Question : Un intouchable qui fait mal en retour

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Bonjour à tous, je joue sur des serveurs rp depuis le debut de nwn1, je suis a présent à nwn2motb mais je n'ai jamais été très doué pour les bons builds..

Je pars donc d'un elfe de la lune, neutre mauvais.
J'aimerai qu'il soit à la fois intouchable et que les attaques qu'il porte fassent mal.
Un personnage usant pour les autres contre qui il est difficile de rivaliser, le genre de personnage qui parle peu, froid, cassant et qui ne sort son arme que pour se battre quand ca en vaut la peine. J'aimerai que la parade ait une part importante.
Mon arme de prédilection serait la rapière, une seule tant qu'a faire. J'aimerai aussi ne pas porter d'armure, de simples vetements.

Je pense qu'un duelliste serait le mieux mais comment le builder ?

Merci de vos réponses !
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Je serai plus parti sur un moine pur combattant aux poings, ou s'il faut impérativement des armes, deux kukris.

Pas besoin de se buffer pour être efficace, des dons à foison, bonne RM, assez polyvalent contre toutes les classes (sauf celles déjà ultra boostées).
Merci pour la réponse !

Le truc c'est que je tiens réellement à me faire un duelliste à la rapière ^^
Il me faudrait juste une aide au build que j'ai précisé au premier message.

A plus.
Bonjour,

J'en parle sur ce fil.

Je crois que c'est de ce type de personnage que tu veux.

Voilà le post en question :

Citation :
Humain, historique "milicien" (pour les +2 en parade)

For 16 ( 24 )
Dex 16
Con 12
Int 15 ( 16 )
Sag 8
Cha 8

Guerrier 4
Barde 1
DDR 5
Duelliste 10

Dons : chance des héros, élève studieux, esquive, souplesse du serpent, arme de prédilection (rapière), maîtrise du critique (rapière), science du critique (rapière), talent (parade), science de la parade, attaque en finesse, spécialisation martiale (rapière)

Compétences (hors caractéristiques) : représentation 7, parade 23 (+10 duelliste + 3 talent + 2 milicien), art de la magie 23, acrobatie 23, perception auditive 23, utilisation d'objets magiques 23, savoir 23

CA ("nu") = 10 + 3 (dex) + 3 (int) + 2 (DDR) + 1 (esquive) = 19
BA ("nu") = 17 + 7 (force) + 1 (arme de prédilection) + 1 (inspi vaillante)= 26
Dégâts (rapière) = 1D6 + 2 (arme de spé) + 7 (force) + 2D6 (attaque précise) + 1 (inspi vaillante) = 3D6 + 10

J'ai fait ça de tête, je vérifierai ça rapidement.

Je trouve que c'est un perso TRES séduisant, efficace et mortel.

Basé sur la force, c'est vraiment très bon, croyez moi.
N.
Yep merci beaucoup !

DDR = ? Disciple du dragon rouge ? Je risque pas d'avoir des ailes et tout le reste ?
Un peu plus de dexterité ne serait il pas plus efficace avec l'attaque en finesse ? à moins que la force ait vraiment un role important (je crois que oui, tu en parles dans l'attaque).

En tout cas merci beaucoup.

A plus.
Content
Si visuellement je ne pense pas que Never 2 ait encore mis les ailes, sur un serveur RP, autant dire que tu ne seras plus parfaitement humain (bien au delà même) avec 10 level de DDR.

Tu seras crains, repoussé, fui et chassé à vue

Après avis perso, mais le DDR à la rapière, ça ne colle pas (RP parlant j'entends).
Citation :
Je serai plus parti sur un moine pur combattant aux poings, ou s'il faut impérativement des armes, deux kukris.

Pas besoin de se buffer pour être efficace, des dons à foison, bonne RM, assez polyvalent contre toutes les classes (sauf celles déjà ultra boostées).
Les moines ne sont efficaces que dans ton imagination, ou pour tuer des classes plus faibles (Mage, Roublard.)

Mais ça ne tiens pas face à des classes comme Protecteur Nain, Barbare, DDR, Elu divin, Druide, Prêtre, donc ça sert à rien, à moins de disposer d'objets +12 sagesse +12 dex et divers objets lui permettant d'avoir une CA correcte, car le moine n'a pas une CA si élevée que ça si il n'à rien pour augmenter sa sagesse et sa dex.

(c'est moi le vilain GB pexeur non? alors forcément j'ai raison.)



Citation :
J'aimerai qu'il soit à la fois intouchable et que les attaques qu'il porte fassent mal.
Le beurre, l'argent du beurre et la crémière? c'est possible dans nwn en fait.

Mais ca dépend vraiment de ou tu joues, (Le matos, si tu peux être haut niveau un jour.) le duelliste est intéressant mais assez pourri à bas level.

Dans la majorité des serveurs, (pauvres en items et en level) , il ne fait pas très bon de se multiclasser, dans le sens ou un Multiclass sur 5 ou 10 levels, c'est pas du genre terrible.

Ca ne sert à rien de chercher compliqué quand on peut faire simple avec une seule classe.

Vu que tu as MOTB, Elu divin, sinon Prêtre ou druide.

Vu que tu es elfe, le druide est plus avantageux au niveau des stats.

Tout ça en pur c'est très bien.

Ca dépend vraiment de ou tu joues, car dans la majorité des serveurs, il faut être totalement stupide pour faire un personnage qui dépend autant de ses items qu'un guerrier (ou dérivé) vu qu'il n'y à pas de bon matos.
Citation :
Publié par Elsender
Yep merci beaucoup !

DDR = ? Disciple du dragon rouge ? Je risque pas d'avoir des ailes et tout le reste ?
Un peu plus de dexterité ne serait il pas plus efficace avec l'attaque en finesse ? à moins que la force ait vraiment un role important (je crois que oui, tu en parles dans l'attaque).

En fait, la dextérité sert pour la CA et pour l'attaque (attaque en finesse).
La force sert pour l'attaque et pour les dommages.

Dans la mesure ou la défense de ce personnage est basé sur la parade, une CA "pauvre" n'est pas fondamentalement handicapante. Ce ne sont pas 2-3 points de CA supplémentaire qui changeront quoi que ce soit.
En revanche, la riposte doit faire mal. D'ou la force et la classe de DDR (+4 en force sur les 5 premiers niveaux).

Si vraiment tu as besoin d'une bonne CA, mets un harnois et un pavois dans une situation spécifique.

N.
Citation :
Publié par Neko - BlackSad
En fait, la dextérité sert pour la CA et pour l'attaque (attaque en finesse).
La force sert pour l'attaque et pour les dommages.

Dans la mesure ou la défense de ce personnage est basé sur la parade, une CA "pauvre" n'est pas fondamentalement handicapante. Ce ne sont pas 2-3 points de CA supplémentaire qui changeront quoi que ce soit.
En revanche, la riposte doit faire mal. D'ou la force et la classe de DDR (+4 en force sur les 5 premiers niveaux).

Si vraiment tu as besoin d'une bonne CA, mets un harnois et un pavois dans une situation spécifique.

N.
2 ou 3 ca dans nwn, ca change tout un combat.

Puis entre expertise ou parade, je préfère mille fois expertise, qui lui au moins ne sert pas qu'à brasser de l'air comme un Tecktonik.
Citation :
Publié par Nils
2 ou 3 ca dans nwn, ca change tout un combat.

Puis entre expertise ou parade, je préfère mille fois expertise, qui lui au moins ne sert pas qu'à brasser de l'air comme un Tecktonik.
Nils, tu écris beaucoup sur le sujet, sans jamais avancer un seul chiffre...

Tu n'as jamais répondu à ce post alors que tu avais déjà affirmé quelque chose sur le sujet. Tu as simplement cessé de répondre lorsque j'ai commencé à parler nombres.

Pour mémoire, ma réponse à ton affirmation concernant expertise vs parade :

Citation :
Merci pour les précisions.

Je ne pense pas que le même perso, avec expertise du combat activé, en attaque contre le template "parade" puisse lui tenir tête.

Sans ajouter quoi que ce soit en matériel, je pense que c'est plus parlant.

Le template (expertise), en CA a une base de 19 + 4 (acrobatie) + 3 (expertise) = 26 et une attaque de 26 - 3 (expertise) = 23.

Et cela pour passer une parade de 38? Et tenir tête à une attaque de 26?

Je ne suis pas un expert en probabilités, mais le rapport de force me semble plutôt en faveur du template "parade", non?
En bref, j'affirme qu'un personnage avec expertise du combat (tu parlais même de faire le même perso que moi, mais en lui mettant expertise en lieu et place de la parade) ne peut pas battre un personnage spécialisé en parade.

Merci d'argumenter au lieu de lancer des phrases toutes faites en l'air.

Et encore une fois, je suis ouvert à un test sur un serveur avec un tiers en DM.

N.
Je vais me concentrer sur le template "parade", j'ai donc commencé un perso aux caractéristiques identiques à celles que tu m'a indiqué.

Merci à tous pour vos réponses et votre présence.
Citation :
Publié par Neko - BlackSad
Pour mémoire, ma réponse à ton affirmation concernant expertise vs parade :[...]
Ta réponse étant: battons nous sans matos, à quoi bon continuer?
Tu t'octroies un bonus de 25% à la parade rien que sur l'absence d'arme magique.
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Citation :
Publié par Alastor
Ta réponse étant: battons nous sans matos, à quoi bon continuer?
Je pense, encore une fois, que le matos ne fait que compenser les points faibles d'un personnage.
On "oublie" donc les insuffisance d'un template avec le matos.

C'est comme si je proposais un duel avec un mage, alors que mon matériel m'octroie une RM de 100...

Quel intérêt? Le vrai challenge, c'est le template, avec ses forces et ses faiblesses, tel que constitué.

On fait une comparaison de base, pas un duel au clair de lune.

Citation :
Publié par Alastor
Tu t'octroies un bonus de 25% à la parade rien que sur l'absence d'arme magique.
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Oui, mais pour parvenir à ce résultat, je sacrifie des dons, j'oriente le personnage, etc...
Je ne m'octroie rien.

Et puis, si on va par là, je veux des gants +12 en parade, et un anneau de dextérité +6 (donc encore +3 en parade et en CA)... On peut aller loin, comme ça, avec le matériel.

N.
Le problème, c'est justement qu'à partir d'un certain niveau, un build doit avoir du matos, sans quoi les lanceurs de sort, notamment divins, sont particulièrement avantagés.

Il est clairement admis qu'au niveau 20, le matos +3 est standard, de même que du matos +6 en caracs.
Citation :
Publié par Neko - BlackSad
Nils, tu écris beaucoup sur le sujet, sans jamais avancer un seul chiffre...

Tu n'as jamais répondu à ce post alors que tu avais déjà affirmé quelque chose sur le sujet. Tu as simplement cessé de répondre lorsque j'ai commencé à parler nombres.

Pour mémoire, ma réponse à ton affirmation concernant expertise vs parade :



En bref, j'affirme qu'un personnage avec expertise du combat (tu parlais même de faire le même perso que moi, mais en lui mettant expertise en lieu et place de la parade) ne peut pas battre un personnage spécialisé en parade.

Merci d'argumenter au lieu de lancer des phrases toutes faites en l'air.

Et encore une fois, je suis ouvert à un test sur un serveur avec un tiers en DM.

N.

[Modéré par Mastokk : On va éviter ce type d'agression ]


Pour ce qui est de parade vs expertise, on se fait un duel quand tu veux, jusque là ceux qui ont accepté de faire des duels après affirmer le contraire de ce que j'ai dit sont parti en ouinant et en râlant des "mais... si j'avais !"

Citation :
Publié par Neko - BlackSad
Je pense, encore une fois, que le matos ne fait que compenser les points faibles d'un personnage.
On "oublie" donc les insuffisance d'un template avec le matos.
C'est la preuve que tu es un novice, tu ne comprends pas que certaines classes dépendent totalement de leur équipement, que D&d est un jeu d'objets magiques et que des classes comme prêtre ou druide ou encore Elu divin deviennent totalement abusives si les guerriers en face n'ont pas l'équipement adéquat, il y à aussi le fait que dans nwn2, il suffit de quelques secondes à un prêtre pour faire 3 sorts et partir taper, alors qu'il faudrait trois tours en papier, alors si en plus de ça on se retrouve en slip comme sur la majorité des serveurs, tu fais prêtre t'es en +5 avec 3 sorts, pour pas un rond.



Citation :
Quel intérêt? Le vrai challenge, c'est le template, avec ses forces et ses faiblesses, tel que constitué.
Rassures moi, tu dis ça pour rire? Parce que tu aura beau quadri-classer un guerrier, si tu es en caleçon tu te fera éradiquer par un jeteur de sort divin, c'est tout.

Mais bon, la majorité des gens de JOL semblent faire des templates plus décoratifs que puissants en majorité, alors qu'il suffit parfois de faire un bête biclassage comme guerrier/protecteur nain pour être supérieur à vos pathétiques TP quadriclass, imontables dans un serveur normal et inoffensif tant qu'ils ne sont pas nivau 30.


Citation :
Oui, mais pour parvenir à ce résultat, je sacrifie des dons, j'oriente le personnage, etc...
Je ne m'octroie rien.

Et puis, si on va par là, je veux des gants +12 en parade, et un anneau de dextérité +6 (donc encore +3 en parade et en CA)... On peut aller loin, comme ça, avec le matériel.
Si tu n'aimes pas le +12 et le +6, essayes autre chose que D&d, d&d c'est objets magiques lattage de dragons et "paysan qui fait sa propre ascension vers le panthéon."

Il est anormal d'etre niveau 15 quand on à acces à des items de niveau 1, c'est tout.

Si vous voulez vous battre en caleçon, faites des serveurs ou le niveau max est 2. (au moins vous allez pas trop galérer pour faire vos TP ^^)
Citation :
Publié par Mycroft
Le problème, c'est justement qu'à partir d'un certain niveau, un build doit avoir du matos, sans quoi les lanceurs de sort, notamment divins, sont particulièrement avantagés.

Il est clairement admis qu'au niveau 20, le matos +3 est standard, de même que du matos +6 en caracs.
Je sais bien, mais tu remarquera qu'il est impossible de s'équiper sur 99% des serveurs, Phobie du grosbill, comme chez Netham

Donc moi quand je pense template je pense generalité, donc TP adaptable sur tout serveur en general, DONC un personnage qui :

-Ne coute pas cher
-Ne depend pas de ses items
-Peux XP solo (vu que le systeme d'xp de base de nwn défavorise totalement l'xp de groupe, hélas.)
-Peut tuer des monstres façilement (vu comme les dongeons sont fait à l'arrache, car à pars Lyncya et Simaon et les serveurs récents ou je ne suis pas allé, je n'ai vu que de l'hilarant côté dongeon, car forcément quand on ne connais rien à nwn, on ne peut forcement pas savoir doser correctement des monstres.)

Du coup ça sert à rien de vouloir être guerrier si on ne peut pas avoir un équipement adéquat, c'est comme vouloir être roublard sans pièges ni parchemins...
Citation :
Publié par Mycroft
Il est clairement admis qu'au niveau 20, le matos +3 est standard, de même que du matos +6 en caracs.
Pour information, d'après le player handbook II (pris comme référence facile, mais on peut utiliser le DMG), un personnage de niveau 20 utilise en standard une arme +7.
C'est à dire, par exemple, un bonus de +5 pour toucher et dégâts (on ne peut avoir plus avant l'épique) et pour un équivalent de +2 en bonus.
Avec ce +2 tu peux avoir une arme qui fait +1d6 acide et +1d6 foudre.

Une telle arme coûte 98000 po, la fortune d'un pj de niveau 20 s'élève à 760k po (toujours phb2).

---

C'est comme cela qu'à été pensé le jeu. Maintenant si certains trouvent normal de se battre contre de l'AC 26 au niveau 20 (ou contre une Ba de 26 dans le cas de parade): grand bien leur fasse, mais ce n'est pas la norme.
En l'occurrence le build proposé se retrouve finalement complètement absurde face au même build équipé d'un arc. En fait je me demande même pourquoi il se bat avec une rapière et non pas à mains nues...c'est le build qui devrait tout faire, pas le matos.

M'enfin je suis vil et j'espérais que personne n'allait reprendre ce build qui rox trop tous les animaux de la ferme. Utiliser ce build divin n'est pas fair play pour les autres joueurs qui se montent des CoD (Cleric or Druid) pourraves qui ne cassent pas 3 pattes à un canard.
Nils, et alors, la classe pas cher, indépendante des objets, qui poutre tranquillement les monstres, c'est laquelle?
asque seulement avec ses sorts, un prêtre sans objets magiques... erf...
un mage? ensorceleur? passent quand même beaucoup de temps à dormir...
sorcier? avec 4 pts de vies par niveau...

j'en oublie?

dis nous tout
Heu..."seulement avec ses sorts"??? Arme magique suprême, bouclier de la foi, peau d'écorce, panoplie magique

Ca couvre arme +5, CA de parade (cape ou anneau), armure naturelle (amulette) et armure + bouclier.
En gros tu as l'ensemble des bonus de CA classiques.
Tout ça avec des sorts niveau 3 ou moins (bref négligeable passé un certain point).
Rajoute puissance divine et tu as une BAB de guerrier et l'équivalent d'une ceinture de force+6.
Le prêtre se moque totalement des objets magiques. Si tu te contentes d'un guerrier, le prêtre te file la même chose en mieux (la même logique s'applique dans une certaine mesure à l'élu divin).

Tu as également oublié le druide dans ta liste.

Pour le mage et l'enso: le problème du sommeil n'est pas valable partout. Et quand ils sont actifs, ils poutrent plus vite qu'une autre classe, ça compense largement. Au pire il suffit d'adapter un peu les sorts, maintenant si le serveur impose des règles de repos ridicules genre toutes les heures irl, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Bien sûr qu'ils sont gimp.

Le sorcier tire ses pv aux d6 et non aux d4
lol

j'ai été un peu rapide dans ma remarque, c'était surtout pour répondre quelque chose au ton suffisant de Nils (même si sur certains points il n'a pas complètement tort) qui donne SON avis avec un tel mépris (voire insultant) pour les autres posteurs...

Moi tout noob sur ce forum (vieil adepte du jeu papier), j'aurais mieux fait de me taire (quoique...) !!!
Citation :
Publié par FrogZ
Nils, et alors, la classe pas cher, indépendante des objets, qui poutre tranquillement les monstres, c'est laquelle?
asque seulement avec ses sorts, un prêtre sans objets magiques... erf...
un mage? ensorceleur? passent quand même beaucoup de temps à dormir...
sorcier? avec 4 pts de vies par niveau...

j'en oublie?

dis nous tout
Prêtre, druide, elu divin, si vous savez jouer correctement, vous comprendrez qu'un prêtre n'a pas besoin de se fullbuffer pour tuer deux gobelins ni d'etre fullbuffé 3 quart d'heures à l'avance, franchement des gens que j'ai pu voir jouer des prêtres sur des serveurs RP, 50% faisaient n'importe quoi côté sorts, du genre se fullbuffer contre des monstres qu'ils auraient pu tuer sans utiliser le moindre sort, pour se retrouver démuni en face du boss.

L'enso et le mage, le probleme c'est que contrairement aux jeteurs divins, ils sont limités dans le temps, en gros, ils ne peuvent compter que sur leurs sorts, alors que les jeteurs divins peuvent toujours frapper et se soigner avec une puissance relativement correcte.

Avec Motb l'ensorceleur peux arriver à une puissance conséquente sans pour autant faire bigby isaac bigby isaac, mais il ne peut franchement pas faire beaucoup plus que deux combats sans dormir, donc il est puissant sur une courte durée. ce qui avec un jeteur divin est largement concevable.

Le sorcier lui n'est pas mauvais, mais le jeu a tendence a faire un peu n'importe quoi avec les personnages à distance, (En sorcier il arrive que ce crétin de jeu annule purement et simplement un ordre de lancer une décharge afin de frapper a mains nues ou avec l'arme de distance qu'il à en main...)

Le sorcier reste une classe puissante dans un serveur sans items, dans le sens ou la parole de transformation poutre purement et simplement un guerrier mal equipé.

En revanche si tout le monde est équipé le sorcier s'avère plutôt moyen, meme si il reste correct.

N'oublions pas que la principale puissance du sorcier est due a un bug (sa régénération par seconde, corrigée au prochain patch)

Sans items sur le serveur, l'écart de puissance entre ce que peuvent procurer des buffs comme, puissance divine, faveur divine, arme magique supreme, panoplie magique, corps de roche et force de coloss pour le pretre bouclier foi, et peau de pierre supreme, premonotion , impassibilité du chêne résilience de l'éléphant pour le druide, font que ces classes sont surpuissantes, étant donné que la seule puissance d'un personnage dépourvu de tels sorts, est leurs objets.

Alors quand il faut 2 millions pour avoir du +2 sur un serveur, faut choisir la facilité, surtout quand cette facilité permet au final d'être deux fois plus fort.
Bon, ça part quand même dans tous les sens, avec des digressions plus grosses les unes que les autres.

Au cas où certains ont la mémoire courte et une forte capacité d'auto-écoute doublée d'une totale incapacité à se concentrer sur ce qu'écrivent les autres, voici le post d'origine :

Citation :
Publié par Elsender
Bonjour à tous, je joue sur des serveurs rp depuis le debut de nwn1, je suis a présent à nwn2motb mais je n'ai jamais été très doué pour les bons builds..

Je pars donc d'un elfe de la lune, neutre mauvais.
J'aimerai qu'il soit à la fois intouchable et que les attaques qu'il porte fassent mal.
Un personnage usant pour les autres contre qui il est difficile de rivaliser, le genre de personnage qui parle peu, froid, cassant et qui ne sort son arme que pour se battre quand ca en vaut la peine. J'aimerai que la parade ait une part importante.
Mon arme de prédilection serait la rapière, une seule tant qu'a faire. J'aimerai aussi ne pas porter d'armure, de simples vetements.

Je pense qu'un duelliste serait le mieux mais comment le builder ?

Merci de vos réponses !
Bon, qu'avons nous? Quelqu'un qui nous demande comment monter un duelliste, optimiser sa parade et ne pas porter d'armure.

Et qu'avons nous comme réponses?

Tout, sauf ce qu'il a demandé... Utilise plutôt ceci, fais plutôt cela, élu divin par ci, protecteur nain par là, etc...

A-t-il demandé l'ultimate template "ki roxxe dlamor é ki fu les suxxers"? Non.

Ensuite, quelque soit le template, il peut TOUJOURS être battu par un autre template spécialement monté pour le réduire en miette.

On parle aussi d'un serveur RP (ce qui, mais je peux me tromper, hein!) signifie souvent de sévères restrictions au niveau du matériel disponible.


Quant au duel proposé, je rappelle quand même que Nils a affirmé pouvoir, sans objet magique, avec le même template que celui que je propose (en remplaçant la parade par expertise du combat), pouvoir défaire le template que j'ai proposé.
Quand Nils affirme la supériorité de l'expertise sur la parade (encore une fois, à template identique et sans matériel), je rigole. Beaucoup. Et longtemps.
Alors, moi aussi, Nils, c'est quand tu veux.
Deux personnages (identiques) armés de leur seule rapière, l'un parant (à +38) et l'autre attaquant (à +23) avec le don expertise du combat enclenché, ça va pas durer très longtemps... Je rappelle que la CA du personnage "expertise" est d'à peine 26, contre une riposte du personnage "parade" à +26. Plage de critique 15-20 et dommages de 3D6+10.

Notez également que j'ai toujours affirmé cela, que je ne prétends rien d'autre si on commence à parler d'autres builds contre le mien et d'objets digne du trésor d'anciens dragons.


Et au fait...

On balance des référence au PHB2, à ce qu'il convient de faire "normalement" pour un niveau 20, etc...
C'est certainement correct, mais ce n'est pas le sujet.
En outre, D & D est un jeu dont on fait ce qu'on veut, on n'est absolument pas obligé d'utiliser le matériel homologué Gros Bill de Casus Belli sous prétexte qu'on est niveau 20.

Restons dans le sujet. Et restons courtois.

Merci.
Citation :
Publié par Elsender
J'aimerai qu'il soit à la fois intouchable et que les attaques qu'il porte fassent mal.
Difficile de tout avoir aussi, sinon tout le monde ferait pareil .

Cela dit, si tu veux du duelliste, en partant sur la base de Neko, tu peux monter Guerrier 8 - Barde 2 - RDD 10 - Duelliste 10, en montant RDD 8 le plus rapidement possible pour bénéficier du bonus d'intelligence.

Mais bon, personnellement, je ne suis pas super fan, je préfère le nettement plus bourrin RDD / Berserker.
[Modération]

J'ai fait un peu de nettoyage sur ce sujet mais comme je suis fatigué et que je n'aime pas modérer j'y suis allé à l'épée à deux mains plutôt qu'à la rapière. Bref si j'ai oublié des messages ou si certains ne devaient pas être déplacés il vous suffit de m'envoyer un MP (pour les curieux les messages déplacés se trouvent tous ici).

Toute réponse à ce message directement sur ce sujet sera considéré comme un HS et donc déplacé dans un endroit plus approprié donc retour à la création d'un "intouchable qui fait mal en retour".

N'oubliez pas qu'en qu'à de problème avec un message vous pouvez contacter un modérateur par MP ou, mieux encore, cliquer sur le bouton suivant https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif qui se trouve sur chaque message et qui enverra un email aux différents modérateurs (l'abus de ce bouton est dangereux pour la santé des utilisateurs).

[/Modération]
je fais remonter le ptit post pour poser une question a neko,
Tu conseilles quoi comme armure avec ce genre de template, car bon jai juste 1 niveau de duelliste mais jsuis en harnois ( jai pas encore ma rapière aussi :s)

Aussi, les degats avec la rapiere vont etre basé sur la dex non? manque pas un peu de dex au lieu de force ?
<Sent qu'il va se faire lyncher>
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