Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
et il donne quoi Shenmue II avec l'upscaling de la 360 ?
Perso, le seul jeu Xbox que j'ai essayé sur 360, c'est Panzer Dragoon Orta et c'était super beurk.
Même question en fait King of Fighters marche pas chez moi (cause de prise d'écran je crois), que je sache un peut pour Shenmue II avant de me décider ^^
Citation :
Publié par Borh
et il donne quoi Shenmue II avec l'upscaling de la 360 ?
Perso, le seul jeu Xbox que j'ai essayé sur 360, c'est Panzer Dragoon Orta et c'était super beurk.
Il y a quelques jeux Xbox qui proposaient déjà le 720p/1080i à l'époque, mais je ne pense pas que Shenmue II en fasse partie.

Sinon un scan Tales of Vesperia :

http://img174.imageshack.us/img174/1214/tvba6.jpg

Ca a l'air super niais quand même :/
Je réponds ici à Altair pour pas polluer l'autre sujet plus que nécessaire :

Non mais le jeu ça m'étonnerait qu'il fasse 150 mo vu sa gueule.
Rez HD il me semble que je l'ai dl pour 110mo (faudra que je vérifie), pourtant il propose le 1080p, 5.1, etc... C'est pour ça que je disais que le support n'est pas en cause, c'est juste un jeu très moyen.
Après je suis d'accord que l'optimisation ça a des limites et que MS aura intérêt à encore augmenter la limite pour certains jeux (les deux de Capcom justement) voir la faire disparaître complètement car elle sert à rien (à la base elle est là pour permettre à un mec qui a une core de faire tenir un jeu XBLA sur sa memory card, ce qui est complètement débile car un jeu de 150mo remplira totalement sa carte mémoire)

Sinon des scans de Fallout 3 ici :

http://www.nma-fallout.com/

Et des images de Far Cry 2 :

http://www.gamekult.com/communaute/f...?foid=13663358
Citation :
Publié par Dunta
J'ai choppé Shenmue II à 5€ d'occasion dans un magasin aujourd'hui. Le jeu et le DVD du film. Et en plus, il a beau être d'occasion, les 2 DVD sont comme neufs.

Moi qui avait jamais eu l'occasion de le faire, ça gère.
Une de mes meilleures expériences vidéoludique a ce jour (oui je n'ai pas peur des mots et j'assume^^)
Le jeu le plus frustrant également,étant donné qu'a priori sega ne fera jamais le 3.......
Apparemment Rockstar va patcher Bully la semaine prochaine à cause des problèmes qu'il rencontre avec certaines consoles (freezes notamment)

Pour ma part j'hésite à prendre ce jeu en attendant GTA IV... Si quelqu'un a des vidéos de gameplay de la version 360 je suis preneur.
Bully c'est excellent sincèrement, pour les problèmes perso j'en ai pas encore eut mais bon j'ai pas joué masse de toute facon suffit que tu attende le patch (si je me met a en avoir j'attendrais le patch)

L'histoire et les different jeux sont tous très fun je le conseille bcp je l'avais adoré sur PS2 et ca me gene pas du tout de le refaire, le premier chapitre est probablement le moin bien vu que tu est bloqué a Bullworth, ensuite ton terrain de jeu deviens énorme avec la ville qui se debloque

Ya un video test sur ign me semble si tu veut te donner une idée du gameplay
Je me suis aussi acheté Bully et je n'ai pas eu de probleme..
Bon, je ne suis pas allé bien loin non plus (jusqu'au premier soir), mais pour le moment, rien a signaler.
Ha, si, peut être quelques probleme de V-Sync lors des cinématique, mais rien de catastrophique.

Par contre ballaise les cours d'anglais Oo..
J'avais pas fais le jeu sur PS2 et donc je ne m'attendais pas a ca..
J'ai craqué sur Army of two finalement.
C'est assez original, le mode duel est pas mal meme si certains trucs sont mal foutu ( genre une meme touche qui sert à faire plusieurs actions, du coup on se retrouve à faire le mort quand on veut lancer une dévastation ou donner une claque a son pote quand on veut tirer sur un mechant ... )

Bref, c'est pas mal pour attendre R6V² mais pas plus
JV.com a été un peu sévére je trouve, vu les notes qu'ils mettent à des jeux tres bof comme Fuel of War ( 14/20) Ao2 se retrouve avec 12/20.

ps : bully m'interesse aussi mais j'attends plus d'info avant de me décider
bully il m'intéresse, mais
Citation :
Publié par Altair
De toute façon, c'est pas la première fois que des portages sont ratés et quelque soit la plateformes. Bully (360) est par exemple pas très réussi techniquement avec des contrôles foireux et des nombreux ralentissements, ça ne veut pas dire automatiquement que ps2 >> 360.
Est-ce que c'est vrai que le jeu est moins bien que sur PS 2 ?
Moin bien que sur PS2 non, pas bcp mieux oui

Les controles n'ont aucun problème excepté dans un cour j'aime pas du tout bio en nouveau cours, super chiant je trouve de découper au joystick, les autres sont bien, ya pas de ralentissement non plus IG (ya des bug bizzare en cinématique par contre) donc voila, si le patch aide le prob des cinématique et des freeze bah oui c'est pas un jeu du niveau graphique de la 360 mais on entend tlt les gens qui whine que il veule des truc frais et nouveau mais a coté de ca quand on en sort personne les achete...

Pour Army le test de jv.com ma fait sourire mais bon il veulent se la jouer dur on sous-note et a coté de ca on fait une grosse pub pour R6 (qui je l'espere aura un coop moin minable que le précedent)
Citation :
Publié par Borh
bully il m'intéresse, mais

Est-ce que c'est vrai que le jeu est moins bien que sur PS 2 ?
Graphiquement voici un comparatif :

http://www.gametrailers.com/player/31473.html

En gros c'est un remake HD quoi, mais bon vu le prix ça vaut le coup si on l'a pas fait sur PS2 (ce qui est mon cas)
Sinon le jeu a des problèmes techniques (il fait planter certaines consoles + framerate) mais un patch devrait arriver la semaine prochaine pour patcher tout ça (voir le lien que j'ai posté plus haut), c'est pour ça que je le prends perso.

Fubinx : au fait désolé j'ai pas pu me connecter à ma console ces derniers jours mais si tu veux continuer la campagne de GOW en coop je serais partant dés demain soir.
Je viens de me lancer dans Shemnue II là, après avoir finalement réussi à lacher Lost Odyssey (argh, déjà DVD 3 en 20h ), j'ai eu la surprise de voir que l'image était en 4:3. Quelqu'un saurait si on peut mettre l'image en plein écran (enfin, en 16/9 quoi) autrement que par les divers options de la téloche qui font une image bouffée sur les bord après ?

http://img355.imageshack.us/img355/3199/p1030596un7.th.jpg

Moi et mes connaissances toutes faibles \o/.
Yo les amis, désolé de changer totalement de sujet mais....moi j'ai un blem avec Halo3, je joue en 720p / ecran large donc, sur ma TV ca passe niquel en solo, online etc, bref tant que l'écran n'est pas splité, par contre dès que je passe en mode coop, j'ai des bandes noires énormes sur les cotés (gauche, droite, haut, bas), ce qui est un peu relou. Y'a un moyen de remédier à çà ou je suis condamné a jouer en non-HD pour éviter les bandes ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
l'écran pas totalement utilisé en splitté c'est volontaire de la part des dev, pour garder le meme fov, étant donné que tu peux aller jouer sur le net avec. Par contre les bandes en haut et en bas c'est juste du au 16/9 sur une télé 4/3. Je reconnais que ça doit être assez affreux dans ce cas
Message supprimé par son auteur.
Fais gaffe avec Shenmue 2, vu qu'il y'aura pas de suite et que c'est le genre de jeu dont tu met du temps à ressortir. J'ai bien 1 semaine perso à sortir du jeux, il y a peut être 2 ou 3 jeux qui m'ai fait un effet comme ca. Bref le genre d'expérience que l'on regrette presque d'avoir faite tellement elles sont fortes.


Sinon dite moi je sur Gear of War en ce moment, et je bloque sur le passage ou l'on sort de la demeure de pheonix après avoir scanner les plans. Au moment de sortir il y'a deux boomer qui bloquent, et qui une fois tué, lancent un script ou l'on 30 secondes pour rejoindre le véhicule avant qu'un truc gigantesque bousille tous. Et je ne vois vraiment pas comme faire, si je tente de tuer l
es ennemies qui bloquent je ne suis pas assez rapide, et si je fonce dans le tas pour choper le véhicule je me fais démonter. Quelqu'un aurait un conseil ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Fais gaffe avec Shenmue 2, vu qu'il y'aura pas de suite et que c'est le genre de jeu dont tu met du temps à ressortir. J'ai bien 1 semaine perso à sortir du jeux, il y a peut être 2 ou 3 jeux qui m'ai fait un effet comme ca. Bref le genre d'expérience que l'on regrette presque d'avoir faite tellement elles sont fortes.
Gros +1, Shenmue est un jeu frustrant en fait, au final car il n'y aura jamais de suite (pourtant j'aimerais !! :/)...
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Sinon dite moi je sur Gear of War en ce moment, et je bloque sur le passage ou l'on sort de la demeure de pheonix après avoir scanner les plans. Au moment de sortir il y'a deux boomer qui bloquent, et qui une fois tué, lancent un script ou l'on 30 secondes pour rejoindre le véhicule avant qu'un truc gigantesque bousille tous. Et je ne vois vraiment pas comme faire, si je tente de tuer l
es ennemies qui bloquent je ne suis pas assez rapide, et si je fonce dans le tas pour choper le véhicule je me fais démonter. Quelqu'un aurait un conseil ?
Pour ce que je m'en rappelle, faut foncer sans s'arrêter en sprint jusqu'à l'hélico.
je vous rejoint , mais stop remuer le couteau dans la plaie...

cette saga est ma plus grosse frustration dans le jeu video , point de salue et de vengeance assouvis pour ryo après toutes ces péripéties , le point mort totale maintenant.
aussi bien pour shenmue online ,mort dans l'oeuf, du gros vent cette histoire.


bref je pourrais plus retoucher au jeu de peur de me faire du mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés