[wiki]Instances

 
Partager Rechercher
centre de recherche du lac: mob lvl 9-11, boss 12, fait au niveau 13 par un combattant, aucun probleme d'aucune sorte, vraiment trivial
centre de recherche de pravus: mob lvl 9-12, boss 12, fait au niveau 14 par un combattant, la plus facile des 3 instances des etendues sauvage, en partie du au niveau en partie du au mission vraiment simple (penser a prendre la mission au sud de la ligne de front des le debut, ca evite de refaire un passage (10 min de gagner)) pour la mission principale, le reservoir a detruire est au milieu de la machine, il faut se mettre un peu sur le cote de la machine pour le voir facilement.

en resume pour les instances des etendues, commencer par pravus ou le lac au niveau 12 et faire les grottes de donn au niveau 13, faire les 3 instances rapportent quasiment 2 niveaux et des bonnes recompenses.

stil
la vallée:

Exterieur

commune aux 3: histoire volée

minos:
A la recherche de l'officier

mine timora:
une mine d'informations
le sabotage du reservoir de carburant
patrouille du centre de commandement

prison de torcastra:
en prison: la terreur

pour les niveau et les missions interieur, update demain soir

stil
je propose en mise à jour :
date : 09/03/08

temple of the raging patriarch :
Cette instance est devenue TRES facile.
sans aucune difficulté à 2 , un commando et un sapper lvl 24.

les hologrammes sortent alternativement de l'Ouest et l'Est, à une lenteur exaspérante.
D'accord, pas de problème, merci pour la mise-à-jour! Je me souviens du cauchemar que cela avait été pour moi! Il faut croire qu'ils ont drastiquement revu la difficulté à la baisse! Je modifie la Wiki de suite.
Aurais-tu d'autres commentaires vis-à-vis de cette instance?
ça à été relativement rapide, je passe sur la première salle.


2eme salle :
- les vagues de mobs sont petites ( 5-6 ) , et sortent alternativement par les entrées Est - Ouest, une vague toutes les minutes, mais il faut qu'une vingtaine de secondes pour tout tuer
- il n'y a qu'un "hologramme amélioré" dans la vague de fin , les autres sont des mobs normaux, mais encore moins vifs que les vrais dans leurs déplacements.


3e salle :
- très peu de mobs par rapport aux anciennes versions ( je me rappelle d'une avec même des hologrammes striders et un boss à tuer dans un des coins avant de pouvoir capturer )
il y a une douzaine d'hologrammes normaux + 2 lurailleurs en hauteur , 1 seul "amélioré" à tuer pour permettre la capture
avec un commando qui fait le fou dans la pièce, l'autre peut aller capturer sans se faire remarquer .

les hologrammes sont sensibles à tout de la même façon , ils peuvent être tués à l'arme IEM
bugs et trucs étranges : instances du Creuset : 1.6 ( fait le 12/04 - 13/04)

Quartier des Incurables / Incurables Ward ( 36-40 )
pour la trame principale, il faut ouvrir 2 portes avec les pass du Meurtrier et de l'Incendiaire.
en groupe, ils ne drop pas à chaque fois ! il nous a fallu 4 essais pour avoir les 2.
donc : ne pas les utiliser les pass dans les portes au fur et à mesure ( sinon ils sont perdus) , mais récupérer les 2 ( éventuellement en plusieurs reset ) et ouvrir en une fois.

Décharge de Staal / Staal Junkyard ( 36-40)
au N-O près de la base des esclaves, un gros troupeau de robots qui se ballade à cause d'un bug de spawn.
un très gros troupeau ! on en voit une douzaine, mais en fait ils sont superposés et sont facile 50 ! c'est la mort assurée, car les performances du client et du serveur s'effondrent quand ils se mettent à attaquer : 20 secondes de latence, et une image de temps en temps.


Désert de cendres 1.6
déjà, contrairement à l'habitude ou c'est jouable en vrac, il faut faire les instances dans un certain ordre : il faut commencer par Avernus

Avernus ( 40-43 )
on y entre avec la mission "ultrasensible" , qui ne concerne que la partie dans la base détruite. très rapide, en 15mn c'est plié.
le NPC qui donne la mission principale est bien plus loin : il faut entrer dans la grotte des Atta par pure curiosité pour le trouver ! ensuite ça s'enchaîne.

attention quand même en groupe à se synchroniser pour prendre les missions type "suivre le colonel machin" ! sinon il démarre son script et tout le monde doit courir derrière lui pour essayer de la prendre au vol ( pas de mission radio )

la fin est inhabituelle : elle envoie faire la suite dans l'instance "centre de conscription."
Citation :
Publié par Niark
Quartier des Incurables / Incurables Ward ( 36-40 )
pour la trame principale, il faut ouvrir 2 portes avec les pass du Meurtrier et de l'Incendiaire.
en groupe, ils ne drop pas à chaque fois ! il nous a fallu 4 essais pour avoir les 2.
donc : ne pas les utiliser les pass dans les portes au fur et à mesure ( sinon ils sont perdus) , mais récupérer les 2 ( éventuellement en plusieurs reset ) et ouvrir en une fois.
Ce n'est pas plutôt dû à un autre bug ? celui qui fait que si un boss ou une machine sont tués par un suivant (renfort, clone, tourelles ?) la quête n'est pas validée ou le boss ne drop rien.
Je pense la même chose, avec mon ingé en solo, impossible d'avoir les passes si je sortais les tourelles ou le robot.

Avec mon toubib aucun problème pour les passes.

Citation :
Décharge de Staal / Staal Junkyard ( 36-40)
au N-O près de la base des esclaves, un gros troupeau de robots qui se ballade à cause d'un bug de spawn.
un très gros troupeau ! on en voit une douzaine, mais en fait ils sont superposés et sont facile 50 ! c'est la mort assurée, car les performances du client et du serveur s'effondrent quand ils se mettent à attaquer : 20 secondes de latence, et une image de temps en temps.
Ce n'est pas un bug, il me semble mais un groupe voulu, il est facile à éviter, et je crois me souvenir que l'un des dialogues parle de ce groupe.
On ne le rencontre pas qu'a cet endroit, il patrouille tout le long de la partie Nord de la carte.
un groupe normal ok, même 20 pour le fun , mais là c'était un nombre indéfinissable
qui à mis la zone à genoux direct

Citation :
Ce n'est pas plutôt dû à un autre bug ? celui qui fait que si un boss ou une machine sont tués par un suivant (renfort, clone, tourelles ?) la quête n'est pas validée ou le boss ne drop rien.
c'est ce que j'ai pensé au premier essai, et on l'a refait 3 fois ensuite sans tourelles : même tarif.
et en solo par contre, pas de problème c'est du 100%
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés