Chevalier noir disponible uniquement contre argent Réel ... Abus ? Oupah?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Il s'agit d'un malentendu.

Le chevalier Noir (ou un autre...) ne pourra pas être acheté sur Ankama Shop.

Le Dofus Monster sur le Chevalier Noir qui sera en vente sur Ankama Shop, sera vendu avec un cadeau aléatoire, contenant un des cinq chevaliers.
Il s'agit d'un malentendu.

Les Dvd (ou autre) kellog's ne pourront pas être achetés en grande surface.

En achetant des chocapic, vous avez aléatoirement un cadeau contenant un des cinq Dvd kellog's.
Arretez de râler, lichen l'a dit le Chevalier noir n'est que la phase numéro 1 d'une future extension pour se transformer en monstre.
Bientot ceux qui ne veulent pas payer pourrons eux aussi se transformer alors patience...
Source: Reportage Ankama
Citation :
Publié par Yuyu
Pas vraiment.
Achat de coffret collector WoW: cadeaux IG.
Achat du jeu de carte WoW: cadeaux IG.

C'est pas une nouveauté d'offrir des cadeaux sur des achats de produits dérivés, alors pour une convention pourquoi pas.

Là où c'est plus problématique, c'est si se sont des cadeaux qui ne sont pas uniquement roleplay et qu'ils ont un impact sur le jeu. Ca par contre ça dérive vers les jeux itemmall, qui sont un autre types de mmorpg où on achete l'équipement officiellement avec des euros.
Et ça le grand World of Warcraft ne l'a pas encore fait, contrairement à Ankama qui est très limite à ce niveau.

Donc à voir ce que cette classe a dans le ventre... si ça peut carrément être une classe jouable à plein temps, alors c'est le drame, car on est plus du tout dans des cadeaux classiques des mmorps, on rentredans le cadre d'avantages en jeu contre des euros.
Oui mais les cadeaux sont-ils le centres d'une nouvelle MAJ?

Après tout si c'était une Maj anodine on serait a la 1.21.3 mais on est a la 1.22 donc c'est une grosse Maj , de ce fait tu trouves que rares sont les personnes pouvant en profiter ?
Citation :
Publié par Zackoo
Oui mais les cadeaux sont-ils le centres d'une nouvelle MAJ?

Après tout si c'était une Maj anodine on serait a la 1.21.3 mais on est a la 1.22 donc c'est une grosse Maj , de ce fait tu trouves que rares sont les personnes pouvant en profiter ?
on est passés a la 1.22 au lieu de 1.21.3 pour obliger les personnes qui font du multi compte a installer a la maj et ainsi subir la restriction pvp c'est tout. (tien c'est pas un de ses autres truc qui joue sur le droit d'accés au jeux ca?).
Citation :
Publié par Lemineurfou
on est passés a la 1.22 au lieu de 1.21.3 pour obliger les personnes qui font du multi compte a installer a la maj et ainsi subir la restriction pvp c'est tout. (tien c'est pas un de ses autres truc qui joue sur le droit d'accés au jeux ca?).
Si si mais la c'est de l'égalitarisme ... alors que le chevalier noir c'est du mercantilisme dont Ankama a le droit
Citation :
Publié par Lemineurfou
on est passés a la 1.22 au lieu de 1.21.3 pour obliger les personnes qui font du multi compte a installer a la maj et ainsi subir la restriction pvp c'est tout. (tien c'est pas un de ses autres truc qui joue sur le droit d'accés au jeux ca?).
Oui ben dans ce cas il aurait fallu mettre ma 1.21.2 de manière obligatoire et non pas facultative et surtout ne pas faire ça ... ou du moins c'est que j'aurais préféré
Citation :
Publié par LuCaS-X
Arretez de râler, lichen l'a dit le Chevalier noir n'est que la phase numéro 1 d'une future extension pour se transformer en monstre.
Bientot ceux qui ne veulent pas payer pourrons eux aussi se transformer alors patience...
Source: Reportage Ankama
Oui mais bon la nouvelle extension on ne sait même pas quand elle va arrivé.Puis le futur de dofus n'est pas une justification sur le fait qu'il y'est des privilégiés et une bonne partie des joueurs qui n'auront pas cete chance à moins de payer...Le fait de donner le tourmenteurs comme on donner des feux d'artifices qui font lagger ou des chapeaux que porte willie wonka ne serait pas du luxe...
Citation :
Publié par laerimian
Si si mais la c'est de l'égalitarisme ... alors que le chevalier noir c'est du mercantilisme dont Ankama a le droit
tu trouve égalitaire de restreindre l'accès au jeux a des personnes qui paie un abonnement comme tout a chacun?
Enfin bref si tu veux on peut en discuter en mp c'est pas le bon topic pour ca .
Bah toute façon je trouve que votre réaction est beaucoup trop exagérée.
C'pas comme si les tourmenteurs tapaient de 20 à 40 dans tous les éléments.
Moi je dit que ces chevaliers changeront pas ma vie dans dofus et que dans 3-4 mois sa sera oublier.
Enfin chacun sa vision des choses...
Citation :
Publié par Lemineurfou
tu trouve égalitaire de restreindre l'accès au jeux a des personnes qui paie un abonnement comme tout a chacun?
Enfin bref si tu veux on peut en discuter en mp c'est pas le bon topic pour ca .
Bah si développe car moi j'ai pas du tout compris ce que tu insinues

Citation :
Publié par LuCaS-X
Bah toute façon je trouve que votre réaction est beaucoup trop exagérée.
C'pas comme si les tourmenteurs tapaient de 20 à 40 dans tous les éléments.
Moi je dit que ces chevaliers changeront pas ma vie dans dofus et que dans 3-4 mois sa sera oublier.
Enfin chacun sa vision des choses...
Pour certaines personnes ce genre de chose " en plus" n'apporte aucun plus pour , les personnes comme moi ce genre de chose sont indispensable et vraiment appréciable au point d'acheter un bouquin pour l'avoir de manière aléatoire :/ donc du fait du skin qui change et des nouveaux sorts pour moi qui fait du Rp c'est meilleur que n'importe quel équipement obtenable Ig après 4/5 donjon
Citation :
Publié par LuCaS-X
Bah toute façon je trouve que votre réaction est beaucoup trop exagérée.
C'pas comme si les tourmenteurs tapaient de 20 à 40 dans tous les éléments.
Moi je dit que ces chevaliers changeront pas ma vie dans dofus et que dans 3-4 mois sa sera oublier.
Enfin chacun sa vision des choses...
Tu as p-e raison mais c'est pour le principe.Si on a pas la chance d'habiter dans Lille ou d'avoir assez de tune pour y faire le déplacement our aller à la convention on devra acheter un livre.D'accord le chevalier noir c'est pas quelque chose qui va bouleverser dofus et le monde des 12 néanmoins ca reste un nouveau moyen de jouer,ca reste une source de rp.Ca reste aussi avant tout un élement du jeu.Plus que le chevalieren lui même il y'a une symbolique vis à vis de la polémique que l'on ressent dans ce post:c'est le fait de payer pour un élement du jeu.Si on ne paye pas il faut se résoudre à s'en passer et dans ce cas il y traîne un sentiment d'inégalité et d'injutice.On est frustrés que tous les joueurs ne soient pas logés à la même enseigne sur ce point là.On paye déja pour un abonnement pour obtenir un familier,on paye pour un jeu où il y'a des bugs,où il y'a tant de choses à faire,on paye un jeu où le nombre d'heures perdues à cause d'un incident n'est pas redistribué ou alors par des bonbecs qui ne compenssent pas la gêne occasionée.Alors cette affaire de chevalier noir est p-e la goutte de trop.Et au final on a Lichen-sama qui nous sort que c'est un malentendu mais qu'on aurait cete carte en achetant un livre dont pas mal de joueurs se désinteressent...Comment ne pas se sentir frustré par ce pretexe ridicule et le constat général qu'entraîne ce chevalier noir...
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
Euh lol djinneo, j'ai rarement vu une mauvaise foi pareille ^^.
ils trichent... je triche
plus sérieusement...
Citation :
Sur ankama-shop t'as le droit à trois pages du livre au max génial \o:
ben c'est déjà ça, honnetement... Tu peux voir si l'univers graphique te parle, et si le ton des dialogues de plait... Perso, je fais pas une étude comparée... si j'accroche direct, je signe tout de suite, si je suis plus mitigé, j'y regarde de plus prêt chez mon bouquiniste...

Citation :
Le coup des 12 classes c'est faux puisqu'on fait le choix de la notre (bim).
tkt pas, je sais ce que j'écris . On est d'accord que tu as le choix à la base
Mais pas "bim" tout à fait: là où je voulais vous emmener, c'est vous faire comprendre qu'on a 5 persos à dispo quand on a un compte. Or il y a 12 classes. Donc effectivement on choisi ses 5 persos, mais au sacrifice de 7 autres classes.
Puisque soit disant, le problème avec les chevaliers c'est de ne pas avoir acces au contenu entier du jeu... je persiste à dire que la limitation à 5 classes max pose exactement le même problème...
(on va gagner du temps, vous aller dire, oui mais on peut effacer un perso, recommencer un eautre classe, etc...)
Oui, oki, bien sûr... Cependant monte déjà 5 persos, de 5 classes différentes, et tu t'amuseras pas à effacer un perso lvl 130 pour tâter des autres classes... Si dans l'absolu tu as le choix, dans la pratique, on se retrouve limité à 5 classes...

Pour pas être de mauvaise foi (cette fois, en prenant trop de raccourcis), j'ajouterais qu'on a par contre aucun moyen d' "essayer" le chevalier, et que ce n'est, effectivement pas tout à fait la même limitation... Mais dans l'absolu, il s'agit dans les 2 cas de ne pas avoir accès à l'intégralité du contenu.
Pourqui ca pose moins de problème avec les classes? Simplement parce-qu'en vrai, de la vérité vraie qui dit pas de mensonge, la plupart des joueurs se moque d'avoir accès à l'intégralité du jeu. Faire rentrer un cra dans un donjon, ou faire entrer un enu dans ce meme donjon: ce n'est pas le même contenu, la même expérience joueur, les mêmes sorts, les memes animation, les memes skin, etc...

Par contre, le chevalier séduit, et suscite l'envie (à contriario de la volonté de vouloir monter toutes les classes à partir de son compte)... et là tout le monde réclame son dû sur la base du grand principe d'avoir accès à l'intégralité du jeu, et qu'on a payer pour... Psonlu prétend ne pas être intéressé par le Chevalier, et prétend nourrir cette discussion et ses réflexions, uniquement d'un un but de justice... Il serait plus sérieux et honnête de dire que le chevalier est extrememnt sexy, qu'on se fout royalement du reste pour l'instant et qu'on a que le Chevalier en tete pour le moment, et que c'est bien rude de se faire un livre alors qu'on voulait seulement le chevalier..

Ben là je vous renvoies au principe du cadeau bonux ou du jouet kinder...

Citation :
Ensuite on a pas le droit de regard sur les activités d'AG ?
Et si avec tout l'argent des abos il se payaient des supers barraques à Tahiti, on pourrait rien faire si on suit ta logique ?
Ben oui c'est logique et heureusmeent, il font ce qu'il veulent de leur argent quand même tant qu'ils remplissent leur part du contrat que vous avez accepté.
Que je sache, votre boulanger ne vous demande pas votre avis s'il souhaite changer de voiture, aller à Disneyland ou à tahiti avec votre argent...
Citation :
Que je sache, Maliki à la base on l'achète pas pour Feanör
comme dis plus haut, ben moi si, j'ai raconté brievement cette aventure culturelle, et je souhaite vraiment de tout coeur le même "destin" à DofusMonster ChevalierNoir...
Mais bon, c'est pas avant la mi mai tout ca, donc je m'en fais pas, y'a rien qui urge... Je ne projette ni d'acheter le bouquin, ni de ne pas l'acheter, ni d'acheter un tourmenteur IG, ni de pas en acheter... Oh la la, j'ai passé l'âge de m'en faire
Simplement, je pense sincèrement que y'a des attaques qui sont justement de mauvaises foi. Mus par l'envie, la jalousie, et l'addiction à Dofus, les joliens couvre l'equipe d'ankama de tous les noms, ici injurieux, là diffamant, là-bas méprisant, etc...Sans faire d'angélisme, je trouve que pour une entreprise de cette taille, les ch'tits gars sont bien disponibles, à l'ecoute, et assez proche de la clientèle dofusienne.
Etre présent à cette fête de l'animation, dépenser de l'argent pour y être et pour proposer des anim' sympa, de sorte de créer un évenement sympa, avec des cadeaux à la clef, rencontrer les joueurs, passer un moment avec eux... Perso je trouve ca super, et je regrette de pas en être, sincèrement carte ou pas carte...
Avec en retour des pourris de capitalistes, pour une classe dindounesque à 5 sorts, je trouve ca un peu fort de café...

L'intérêt d'AG est d'être présente à cette foire-expo pour être reconnue par ses paires. IMO, son but, c'est de montrer qu'elle peut et sait mobiliser les foules, de sorte d'être reconnue par ses paires, et eventuellement gagner le respect de futurs partenaires, producteurs, talents, artistes, que sais-je encore... et puis passer un bon moment tant qu'à faire...

En ce qui concerne la vente liée DofusMonsters/

Citation :
Faut arrêter de vouloir décrédibiliser à tout prix l'opinion des autres hein
je ne te le fais pas dire Y'a au moins un bon 1/3 des joliens qui pensent qu'AG se fait du fric sur les entrées, t doit bien y'avoir au moins 1/5 qui ne savent même pas que y'a d'autres exposants, d'autres stands...

Vous pensez vraiment qu'ils mettent la carte en bonux à DofusMonsters parce-qu'ils ne croient pas à la qualité du bouquin?

Citation :
Ps: chevaliers pas indispensables ? Bah c'est pareil pour tout le contenu du jeu hein -_-. L'indispensable c'est des maps, 1 type de perso, 1 sort et 1 monstre
lol oui tu marques un point, m'enfin on recomptera le nombre de chevaliers "joués" à la rentrée 2008

Citation :
Publié par dark-vadorette
Ce dernier fait confirmes que payer sera le seul moyen d'obtenir le recepteur...
T'en sais rien, j'en sais rien, et y'a même des chances pour que le Studio n'ait pas encore de position tranchée là-dessus...
C'est si dur que ça d'attendre 2 mois hitoire de voir, déjà dans un premier temps... ou c'est si urgent de se transformer un chevalier?
Honnetement
Citation :
Question de feeling...
Sans avoir vu ne serait-ce que l'ombre d'une maquette...Tu fais très fort... Tu sais qui collabore à ce projet, les illustrateurs, les rédacteurs, toussa?
En fait c'est vrai que ce qui manque le plus c'est un essai du dit perso (un tourmenteur gratis jusqu'au lv 10-20 pour se faire une idée ?), on a le même avis à certains endroits comme quoi
Citation :
Publié par pierrerichard
Tu comprend ou on veut en venir?
Que trop bien, tu ne supportes pas l'idée de pas avoir un truc que d'autres ont. Si j'osais, je dirais que ça tombe pas trop loin de la définition de la jalousie.
Après "je suis timide mais je me soigne", un remake dofusien "je suis jaloux mais je le sais pas" ?
Citation :
Publié par LuCaS-X
Arretez de râler, lichen l'a dit le Chevalier noir n'est que la phase numéro 1 d'une future extension pour se transformer en monstre.
Bientot ceux qui ne veulent pas payer pourrons eux aussi se transformer alors patience...
Source: Reportage Ankama
Enorme comme info ça
Citation :
Publié par dark-vadorette
Oui mais bon la nouvelle extension on ne sait même pas quand elle va arrivé.
Je me disais "non seulement cette info d'extension, est prodieusement énorme, mais en plus, comme ça, pour tous les joliens de mauvaise humeur, y'a plus de raison de râler"
Ah ben non, c'était sans compter dark-vadorette

Citation :
Publié par Lemineurfou
tu trouve égalitaire de restreindre l'accès au jeux a des personnes qui paie un abonnement comme tout a chacun?
Parce-que tu trouve que l'égalitarisme est une bonne base pour un MMORPG
Citation :
Publié par dark-vadorette
Si on ne paye pas il faut se résoudre à s'en passer
Toujours pas compris pourquoi tu t'obstines à penser ça... surtout avec l'info sur l'extension
Citation :
On paye déja pour un abonnement pour obtenir un familier
Non tu payes pour l'abo, et en cadeau tu reçois un familier, faut voir à pas faire d'amalgame.
Thumbs down
Que de pleures, que de larmes...

Tout ceci étaient tellement prévisible pourtant, alors que pouvons nous penser de tout ceci ?

En fait pas grand chose, le Chevalier noir des vaches à lait n'est que le reflet de notre triste monde... Aviez vous réellement pensez qu'il en était autrement sur notre petit jeu ?

Money is money

ps: Vous inquiétez pas, vous pourrez acheter le manga pour avoir votre machin noir !
http://www.ankama-events.com/fr/conv...reportage.html

olol² comme dirait l'autre
Pour ceux qui critiquent que leur abonnement servent à financer d'autres projets, faut aller vous isoler sur une île déserte hein. Toute les entreprises qui fonctionnent utilise l'argent issu des secteurs qui rapportent pour développer d'autres projets. Ah ben oui, l'argent des abonnement sert à financer le développement de Wakfu par exemple. Même si vous jouez jamais à Wakfu, vous aurez payé pour Wakfu. Même si vous buvez jamais de Coca Zéro, en achetant du coca vous l'avez financé. Même si vous prenez jamais le tram', en payant le bus vous l'avez financé. Même si vous aimez pas le bilboquet, votre abonnement CanalSat permet de développer Bilboquet TV. Etc. Le seul moyen d'échapper à ça, c'est l'île déserte.


Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
C'est un nouveau type de perso, on peut le jouer du lv 30 à 200 sans qu'il "s'altère" vraiment (le seul problème c'est la prise en compte des stats du persos : j'aurais plutot vite un perso lv 50 à part entière avec ses propres stats liées à son élément etc... parce que les chevaliers tenebres lv 200 équipés +dmg avec plein de pa/pm, ca va chier surtout avec la pano krala). En plus d'avoir le style, on peut faire du pvp et jpense que les combats multi chevaliers ca doit dépotter.
Tu vas surtout te faire chier à le monter ton tourmenteur si t'es level 200...

Ah ben ui caracs de level 200 + stuff level 200 + càc de merde + sorts de merde = perso level 200 de merde. Et le tourmenteur xp comme la guilde ou les dindes, c'est-à-dire très peu si tu est level 200 et lui level 1. Sauf si tu poutres des mobs level 200, avec un càc de merde et des sorts de merde. Bonne chance.


Citation :
Publié par Threepwood
Parce que bon, le chevalier, c'est un peu un kikootruc, comme tous ce que l'on peut trouver dans la loterie. C'est un peu un twink en quelque sorte, un perso niveau 50 maxi.
Pour l'instant, sans voir les sort du tourmenteur HL sur le terrain, on sait pas si c'est juste un kikootruc. Cela dit au vu des sorts BL en action et au vu du wiki, ça ressemble pas mal à du kikootruc. Ca peut avoir deux ou trois utilité, mais globalement ça ressemble vachement à du kikoo.


Citation :
Publié par dark-vadorette
Tout à fait,ily'a un vice de forme dans l'obtention de la carte via ce salon.Un joueur qui ira les trois jours au salon aura théoriquement trois cartes...Mais on peut pousser le raisonnement encore plus loin:il suffit qu'en plus d'y aller les trois jours un fan soit accompagné de potes qui n'en ont rien à battre de dofus.Ces potes sont un formidable moyen de repartir avec 3,4 (voir plus) cartes à la fin de la journée...
Oué trop bonne idée !

"Hey toi, t'aime pas dofus ? Tu veux venir te faire chier dans une convention qui t'intéresse pas (la "Ankama Convention", pas la "truc qui ont un rapport avec Dofus Convention ) pour que j'ai des cartes chevalier noir ?"

A la limite tu vois, plutôt que d'amener 3, 4 potes, j'achète 4, 5 entrées pour moi seul. J'ai autant de tourmenteurs, et je perds pas de potes.
Si tu regarde bien la Vidéo sur le site ankama event où Lichen (je suppose) explique que le chevalier noir sera accessible via l'achat du Dofus Mag, tu vois aussi qu'il dit que ce système a été développé pour pouvoir proposer d'autres perso/monstre/skin spéciaux qui eux "seront accessibles a tout les joueurs partout".


Donc en gros, je m'en calle du chevalier si c'est juste un truc en plus d'une fonctionnalité qui sera étendu IG a tout le monde.

Et je dit : "Ca aurait été plus simple d'annoncer ce fait directement que via une video sur le site ankama event".
Citation :
Publié par djinneo
Que trop bien, tu ne supportes pas l'idée de pas avoir un truc que d'autres ont. Si j'osais, je dirais que ça tombe pas trop loin de la définition de la jalousie.
Après "je suis timide mais je me soigne", un remake dofusien "je suis jaloux mais je le sais pas" ?
Comme quoi non je pense pas que les 3/4 des posteurs ici es la moindre jalousie ou alors etre jaloux pour un jeu lol quoi va prendre direct un rdv psychiatrie quoi ..

Donc comme quoi tu comprend rien de rien enfin en tout cas pour ma part c'est pas le concept kikoulol je suis un chevalier noir que j'aurais surement pas que je blame c'est belle et bien un manque flagrant de communication de la part de AG.

Apres le petit joujou kikoulol si je le voulais vraiment je l'aurais donc au final osef mais c'est juste le principe qui me gene on es pas des anes qui avancons grace a une carotte nous joueurs ils serait peut etre temps que les devs en prenne compte.
Citation :
Publié par kuro
tu vois aussi qu'il dit que ce système a été développé pour pouvoir proposer d'autres perso/monstre/skin spéciaux qui eux "seront accessibles a tout les joueurs partout".
Sauf que si sa fait comme les sorts de classe, ou les quetes ali, j'prefere aller me cherché mon chevalier plutot que d'attendre 2 ans xD
Citation :
Publié par pierrerichard
Apres le petit joujou kikoulol si je le voulais vraiment je l'aurais donc au final osef mais c'est juste le principe qui me gene on es pas des anes qui avancons grace a une carotte nous joueurs ils serait peut etre temps que les devs en prenne compte.
Désolé, mais si.
Les jeux populaires comme WoW ou Dofus ont très bien compris que leur client sont complètement gaga des trucs inutiles (on le sait tous, ce qui est inutile est indispensable).
Moi je dis, bravo à Ankama pour ça, ça serait bête de se priver d'autant d'argent. Personne ne vous force à acheter !

Tout ce qu'il faut, c'est que ça reste dans le cadre de cadeaux kikoo, et a priori, les chevaliers sont juste marrants à bas level de ce que j'ai pu voir (peut être un petit bémol sur le chevalier noir avec équipement +dmg).
Citation :
Publié par Flappi
Oué trop bonne idée !

"Hey toi, t'aime pas dofus ? Tu veux venir te faire chier dans une convention qui t'intéresse pas (la "Ankama Convention", pas la "truc qui ont un rapport avec Dofus Convention ) pour que j'ai des cartes chevalier noir ?"

A la limite tu vois, plutôt que d'amener 3, 4 potes, j'achète 4, 5 entrées pour moi seul. J'ai autant de tourmenteurs, et je perds pas de potes.
Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble mais la je dois corriger. L'Ankama Convention fait partie d'un évènement plus important qui est la Fête de l'Animation et à l'entrée on remet à tous le monde au moment de payer un sachet avec un tome spécial de dofus monster, un poster book wafku et une carte. Donc que tu sois la pour faire dédicasser tes BD, voir les projections d'anime ou pour tout autre activité de la Fête n'ayant aucun rapport avec Ankama, tu reçois une carte. Perso j'y suis allé vendredi donc moins d'affluence mais il y avait déjà plusieurs personnes (des kévins) en train de récupérer les cartes des personnes qui en ont rien a foutre de dofus (si si ça existe).

Sinon je pense que ce post c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, certes il faudra acheter un manga pour accéder à ce contenu supplémentaire mais je vois pas en quoi c'est fondamentalement différent des familiers d'abonnement ou cadeaux de loterie. Et si vous y tenez vraiment je suis sur que dans 2 mois il s'en vendra des douzaines IG que personne achètera car c'est avant tout inutile et commercial. Enfin merci ankama pour le concours qui permettait de gagner une invit pour la convention, mon tourmenteur je l'ai eu gratuit
Lichen a dit que le chevalier noir sera disponible dans quelques semaines à l'achat d'un manga sur le chevalier noir disponible sur ankama-shop.

Mais est ce que ce manga devra être acheté uniquement en ligne via le site ankama-shop, ou bien sera-t-il disponible en kiosque, marchand de journaux...ou autre ? (plus précisément à Paris)

Merci !
Citation :
Publié par Flappi
Pour l'instant, sans voir les sort du tourmenteur HL sur le terrain, on sait pas si c'est juste un kikootruc. Cela dit au vu des sorts BL en action et au vu du wiki, ça ressemble pas mal à du kikootruc. Ca peut avoir deux ou trois utilité, mais globalement ça ressemble vachement à du kikoo.
Bah, un chevalier noir, c'est niveau 50 maxi, donc oui, pour moi c'est kikoo. C'est, comme je l'ai dit plus haut, le principe des twinks. Sauf que bon, et c'est la qu'on reconnaît bien la ankama's touch, le truc n'est une fois de plus pas équilibré du tout. Quand on voit qu'ils ne sont pas capables de créer "une mini classe", niveau 50 maxi quand même, je le répète, on comprend pourquoi on voit toujours les mêmes topics sur ce forum, l'équilibrage d'une "vraie classe" existante est une douce utopie ...

Pour finir, oui, c'est kikoo puisque c'est un perso de niveau 50 maxi. Faudrait vraiment avoir des problèmes dans sa tête pour créer un boss, ou un donjon, ou je ne sait quoi nécessitant obligatoirement un chevalier dans la team. Certaines classes sont délaissées, et essayent de se faire entendre depuis des années par tous les moyens à leur disposition pour quelques changements.


Ce chevalier est un bon attrape-nigaud, ou comment s'assurer un minimum de public à la première "convention" ...
Je trouve ça à la fois dégoûtant, pour les personnes s'étant rendus à la convention. Certaines personnes n'ont fait le voyage ou même ne sont rentrés (trop de monde) que pour la carte. Donc déjà mettre "en vente" cette carte après la convention serait décevant. Et je trouve ça à la fois inimaginable d'en arriver là. Le nombres de personnes qui s'abonnent suffisent pour payer le jeu. Pourquoi mettre en vente des équipements alors que le jeu tourne bien? Cette objet va faire une polémique.
Ils auraient du juste donner cette carte aux gens se rendant à la convention et point barre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés