Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A noter que ces baisses de tarif ne sont que pour l'europe (ils reajustent les prix par rapport à l'euro, et ce sont les seuls à le faire).
J'adore le premier screen, limite trollesque entre la 360 et la concurence, mais tout est tellement vrai...
Esperont que cela change un peut, mais comme dit Kerjou j'en croise aussi tout les jours, sur tout les sites, ou irl, lorsque l'on parle consoles, que l'on vois bien ceux qui ne ce fatigue pas a voir ou savoir si il y a mieux ailleurs pour moins cher (après ces même personnes font la morale sur le pouvoir d'achats etc lol)...
Citation :
Publié par Elty
Suffit de voir le topic "must have" (les multi sont mieux sur 360 mais je les prends sur PS3 )
Un des gros avantages de la ps3 a ce niveau, c'est le online gratuit, parce un abonnement, c'est cher et contraignant (on peut pas résilier/re réabonner comme on veut facilement).
Message supprimé par son auteur.
Un ami me répète toujours "tain faut que je me prenne une 360" quand il vient chez moi.
Mais cela depuis presque un an maintenant ^^, ce nouveau prix le fera peut être enfin passer à l'action.
Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Altair
Un des gros avantages de la ps3 a ce niveau, c'est le online gratuit, parce un abonnement, c'est cher et contraignant (on peut pas résilier/re réabonner comme on veut facilement).
Citation :
Publié par Kerjou
J'avoue que c'est un avantage dans le sens ou, des gens qui se renseigne peu, vont juste voir le Ps3 = Gratuit, 360 = 7€/mois
sans chercher plus loin, et c'est clair que ça joue imo
Déjà il y a plein d'offre sur ebay pour 1 an d'abo pour 38/40€, c'est pas la mort. OMG 3/4€ par mois faut pas déconner, c'est pas un argument.

De plus le PSN par rapport au live, euhh voilà, y a pas photo.
Sur ebay ya le xboxlive pour 39 euros l'annee soit 3.25 euros par mois, moi et un pote on s'est abonné comme ca (3 euros par mois c'est quasi indolore et vu le service proposé, je le conseille carrement).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elty
Déjà il y a plein d'offre sur ebay pour 1 an d'abo pour 38/40€, c'est pas la mort. OMG 3/4€ par mois faut pas déconner, c'est pas un argument.
Peu de gens achètent leur abonnement xbox live sur ebay... Ca explique pourquoi certains préfèrent les jeux multi plateformes sur PS3.
Citation :
Publié par Elty
Déjà il y a plein d'offre sur ebay pour 1 an d'abo pour 38/40€, c'est pas la mort. OMG 3/4€ par mois faut pas déconner, c'est pas un argument.

De plus le PSN par rapport au live, euhh voilà, y a pas photo.
perso, ça pourrais coûter 1€, que je ne paierai pas pour avoir le droit d'héberger une partie sur ma console que j'ai payé avec mon argent. Ce que fait fait Microsoft avec son Live Gold, c'est du leech, alors très peu pour moi.
Citation :
Publié par Roygbiv
Tu disais pareil quand le prix de la core est passé sous les 300€, soit disant barre symbolique pour le grand publique, et ca a rien changé malgres le deferlement de bons jeux. Le probleme de la 360 en Europe c'est pas le prix mais l'image et la publicité
Apparemment à cette conférence MS a déclaré qu'ils feraient plus de pubs en Europe et qu'ils axeraient leur campagne marketing sur GTA IV (le bundle n'a pas été confirmé, mais c'est tout comme) Pour la baisse, ils ont indiqué aussi que la premium à 269€ serait en bundle avec deux jeux. Et là je pense vraiment qu'ils devraient proposer des jeux récents, genre Mass Effect/Bioshock en bundle plutôt que de refourguer toujours les mêmes titres qui ne sont pas toujours les plus intéressants.

Pour le live perso, je n'ai pas l'impression de payer pour rien. Je ne dis pas que ça ne pourrait pas être gratuit, MS a sûrement les reins assez solides pour que ça le soit, mais le service proposé est de très bonne qualité. Le même sans payer, je dis pas non, mais en attendant le online sur consoles me permet de profiter de jeux en réseaux qu'on ne trouve pas sur PC (jeux de course, de combat, beaucoup de co-op aussi...)

Après, il ne faut pas oublier que le seul apport d'un abonnement gold, c'est le jeu en ligne. Un silver peut profiter de tout le reste et avoir accès à tout le contenu qui est très conséquent.
Perso j'ai un bon PC, une Wii et je me tate de plus en plus à prendre cette boite... Cette baisse des prix me fait bouillir... j'attends de voir si un bundle avec un jeux qui me plait pop. Mais si un bundle GTA4 + X360 fait son apparition au hasard... et bien j'attends le retour des test pour voir si la fluidité est au RDV mais il est clair que je serai bien tenté pour le coups voir ça m'étonnerait pas que je l'achète de façon compulsive !!!!
Le live payant c'est une bénédiction sérieux, j'ose pas imaginer le nombre de kevs si l'était gratos. Pareil si la console était populaire ici. Avec tous les américains de 12 ans qui ya déjà, si on rajoute les euro

Ceci dit une campagne axée sur le prix de la console à la sortie de GTA risquerait presque de fonctionner. C'est même presque trop facile. Je suis impatient de voir comment ils vont réussir à foirer le coup. Ou sinon, je prépare les mute.
Message supprimé par son auteur.
Apparemment les charts US de ce mois-ci ressembleraient à ça :

Citation :

Hardware Expectations for February 2008

Xbox 360..........................285,000 units
PLAYSTATION 3..........................270,000 units
Wii.........................450,000 units
Nintendo DS..........................450,000 units
PlayStation Portable..........................259,000 units

Software Sales Expectations for February 2008

Advance Wars: Days of Ruin (DS)..........................62,000 units
Devil May Cry 4 (PS3)..........................303,000 units
Devil May Cry 4 (Xbox 360)..........................489,000 units
Dragon Quest Swords: The Masked Queen (Wii)..........................70,000 units
Frontlines: Fuel of War (Xbox 360)..........................94,000 units
Lost Odyssey (Xbox 360)..........................180,000 units
No More Heroes (Wii)..........................66,000 units
Professor Layton and the Mysterious Village (DS)..........................110,000 units
Turok (Xbox 360)..........................169,000 units
WipEout Pulse (PSP)..........................32,000 units
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=253454

Ce serait quand même un bon score de Lost Odyssey, mais pas extra non plus.
Pour le hardware, d'après les revendeurs US, la 360 a été en rupture tout le mois sauf la dernière semaine, ce qui lui permettrait de repasser devant la PS3.
Citation :
Publié par Kerjou
Ah mais perso je m'en tape, je paye le live, souvent pour rien car ya des mois ou je doit pas souvent l'utiliser, mais ya des gens pour qui 4€ par mois c'est honteux toussa .
c'était pas pour toi, c'était juste pour parler de prix, je me doutais que ça te genait pas
Citation :
Publié par Sparrows
Le lecteur Blu-Ray semble se confirmer d'apres cet article de joystiq .
Plutôt sympa pour ceux qui n'ont pas de PS3.
c'est marrant, après la mort du HD-DVD, la com de Microsoft, c'était "le support materiel, on s'en fout, l'avenir c'est la VOD", et encore avant "le HD-DVD est le meilleur support pour la vidéo HD". Fin bref, la vérité d'aujourd'hui n'est plus celle d"hier et ne sera pas celle de demain, chez Microsoft.
La version premium qui contient en particulier le dd de 20 go mais si ma mémoire ne me trompe pas quelques trucs en plus par rapport à la base coute quand meme 269 €, ca reste plus cher que la wii et pour moi c'est encore trop cher pour craquer pour la grosse boite. A 200 € la premium on en reparle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés