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Les Tourmenteurs sont des armes puissantes et dangereuses créées par le célèbre Issering le Bricoleur. Lorsque vous équipez un Tourmenteur, la magie contenue dans celui-ci vous enveloppe et vous transforme en Chevalier Noir. Sommaire : PrésentationLes Bandits appartiennent à la catégorie des incarnations. Ce sont des armes niv. 30 qui, une fois équipées, modifient l'apparence de leur porteur et lui donnent accès à des sorts spéciaux et uniquement à ceux-ci. Les caractéristiques du joueur restent cependant les mêmes que d'habitude : l'XP qu'il gagne est directement influencée par sa sagesse, les dégâts des sorts dépendent de ses caractéristiques et du reste de son équipement. Note ~ Entre 2 changements d'incarnation, un temps d'une minute doit être observé. En outre, on ne peut pas mager ces armes. Comment les obtenir?Les Tourmenteurs sont offerts dans des cartes de loterie. Certaines de ces cartes ont été offertes à la Convention Ankama #1 de Lille, et d'autres sont données lors de l'achat du manga Dofus Monster : Le Chevalier Noir. Autrement, vous pouvez aussi obtenir en allant directement dans les hôtels de vente des bricoleurs. AvantagesLe principal intérêt des Incarnations est d'offrir un mode de jeu différent sans pour autant changer de personnage, voire d'équipement. De plus, aucun choix n'est à faire en terme de sorts à monter puisqu'ils augmentent tous automatiquement. Inconvénients
Comment les faire évoluerUn Tourmenteur peut évoluer sur 50 niveaux et les sorts dont il dispose possèdent 6 levels, comme ceux des classes habituelles. Tous les 10 niveaux, l'ensemble de ces sorts monte d'un level (à l'exception des levels 6 qui s'obtiennent au niv. 50 et non 51 puisque ce niveau n'existe pas). Pour faire XP son Tourmenteur, il faut l'équiper dans des combats PvM pour gagner l'XP qui normalement irait au personnage. Toute l'XP que gagne le porteur dans ces combats est absorbée par l'arme, et seul un pourcentage de celle-ci sert à la faire XP. Les règles de l'XP sont les mêmes que d'habitude, à savoir qu'un joueur de niv. 50 gagnera une XP optimale contre des groupes de niv. ~50 tandis qu'un joueur de niv. 190 aura tout intérêt à combattre des groupes de niv. ~190. Un Tourmenteur n'a pas de barre d'XP permettant de savoir combien d'expérience il reste à gagner pour accéder au niveau suivant. Cependant, le tableau d'expérience suivant permet de se faire une idée de l'XP à acquérir.
Le Chevalier de NuageTourmenteur de Nuage
A chaque niveau, le Tourmenteur gagnera 1 point d'agilité et 1 point de vitalité. Les sortsRemarque ~ Les effets décrits ici sont ceux du niveau 6. Les trois premiers sorts sont typiques de tous les Tourmenteurs, seul le type de dégât variera selon la magie élémentaire du Chevalier.
Façons de jouer son Tourmenteur de NuageLe Tourmenteur de Nuage ne se joue que peu en 1 v 1 puisque ses sorts spécifiques ont la particularité de trouver leur valeur dans un jeu de groupe. Vélocité et Souffle de Saverne étant 1/30 CC de base, plusieurs aimeront tenter le jeu en 1/2 CC pour augmenter la polyvalence. N'oubliez surtout pas de vous équiper avec un maximum de bonus de portée pour assurer un jeu aussi fiable de loin que de proche, un jeu à la hit and run qui peut s'avérer intéressant avec Vélocité. Le Chevalier de FeuilleTourmenteur de Feuille
A chaque niveau, le Tourmenteur gagnera 1 point de force et 1 point de vitalité. Les sortsRemarque ~ Les effets décrits ici sont ceux du niveau 6. Les trois premiers sorts sont typiques de tous les Tourmenteurs, seul le type de dégât variera selon la magie élémentaire du Chevalier.
Façons de jouer son Tourmenteur de FeuilleLe Chevalier de FlammeTourmenteur de Flamme
A chaque niveau, le Tourmenteur gagnera 1 point d'intelligence et 1 point de vitalité. Les sortsRemarque ~ Les effets décrits ici sont ceux du niveau 6. Les trois premiers sorts sont typiques de tous les Tourmenteurs, seul le type de dégât variera selon la magie élémentaire du Chevalier.
Façons de jouer son Tourmenteur de FlammeLe Chevalier de GoutteTourmenteur de Goutte
A chaque niveau, le Tourmenteur gagnera 1 point de chance et 1 point de vitalité. Les sortsRemarque ~ Les effets décrits ici sont ceux du niveau 6. Les trois premiers sorts sont typiques de tous les Tourmenteurs, seul le type de dégât variera selon la magie élémentaire du Chevalier.
Façons de jouer son Tourmenteur de GoutteLe Chevalier des TénèbresTourmenteur des Ténèbres
A chaque niveau, le Tourmenteur gagnera 1 point de vitalité et à chaque 2 niveaux, le Tourmenteur offrira 1 point d'agilité, de chance, de force et d'intelligence. Les sortsRemarque ~ Les effets décrits ici sont ceux du niveau 6. Les trois premiers sorts sont typiques de tous les Tourmenteurs, seul le type de dégât variera selon la magie élémentaire du Chevalier.
Façons de jouer son Tourmenteur des TénèbresLe Vil Âge se joue à 1/30 CC de base, comme Tir Cruel : le jeu en 1/2 CC devient intéressant. Catégorie : Guide des classes
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08/03/2008, 22h08 |
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[Wiki] Les Tourmenteurs
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je doute de l'utilité
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08/03/2008, 22h10 |
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Moui, je doute aussi, faut voir qu'il y a de quoi tiquer.
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08/03/2008, 22h21 |
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Pas sur du tout de l'utilité d'un genre de Wiki comme sa..Ya déjà un topic qui en parle...
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08/03/2008, 22h22 |
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Sauf que ceux concernés par ce wiki...ont déjà les stats, magie !
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08/03/2008, 23h35 |
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Empereur / Impératrice
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09/03/2008, 00h59 |
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sinon les tourmenteur ses pr les abo car jen cherche un
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09/03/2008, 10h34 |
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09/03/2008, 10h44 |
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Faut arrêter avec Shyamalan, Ankama....
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09/03/2008, 11h01 |
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Héros
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une erreur sur les bonus du tenebre : vita par lvl et 1carac tous les 2 lvl .
soit au lvl 6 : 6 vita 3 intell agi force chance. |
09/03/2008, 11h05 |
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Cindelle [Many] |
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sinon quelqu'un a les Coordonne du chevalier de Feu & de L'eau
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09/03/2008, 11h11 |
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09/03/2008, 11h12 |
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sinon y a plusieur type de chevalier http://www.ankama-events.com/fr/conv...ck_knight.html ^^"
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09/03/2008, 11h19 |
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Il y avez pas un Moyen de l'avoir en l'achetant Par Ankama shop
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09/03/2008, 11h46 |
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ca se sera dans un mois avec la sortie du dofus monster chevalier noir sur ankama shop
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09/03/2008, 11h52 |
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Empereur / Impératrice
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bein perso je préférerais un seuil d'xp pour les tourmenteurs... sa se serait vraiment utile ...
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09/03/2008, 12h02 |
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Pourtant moi le tenebre le niveau de l'incantation est de 2 et il me donne +2vita et +1 partt
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09/03/2008, 12h47 |
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Sir-Mains-Sanglantes |
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