meme Oups qui avait un proto à l'époque de Carnac, mais si c'est le cas, omg l'acharnement alors ...
C'est bel et bien lui ;>
Citation :
Publié par ArenooB
GG, je sais pas si c'est le meme Oups qui avait un proto à l'époque de Carnac, mais si c'est le cas, omg l'acharnement alors ...
Et ouai c'est moi vieille carne .
Citation :
Publié par Ouik.
Et ouai c'est moi vieille carne .
Fais pas le malin, j'ai pas encore stop et on se croisera surment si y'a une clust, et tu comprendras que Me > you for ever : p
Citation :
Publié par ArenooB
Fais pas le malin, j'ai pas encore stop et on se croisera surment si y'a une clust, et tu comprendras que Me > you for ever : p
Ouai mais moi ca fait plus de deux semaines que je me log pas donc même avec une clust totale pas sûr que je repop un jour .
Sinan Me > you for ever c'est sûr ! Kiss vieux ;p.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés