Poubelle - Postagratz 12L

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
Bah enfin

GG pour ce up, je regrette juste que t'ai pas mal changé ces derniers temps, susceptibilité, aggro, toussa (sur JoL, IG je sais pas !)

IG je ne suis pas agro, ici c'est différent par contre, si tu regarde, il ya des flams sur ce post mais des flams de gens que je connais et eux peuvent se permettre de blaguer avec moi, par contre ton "ami" Wurzag lui je ne le connais pas donc il n'a pas a se permettre de me flam ainsi.
Oula c'est vrai que c'est méchant comme flamm

mais c'est pas vraiment de ce genre de remarque sur le skill etc que je voulais parler, enfin je veux pas développer
Citation :
Publié par Syliah
Bah enfin

GG pour ce up, je regrette juste que t'ai pas mal changé ces derniers temps, susceptibilité, aggro, toussa (sur JoL, IG je sais pas !)

Il a de mauvaises fréquentations le petit oups.
Wurzaag, mon conseil, ne donne ton avis qu'après avoir observé sur une longue période et accepte que ce que tu as vu ne représente pas forcement tout le personnage.

Ca date peut-etre un peu mais pour avoir jouer avec et contre Oups, pour m'être engueuler avec ( en jouant avec et en jouant contre lol), je ne puis que constater que ton avis est extrêmement réducteur à son sujet.


Pourtant, Oups c'est pas spécialement mon pote, je tendrais à dire qu'on s'est plus souvent opposé que le contraire ( mais sur des cas ponctuels, pas sur un comportement général)...

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés