Armure "furtive" next gen ?

 
Partager Rechercher
[En bleu = message de LorDragon et non de Shards, je prend son sujet vu que la vidéo est de lui ]

Voici la vidéo que voulait vous présenter Shards, mais il fallait trouver un bon moyen de la diffuser à tous sans trop de problème (megaupload n'était pas l'idéal )

Alors voici, après discussion par MP, elle est maintenant hébergée sur Veoh (malheureusement la balise média ne semble pas bien fonctionner avec actuellement, je vais en toucher un mot à Mind, alors en attendant vous devrez cliquer sur le lien en attendant, c'est de la diffusion en continue (streaming)).

http://www.veoh.com/videos/v6365102Xa5QJY9b
Oui, comme l'a dit Olivianth, lorsqu'on lance "tapis de bombe" sur des monstres ou des joueurs ils peuvent devenir invisible (graphiquement, les monstres nous voient toujours).
Il doit y avoir d'autres sorts qui font le même effet, car il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver ainsi sans recevoir des "tapis de bombe" sur la tête.
D'ailleurs j'avais pris des beaux screenshots.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00000002.jpg
Taille : 1276x964
Poids : 88,5 Ko
ID : 40233   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00000005.jpg
Taille : 1276x964
Poids : 135,8 Ko
ID : 40234  
L'armure furtive dispose maintenant d'un effet visuel de distorsion autour du personnage. C'est visible sur le serveur test. Cependant il me semble que seul le porteur de l'armure voit l'effet, les PNJ ne l'ont pas et j'ai pas croisé un autre ranger pour en être sur.
En fait ça m'est tombé dessus sans que j'utilise une comp en particulier (je n'ai pas tapis de bombe avec mon espion) et je n'avais pas de logiciel de capture vidéo installé, je me suis donc motivé pour installer ce qu'il fallait, faire quelques "prises" rapidement et faire un ptit "montage" amateur ... je vous interdit de rire !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés