Chevalier noir disponible uniquement contre argent Réel ... Abus ? Oupah?

Fil fermé
Partager Rechercher
ca depend dans quel optique tu pratique le multi compte. (me disais qu'on en arriverait la a un moment ou a un autre).

S'il n'avait pas mis que 5 slots de création de disponible par compte, me serais pas ouvert 3 comptes (c'était meme pour des raisons marketing que cette limitation a été faite pour la VF, durant la Beta, on pouvais faire 10 perso par compte).

Apres ta comparaison est certe juste, mais c'est le principe des MAJ qu'elle soit inclus dans le prix de l'abonnement et pas dépendante d'un surplus. Sinon ca s'appele une extension et on va l'acheter en magasin (style WOW BC).

Parce que si pour avoir une dragodinde, il avait fallu payer un bouquin ou aller a une convention, t'inquiete que les fondus de métier ou de puissance aurait crier à l'abus.

C'est bien parce qu'on nous limite une partie du gameplay que c'est génant. Tu trouves cela accessoire car ce n'est ptete pas l'aspect tactical qui t'importe dans dofus. Mais pour moi, une MAJ majeur comme les dragodindes est tout aussi accessoire (tout un flan au final pour un familier plus puissant moins contraignant, je trouve que ca moindre face a la possibilité d'incarner un 2eme perso qui offre de nouvelles capacités tactiques en combat - et un brin de fun RP).
Citation :
Publié par kuro
C'est bien parce qu'on nous limite une partie du gameplay que c'est génant.
comme dit précedemment, les chevaliers sont très peu puissants par rapport aux classes classiques, et son panel de sorts n'offre presque pas de nouvelles possiblités stratégiques. Donc au niveau purement gameplay, les chevaliers sont quasi useless.
Après, ça offre un plus au niveau RP, mais le RP reste, qu'on le veuille ou non, accessoire, donc ça ne me semble pas choquant qu'on paie davantage pour des aspects RP du jeu (les obvijevans sont un exemple)

Citation :
Mais pour moi, une MAJ majeur comme les dragodindes est tout aussi accessoire (tout un flan au final pour un familier plus puissant moins contraignant, je trouve que ca moindre face a la possibilité d'incarner un 2eme perso qui offre de nouvelles capacités tactiques en combat - et un brin de fun RP).
petit laïus : les dragodindes apportent des possibilités tactiques par rapport aux familiers classiques (bonus bi éléments, bonus de PO, PM, ...), donc c'est une évolution bien plus qu'accessoire.
Citation :
Publié par secotine-zamie
Mais en fait, ce qui me déplait, c'est que ces bonus amènent à une différence importante IG : que ça joue sur le skin, sur une émote, même, pourquoi pas, ça roule, mais que ça apporte des bonus aussi importants IG, là, non, je ne trouve pas cela normal. A force, cela risque de créer un trop fort déséquilibre entre les joueurs, ce qui risquent d'engendrer commerce illicite, arnaque en tout genre, etc.
J'aimerais expliciter ce concept de bonus ...

À ce que j'ai compris, le chevalier noir n'est pas plus puissant qu'une classe "classique". Il est plus limité en sorts et tire sa puissance des caractéristiques du personnage original.
Bref, s'il s'avère plus puissant qu'un joueur lambda, c'est plus dû à un écart de puissance déjà existant entre les 2 personnages.

Dès lors, le chevalier noir n'est pas vraiment un bonus, c'est juste une autre expérience.
Que cela puisse susciter l'envie des autres joueurs, je ne le nie pas, mais des déséquilibres en jeu ?

N'étant pas familier avec les tourmenteurs (qu'est-ce que c'est pas Dofus, comme personnage), peut-être ai-je mal compris le principe, mais je ne vois pas là-dessous de déséquilibre ...

J'avais bien recu une carte ... ténébreux je crois ... à la conv', mais étant un bisounours, ca ne m'intéressait pas, alors je l'ai jetée
Citation :
Publié par crevetteingenue
comme dit précedemment, les chevaliers sont très peu puissants par rapport aux classes classiques, et son panel de sorts n'offre presque pas de nouvelles possiblités stratégiques. Donc au niveau purement gameplay, les chevaliers sont quasi useless.
Après, ça offre un plus au niveau RP, mais le RP reste, qu'on le veuille ou non, accessoire, donc ça ne me semble pas choquant qu'on paie davantage pour des aspects RP du jeu (les obvijevans sont un exemple)
Qu'ils soient nuls ou pas , on nous limite quand même l'accès du jeu , j'ai pas envie d'attendre 3 à 4 mois pour voir enfin "sortir" la soit disant " possibilité" où tous les joueurs pourront se transformer , les obvijevan on ne paye pas forcément , me suis abo 6 mois , entre un minimo inutile et la cape, mon choix a été fait voilà tout
pas vraiment, bonus bi élément tu fait la meme avec un chacha , c'est pour cet argument que je dis que les dindes ne sont que des familiers plus puissants, et moins contraignant ( a part xp sa dinde ... )

quand je parle de possibilité tactiques, c'est pas tant pour ton personnage un apport de puissance, c'est des nouvelles possibilités aux niveaux des sorts (je parle de la tactique pour le jeu dans son ensemble)

Les chevaliers ont des sort qui ne ressemblent a ceux d'aucune autre classe (j'en vois pour le placement, ou un qui transforme en grenouille l'ennemi), qui malgré leur manque de gros dégats (et encore j'en doute pour le tenebre) peuvent apporter un plus tactiquement à une équipe.
En plus n'importe quel classe peut se morpher en chevalier, ce qui fait que selon les situations, tu pourra te passer des capacités de tel ou tel alliés pour qu'il se "chevalierise" et offre des capacités utiles aux groupes.

C'est pour ce genre de cas que ca me désole, pas parce que le chevalier te permet pas d'OS le sacri du coin.
Citation :
Publié par Zackoo
Qu'ils soient nuls ou pas , on nous limite quand même l'accès du jeu , j'ai pas envie d'attendre 3 à 4 mois pour voir enfin "sortir" la soit disant " possibilité" où tous les joueurs pourront se transformer , les obvijevan on ne paye pas forcément , me suis abo 6 mois , entre un minimo inutile et la cape, mon choix a été fait voilà tout
le chevalier a une "utilité" ( = puissance ) aussi élevée qu'un obvijevan. Entre un chevalier et un minimino, je prends le minimino. Même une bouloute.

Citation :
Publié par kuro
(j'en vois pour le placement, ou un qui transforme en grenouille l'ennemi)
à part la transformation en grenouille (dont l'aspect tactique reste quand même limité, je doute qu'une personne puisse être acceptée dans une équipe juste pour cette capacité extrêmement limitée, on préfèrera toujours les spécificité de sa classe. Enfin sauf si c'est un Osamodas, là, la question se pose ), tout ce que font les chevaliers peut être fait par une autre classe (d'une manière ou d'une autre). Donc encore une fois, dire que ne pas avoir accès aux chevaliers "limite l'accès au jeu" ... -__-
Citation :
Publié par crevetteingenue
le chevalier a une "utilité" ( = puissance ) aussi élevée qu'un obvijevan. Entre un chevalier et un minimino, je prends le minimino. Même une bouloute.


à part la transformation en grenouille (dont l'aspect tactique reste quand même limité, je doute qu'un personne puisse être acceptée dans une équipe juste pour cette capacité extrêmement limitée, on préfèrera toujours les spécificité de sa classe. Enfin sauf si c'est un Osamodas, là, la question se pose ), tout ce que font les chevaliers peut être fait par une autre classe (d'une manière ou d'une autre). Donc encore une fois, dire que ne pas avoir accès aux chevaliers "limite l'accès au jeu" ... -__-
Je ne suis pas d'accord.
En combat, il n'est quand même pas rare que des joueurs soient juste là pour bourriner. Sur certain combat un peu tendu, il est preferable de les voir jouer sous forme chevalier.
Au hasard, le donjon 2 d'otomai, on peut le faire sans sram ou ecaflip, avec un chevalier air qui dévoile les invisibles.

Donc non, et encore non, les chevaliers ont malheureusement un impact sur le gameplay du jeu, et ceci est grave, vu qu'ils ne sont pas accessibles à tous.
(l'idée en elle même était pourtant sympas).
En parlant d'écart entre les joueurs, je ne parlait pas forcément de puissance, mais de différence au niveau game-play : autant ça ne change pas grand chose d'avoir une cape qui parle, autant avoir un skin et des sorts spéciaux, ça, par contre, ça m'interpelle!
Après, que ce chevalier soit puissant ou pas, là n'est pas la question, finalement, le souci, c'est que l'accès à une fonctionnalité du jeu soit réservée à ceux qui ont mis la main à la poche, indépendamment de leur temps d'abonnement.
Citation :
Publié par Yuyu
Au hasard, le donjon 2 d'otomai, on peut le faire sans sram ou ecaflip, avec un chevalier air qui dévoile les invisibles.
oui, mais tu sacrifies toute ta puissance de frappe éventuelle et le reste des sorts de ta classe (infiniment plus utiles) uniquement un seul sort. Il n'est pas évident que tu y gagnes ...

Je comprends ce que tu veux dire : avoir un chevalier, ça donne une possiblité "tactique" supplémentaire au joueur, qui choisira suivant la situation d'être chevalier ou non, ça offre une polyvalence. Par exemple, comme tu le cites, pour des combats avec des adversaires invisibles, il pourra choisir de se transformer en chevalier Air pour contrer leur capacité.
Seulement la puissance des sorts des chevaliers (mise à part les quelques sorts vaguement "tactiques" comme celui cité) est tellement basse que ça en devient useless (et je ne parle même pas du nombre très réduit de leurs sorts). Ca contrebalance. Aucun sort "tactique" des chevaliers n'est assez primordial ou indispensable (tel un sort convenable de soin, un sacrifice, une trève, une immu, etc) et aucun de leurs autres sorts n'est assez puissant (par rapport à ceux d'une classe "classique") pour faire en sorte que l'impact en jeu soit décelable.
la transformation en grenouille, c'est quand meme l'équivalent d'une corruption, sans le probleme de l'état corrompu.

le chevalier eau a un debuff et une invoc de soin immobile

tandis que le chevalier de feu a un poison feu ciblé (dans aucune classe y'a ca, meme pas les sadi T_T)


Tous ont le sort souffle des iop mais qui en plus retire 1pm et peuvent pousser a distance en infligeant des dommages.

Non à mon sens, ils ont des capacités se rapprochant de celle des classes mais différente (en gros comme toute les classes qui partage des retrait de pa ou du placement par exemple)

sinon , tout comme Zamie/Secotine.


Edit pour en dessous : euh non suis pas de pouchecot ^^' toute ma clique est sur jiva. Apres le tourmenteur, tant qu'il n'y aura pas une alternative IG, je pense que ca restera une fonctionnalité dont je ne bénéficierais pas, je refuse d'acheter quelque chose qui ne m'interesse pas (ie le dofus monster).
Citation :
Publié par kuro
y'a une difference notable entre le chevalier noir et des familiers dont on peut obtenir une alternative via abonnement (donc moins choquant car directement lié a dofus) ou IG (dinde). Tu prend ton bébé panda ou ton fëanor juste parce que tu veut un familier avec un skin spécial (ou a priori parce que t'as bien aimé les bd ...)

De plus les familiers n'apportent qu'un bonus, alors que les chevaliers noirs eux offrent un nouveau pan du jeu qui est d'offrir a ton personnage une seconde identité avec des nouveaux sort et un nouveau skin.

Si pour toi c'est la meme chose niveau richesse apporté au jeu, c'est que pour toi, dofus se résume a l'xp et aux maitrise+CaC.
mouahahahaha, non biensûr ( lui il connait pas Nighty xD)

En même temps je sais pas si tu es sur pouchecot et si tu connais l'auteur de ce topic mais bon il me fait bien rire .
Quoiqu'il en soit le tourmenteur n'est pas un item comme les autres donc c'est bien que des joueurs fans et avertis ( comme moi , non je ne serais pas modeste envers ma iopette) puissent en bénéficier. Ok tu vas me répondre il fallait venir à la conv', bin ué mais on a tous des thunes à dépenser comme ça et puis 5h de train pour 2 ou 3h là bas je vois pas l'intérêt.

Moi je veux mon tourmenteur et je l'aurais

Nighty , vile iopette
Citation :
Publié par crevetteingenue
Et pour Dofus non plus. (oui, cette comparaison est limite aussi, mais juste pour dire qu'il ne me semble pas choquant qu'Ankama donne accès à des aspects accessoires du jeu moyennant finance. C'est quand ces aspects deviendront fondamentaux (genre une classe réservée à ceux qui paient plus, ou des zones idem, etc) que ce sera préoccupant)
Bah, c'est un peu le cas la je trouve. Le(s) chevalier(s) n'est pas un accessoire, c'est une mini-classe. Ce n'est pas un accessoire décoratif, il y a bien un impact sur le gameplay.

Offrir des emotes spéciales comme jouer de la flute, ou l'emote champion, la oui c'est accessoire. Les familliers d'abonnement, ou même les items, passe encore puisqu'il y a équivalent IG.
Citation :
Publié par Threepwood
Bah, c'est un peu le cas la je trouve. Le(s) chevalier(s) n'est pas un accessoire, c'est une mini-classe. Ce n'est pas un accessoire décoratif, il y a bien un impact sur le gameplay.

Offrir des emotes spéciales comme jouer de la flute, ou l'emote champion, la oui c'est accessoire. Les familliers d'abonnement, ou même les items, passe encore puisqu'il y a équivalent IG.
disons qu'il y a inutile < accessoire < impactant < fondamental

exemples :
inutile : obvijevan, emote, item sans caractéristique avec un bôôôôô skin
accessoire : familier (discutable), chevalier
impactant : dindes, nouveau métier (discutable)
fondamental : nouvelle classe, nouvelle zone/donjons, nouveaux items

comme tu le dis, tout tient dans le
Citation :
c'est une mini-classe
à partir de moment où ça n'est qu'une sous classe, qui donc ne remplacera pas une véritable classe, alors le gameplay n'est pas (fondamentalement) changé (du moins pas assez pour que ça vaille toutes les plaintes présentes )
Citation :
Publié par crevetteingenue
ta comparaison est mauvaise, car quand tu achetes un paquet de céréales, c'est pour les céréales dedans. Qu'il y ait un petit jouet avec n'est qu'un bonus, ce qui compte, c'est que l'essentiel, les céréales, y soient.
Or dans Dofus, l'essentiel est là : si tu paies ton abonnement, tu as accès au jeu, et tu peux jouer. Après, en payant davantage, tu auras de petits ajouts. Bref, l'essentiel est déjà présent quand on paie, donc on n'a pas à se plaindre ^^
Concept d'exagération, rien de plus

Non mais je suis d'accord que les chevaliers n'ont pas forcément un poids qui changerait la face du jeu. Ce n'est pas le problème qui se pose, du moins pour moi. Le problème qui interpelle, c'est le fait d'avoir la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau, qui fait partie du jeu, et qui n'est accessible qu'en achetant un produit dérivé out-game. L'essentiel est déjà présent, encore heureux, mais je paie pour un jeu COMPLET, et c'est là que le bas blesse, c'est qu'il faudrait payer encore plus pour profiter d'un évènement in-game; c'est de ça dont je peux me plaindre. Que je sache, l'abonnement devrait nous permettre d'avoir accès à la totalité du jeu, pour l'essentiel, c'est gratuit (viva Astrub/Incarnam, diront certain).

Je me fiche de l'avoir ou non, mais je n'ai même pas pu avoir ce choix, car même si j'avais pu me déplacer pour une convention mal organisée durant ma période de travail à 600 bornes de là, je me demande de l'utilité de l'évènement en question; mais le fait que tant de mauvaises conditions soient remplies, je me pose bien des questions.


Je le dis et re-dis, je comprends qu'Ankama veuille commercer, c'est son droit, presque son devoir s'il veut survivre face à la concurrence. Mais mêler les évènement in-game et out-game n'est pas "normal" de mon point de vue. Le Monde des Douze est un monde à part, qu'on le laisse à part, c'est ce qui fait la magie d'un jeu ..
ca serai pas mieu de mettre la carte dans un manga comme bleach, death note...

ca serai pas pour cracher sur le travaille des personnes qui travaille chez Ankama, mais personnellement je trouve que les manga ne son pas terrible...

alors comme j'ai lu la plus part des postes, je peux dire que c'est un abus, pour la simple et bonne raison qu'il nous oblige a acheter une daube...

quand j'ai vu qu'il existait des manga dofus, je suis allé a la fna* et en regardant les images et un peu l'histoire je l'ai pausé directement et je suis rentré chez moi...

alors pour le coup marketing, je trouve qu'il sent sorte très bien...

Merci Ankama
Citation :
Publié par Threepwood
Les familliers d'abonnement, ou même les items, passe encore puisqu'il y a équivalent IG.
Aucun familier accessible en-jeu ne vaut la dragoune (+1 sagesse/jour, monte à +50 : il me semble que le seul qui s'en rapproche, c'est le wabbit, qui a +1 sagesse/3jour et monte à +40). Bah les chevalier c'est pareil : ils ont des capacités déjà accessible globalement par les classes normales, avec quelques différences (genre le nunu, il te débuff, il te corrompt, il te vire tes PM, il se libère - comme tout le monde sauf, justement, les chevaliers noirs - , globalement il a à lui seul toutes les possibilités tactiques des chevaliers).
La différence, c'est que les familiers d'abonnement, on peut les obtenir en jeu, en passant par les interface de vente (hôtel de vente) ou d'échange entre joueurs, qui sont des interface sécurisés et reconnu par Ankama.
Alors que pour obtenir un tourmenteur IG, il faut passer par de la vente non-officielle et non protégée, genre "échange code tourmenteur contre code audio" ou autre échange qui laisse place à possibilité d'arnaque...

De plus, même s'il n'existe pas de familier IG aussi "puissant" que les familiers qu'on peut obtenir à l'abonnement, il en existe quand même s'en rapprochant (y'a pas que le dragoune qui donne de la sagesse, et des tas de familiers sont aussi efficace qu'un minimino ou qu'un croum).
Ce qui n'est pas le cas du tourmenteur, qui reste une option game-play uniquement accessible par l'achat d'un produit en dehors du jeu.
Citation :
Publié par secotine-zamie
La différence, c'est que les familiers d'abonnement, on peut les obtenir en jeu, en passant par les interface de vente (hôtel de vente) ou d'échange entre joueurs, qui sont des interface sécurisés et reconnu par Ankama.
Alors que pour obtenir un tourmenteur IG, il faut passer par de la vente non-officielle et non protégée, genre "échange code tourmenteur contre code audio" ou autre échange qui laisse place à possibilité d'arnaque...
Quand ils ont implanté les objets vivants, il n'y avait pas de moyen d'en obtenir légalement en-jeu vu qu'il fallait attendre 2 mois qu'ils soient échangeable non ? Et pourtant maintenant on peut les obtenir légalement en-jeu.

Enfin, perso j'attends de voir les mini-classes qu'ils vont mettre accessible en-jeu (et de voir s'il le font rapidement), avant de critiquer.
Citation :
Publié par Metha
C'est plutot "Toi une gentille? avec des yeux bridés et ta face de citron"
Biiiouman powa
*court se cacher aussi*
http://fr.youtube.com/watch?v=TUyrfK0PzRc => à 0'23" : « Toi, tu t’appelles Nathalie, avec tes yeux bridés et ta face de citron ? »
Comme quoi je n’ai pas si mauvaise mémoire ^^ !

Citation :
Publié par crevetteingenue
je doute qu'une personne puisse être acceptée dans une équipe juste pour cette capacité extrêmement limitée, on préfèrera toujours les spécificité de sa classe. Enfin sauf si c'est un Osamodas, là, la question se pose
’’foirée !


**Retour au sujet.**

À force de lire ce topic et ses assimilés, j’ai de plus en plus l’impression que ce qui pose souci à la plupart de ceux qui gueulent, ce n’est pas l’aspect argent IG / objet IRL, mais le fait qu’ils vont devoir attendre 2 mois après les premiers « chanceux ».
Les pauvres, pendant 2 mois, ils ne vont pas être à la mode, quels losers ! (avec un seul « o », je signale)
À mes yeux, c’est plus de la jalousie qu’autre chose, associée au caractère « je veux tout, tout de suite » qui devient bien trop courant à mon goût.
Certes, 2 mois, c’est un peu long, et moi-même je suis faible et je ne serais pas contre une diminution de cette durée à 1 mois pour pouvoir avoir dès aujourd’hui ma collection de 5 Obvijevans (bah oui, avec 2 anneaux, ça fait 5 objets ) (vivement les bottes et ceintures vivantes !)
Mais bon, c’est ça ou les fraudes à la carte bancaire, donc de 2 maux, je choisis le moindre.
Mais… dites, les messieurs de chez Ankama, vous êtes sûrs de ne pas pouvoir vérifier la solvabilité d’une CB en moins d’1 mois, hein, dites, siouplay ?


P.-S. suite au message de Threepwood
Rhâ, ž’veux les emotes flûte et champion, les seules qui manquent à ma collection…
Et le sort Boomerang Perfide, le seul qui manque à ma collection de sorts (oui oui, j’ai tout le reste, même les 8 maîtrises d’arme… c’est super utile, pour une Osa Full Summon, non ?)
Hum… outre « Meneuse psycho-maniaque », j’ai oublié de préciser que je suis « collectionneuse compulsive » ^^"…
C’est aussi pour ça que j’ai organisé en catastrophe une expédition sur l’île de Nowel la veille de sa fonte, afin d’acquérir la Liste de jouets du papa Nowel (fin du donjon 2), objet de collection qu’il m’était impossible d’avoir autrement ou plus tard (si je ne l’avais pas eu, je crois que j’aurais pu mourir de chagrin).
</mapetitevie>


P.-P.-S.
Citation :
Publié par Flappi
Aucun familier accessible en-jeu ne vaut la dragoune (+1 sagesse/jour, monte à +50 : il me semble que le seul qui s'en rapproche, c'est le wabbit, qui a +1 sagesse/3jour et monte à +40).
Le Wabbit monte à +27 sagesse.
L’équivalent de la Dragoune Rose, c’est le Koalak Sanguin, +50 sagesse aussi.
Sauf que :
  • le Koalak Sanguin n’est directement accessible qu’à très peu de monde (finir le Repaire du Skeunk, c’est quand même hardcore) (je précise « directement », puisque indirectement, il y a les HdV) ;
  • la Dragoune Rose est bien plus simple à nourrir ;
  • pour la Dragoune Rose, il existe le Cachet d’Eupeoh qui la fait monter à +55 sagesse.


P.-P.-P.-S. (Non mais ž’avez pas bientôt fini d’écrire en même temps que moi, à la fin ?)
Citation :
Publié par secotine-zamie
La différence, c'est que les familiers d'abonnement, on peut les obtenir en jeu, en passant par les interface de vente (hôtel de vente) ou d'échange entre joueurs, qui sont des interface sécurisés et reconnu par Ankama.
Dans 2 mois, les Tourmenteurs pourront être obtenus par échange d’aventurier à aventurier ou par mode marchand, qui sont des interface sécurisées et reconnues par Ankama
Mais bon, dans 2 mois seulement, et c’est là le hic … (cf. début de mon message )
Citation :
Publié par Cérulée
Le Wabbit monte à +27 sagesse.
+27 ? Mais ça pue !


Citation :
Dans 2 mois, les Tourmenteurs pourront être obtenus par échange d’aventurier à aventurier ou par mode marchand, qui sont des interface sécurisées et reconnues par Ankama
Mais bon, dans 2 mois seulement, et c’est là le hic … (cf. début de mon message )
Et peut-être que d'ici deux mois ankama aura même réalisé qu'ils serait pratique de créer des catégories en HdV pour vendre les objets vivants et les tourmenteurs (dont je sais plus la catégorie, avatar peut-être)... Enfin je dois rêver un peu là.
Citation :
Publié par Flappi
+27 ? Mais ça pue !
oui


Citation :
Et peut-être que d'ici deux mois ankama aura même réalisé qu'ils serait pratique de créer des catégories en HdV pour vendre les objets vivants et les tourmenteurs (dont je sais plus la catégorie, avatar peut-être)... Enfin je dois rêver un peu là.
mieux encore : un hotel de vente "RP"

Citation :
Publié par Cérulée
’’foirée !
je joue Osa aussi tu sais (enfin plus maintenant, faut pas déconner )
Si les tourmenteurs deviennent accessibles au bout de 2 mois à ceux qui n'ont pas acheté le dofus monster et qui ne sont pas allé à la fête de l'anim, moi, ça me va déjà lieux. C'est le fait de ne pas y avoir accès en dehors de tout "effort" IRL qui me dérange (dérangeait? ^^), et le fait qu'il n'y ait pas (encore?) d'interface de vente sécurisé pour ce genre de cadeau.

Mais ça se présente comment, les tourmenteurs, IG : un parcho? Un objet? Comment pourra-t-il être mis en vente?

Au fait, pour les obvijevan, comment ça se passe? On est obligé de les coupler à un objet (cape, chapeau...) pour le vendre, ou bien?
Citation :
Publié par crevetteingenue
mieux encore : un hotel de vente "RP"
Est-ce bien nécessaire ? J'ai encore jamais vu de joueur vendre 2kg de RP à la criée...


Citation :
Publié par secotine-zamie
Mais ça se présente comment, les tourmenteurs, IG : un parcho? Un objet? Comment pourra-t-il être mis en vente?

Au fait, pour les obvijevan, comment ça se passe? On est obligé de les coupler à un objet (cape, chapeau...) pour le vendre, ou bien?
Les objets vivant se présentent je crois comme n'importe quel objet ; le seul problème est qu'on ne peut le mettre dans aucun HdV, vu que la catégorie "objivevant" n'existe pas en HdV. Il faut donc le vendre en mode marchand, par l'interface d'échange ou en le couplant à un anneau piou (tu vend l'anneau piou normalement en HdV bijoutier, mais en fait y a l'objet vivant dessus, qui sera donc vendu avec ; bien évidemment tu as adapté le prix de vente, et c'est en fait l'objet vivant que tu vends, l'anneau piou c'est cadeau bonus).

Cette dernière option est inaccessible pour le tourmenteur, dont la catégorie est en fait "arme : avatar" (enfin, peut-être pas "avatar", mais c'est un truc plus général que "tourmenteur" il me semble). Mais à part ce problème de catégorie qui le rend invendable en HdV, c'est un équipement comme les autres au niveau des échanges/mode marchand/autre.
Citation :
Publié par secotine-zamie

Mais ça se présente comment, les tourmenteurs, IG : un parcho? Un objet? Comment pourra-t-il être mis en vente?

C'est une arme que tu équipes et qui te transforme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés