Chevalier noir disponible uniquement contre argent Réel ... Abus ? Oupah?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wecobmolan
Soit vous payer X euro pour avoir le tourmenteur
Encore une fois le tourmenteur n'est pas à vendre IRL. Et merci de respecter aussi un peu le travail des artistes ayant bosser sur Monsters... Une blague est rigolote la premiere fois qu'elle est sortie par dark-vadorette, mais plus tellement par la suite...

Comment tu fais pour savoir à quel prix sera accessible IG le tourmenteur dans 2 mois... Nan sérieux, si t'as des tuyaux, fais moi signe

Ca vous fout donc tant les glandes que ça de savoir que y'en a qui ont un truc et pas vous? Mais alors ca doit être un terrible supplice au jour le jour, car je suppose que vous n'avez le dopeul...
Citation :
Publié par Segammod
Bonjour,

Je veux bien acheter des kamas irl pour ensuite acheter le CN ig, mais hors de question d'acheter un bouquin qui ne m'intéresse pas.
C'est exactement ce qe j'avais souligner dans mon post plusieurs vont acheter le livre mais pour la carte et on se retrouve dans le cas de figure:un carte acheté un livre dont on s'en fou offert.
Acheter le recepteur ig?Pas question car primo ceux qui le vendront et qui seront conscience qu'il y'en a pas beaucoup vont faire monter les enchères et on on va surement atteindre des prix disproportionnés.D'autres part ca me ferait mal d'être un pigeon de service en permettant à un joueur qui a eu la chance d'aller à cette convention de se faire des kamas avec son joujou parce qu'il s'en lasse ou parce qu'il a plusieurs joujou et qu'il peut en tirer profit.
Citation :
Publié par djinneo
Encore une fois le tourmenteur n'est pas à vendre IRL. Et merci de respecter aussi un peu le travail des artistes ayant bosser sur Monsters... Une blague est rigolote la premiere fois qu'elle est sortie par dark-vadorette, mais plus tellement par la suite...
Il n'est pas a vendre sur AG certes mais qui te dis que la carte code par conséquent le tourmenteur ne soit pas déjà en vente sur tel et tel site?

Pour ma part je respecte leur travail d'artiste, par contre je ne respecte pas la carotte q'AG fait de ce manga comme un des moyens de se procurer le tourmenteur dans 2 mois.
Quoi que vous en pensiez psonlu et vadorette, ça reste un cadeau, gratuit et non facturé... L'abonnement de toute façon, "faudra" le payer, tout comme les mags, artbook, et les mangas, et les barils de poudre.
Si y'a un cadeau dedans, ben c'est effectivement du bonux. Maintenant si c'est pour le jouet que vous achetez des kinder, et que vous jeter le chocolat, c'est vous que ca regarde. Ca prouve qu'AG ne se trompe pas de cible et connait justement très bien son public
J'ajouterais même qu'ils vous "tiennent par les couilles" si vous me passez cette expression (là tout de suite j'ai pas d'équivalent plus chatié qui me vienne en tête)
Perso à l'heure d'aujourd'hui, je serais prêt à mettre 35'000k pour m'amuser avec un chevalier... mais certainement pas plus... C'est aussi pour ça que c'est pas plus mal d'attendre que la fièvre retombe un peu, car des joueurs avec moins de recul que moi seraient prêts, je pense à y investir une fortune, et à être complétement dégoûté une semaine plus tard. Pour ensuite dire " c'est squendalleux "...

@psonlu
Yuyu l'a dit (du moins je crois que c'est lui)... les activités transversales d'une entreprise n'interfèrent pas les unes sur les autres... c'est pas les mêmes gens qui travaillent sur les mêmes projets...
Après tu dis que tu veux que ton argent tu veux qu'il soit utilisé pour les quetes d'ali, par exemple... Ben moi je dis non !! Moi je veux que mon argent serve à de nouveaux mobs, de nouveaux donjons et de nouvelles îles...
Alors on fait comment là? parce-que moi le PvP je m'en cogne royalement le coquillard, et j'ai pas envie que la moitié de mon argent parte dans ces fadaises...
Alors, t'en dis quoi, là?

Et comment tu fais pour promouvoir des auteurs de BD quasi inconnus du grand public? Quels sont ces autres moyens? Dis moi..., je suis très curieux, ca m'interesse.

Considéré comme Otage... erf nan mais ce qu'il faut pas lire... Quelles incidences sur le jeu, honnetement? Mercredi tu te tapais le Donjon Machin-Chose avec tes potes. Dis moi ce qu'il y a de changé pour toi aujourd'hui?
Le jouet dans l'oeuf kinder c'est du chantage? le chapeau hélicoptère dans les miel-pops c'est du chantage? Tu es pris en otage par choco le chocolapin qui fait les chocotartine du matin, avec ses chocojouet?
Citation :
Publié par psonlu
Il n'est pas a vendre sur AG certes mais qui te dis que la carte code par conséquent le tourmenteur ne soit pas déjà en vente sur tel et tel site?
c'est completly hors-sujet, ce n'est pas AG qui fait du commerce au noir.

Citation :
Pour ma part je respecte leur travail d'artiste, par contre je ne respecte pas la carotte q'AG fait de ce manga comme un des moyens de se procurer le tourmenteur dans 2 mois.
Faut pas confondre: c'est le tourmenteur la petite carotte, pas l'ouvrage. J'ai dit plus tôt que j'avais cédé y'a un moment à un pack abo+maliki+faenor... Le familier m'interressait assez, j'étais assez curieux de ce que donnais la BD, et surtout, ben fallait que je renouvelle mon abonnement
Bref, la BD ça a été une très très bonne surprise, et je ne regrette pas de l'avoir ^^. Apparement Maliki a rencontré son public, et le public (dont moi) a rencontré Maliki autour de ce fameux Faënor...
Le DofusMonster n'est pas sorti, je vois pas trop comment vous pouvez le juger avant sa sortie
Euh djinneo, perso jpense que je vais acheter leur manga dofus monster JUSTE pour avoir le tourmenteur et en prime le manga.
Autant le manga dofus je l'ai acheté dès le n°1 alors qu'y avait rien de spécial dedans (à part une histoire fun etc...) autant des mangas pour apprendre l'histoire d'un monstre qu'on chain : déja c'est du RP (comme l'artbook 2 qui n'apporte rien comme avantage si ce n'est une découverte du BG très limité du jeu) sauf qu'on a en cadeau une fonctionnalité qui n'a rien de RP mais qui joue à fond sur le fun, l'interêt etc...

C'est un nouveau type de perso, on peut le jouer du lv 30 à 200 sans qu'il "s'altère" vraiment (le seul problème c'est la prise en compte des stats du persos : j'aurais plutot vite un perso lv 50 à part entière avec ses propres stats liées à son élément etc... parce que les chevaliers tenebres lv 200 équipés +dmg avec plein de pa/pm, ca va chier surtout avec la pano krala). En plus d'avoir le style, on peut faire du pvp et jpense que les combats multi chevaliers ca doit dépotter.

En tout cas, je suis très décu par l'initiative d'ankama sur ce coup là
Citation :
Publié par djinneo
Encore une fois le tourmenteur n'est pas à vendre IRL. Et merci de respecter aussi un peu le travail des artistes ayant bosser sur Monsters... Une blague est rigolote la premiere fois qu'elle est sortie par dark-vadorette, mais plus tellement par la suite...

Comment tu fais pour savoir à quel prix sera accessible IG le tourmenteur dans 2 mois... Nan sérieux, si t'as des tuyaux, fais moi signe

Ca vous fout donc tant les glandes que ça de savoir que y'en a qui ont un truc et pas vous? Mais alors ca doit être un terrible supplice au jour le jour, car je suppose que vous n'avez le dopeul...

Comment je sais?C'est simple il suffit d'une bonne analyse.Concrêtement c'est une minorité de joueurs qui vont aller au salon et avoir la fameuse carte.Dans deux mois les tourmenteurs seront théoriquement en vente et là parmis le peu de joueurs qui auront leur tourmenteur il faut trouver ceux qui concèderont à le vendre.Donc premier constat:l'offre va être très restreinte face à une demande assez important car je pense que ce transformer en chevalier noir peut attirer entre autres les joueurs rp.D'après les mécanismes qui régissent notre système économique si la demande est supérieur à l'offre on a une inflation qui se traduit par des prix élevés.Les joueurs qui vont donc vendre leur tourmenteur et qui seront conscient de cet état de fait vont donc le vendre à un prix le plus élevé possible.Sur quoi je me fonde?Ca reste théorique comme le capitalisme en somme néanmoins si tu tiens vraiment à avoir une preuve je peux te citer l'exemple des objiveans qui sont vendus par certains joueurs à des prix hallucinant ( c'est valable sur mon serveur maimane et certainement d'autres),des prix qui dépassent aisément le million voir les deux millions.Et en me basant sur ces deux choses je prévoit donc des prix abusay sur ces tourmenteurs.

Tu dis qu'on a les glandes de pas avoir certains truc et tu citent l'exemple du doppeul...A mon goût c'est un exemple maladroit car le lvl 200 et le sort doppeul est une quête en soi incluse dans un abonnement payé mais ca c'est moins discutable car il est normal qu'un jeu de l'ampleur de dofus soitpas gratuit.Le fait que la plupart des joueurs dont moi ralons pour le tourmenteur vient s'explique qu'on doivent payer pour l'avoir.Comme il a été dit et je le répète plusieurs joueurs (dont moi) allons acheter le livre dofus monster uniqument pour la carte offerte et non la BD.Ce n'est pas un manque de respect envers les auteurs,c'est juste qu'on ne peut pas forcément s'y interesser et qu'acheter e livre c'est plus sous la contrainte...Parce qu'à choisir je préfère payer Ankama qu'un joueur que sa soit irl ou ig...Donc t'es gentil tu gardes tes sarcasmes...Si toi tu as eu ta carte en allant au salon ou parce que un pote te la filer ou bien encore parce que tu t'y interesse pas c'est ton droit absolu mais accepte ceux qui ont pas content de l'accès de cet item.

édit:le tourmenteur pas à vendre irl?je t'en apporte une preuve qui prouve le contraire!


http://img383.imageshack.us/img383/3007/ebayva1.jpg
Citation :
Publié par djinneo
@psonlu
Yuyu l'a dit (du moins je crois que c'est lui)... les activités transversales d'une entreprise n'interfèrent pas les unes sur les autres... c'est pas les mêmes gens qui travaillent sur les mêmes projets...?
Mon abonnment sert à promouvoir et à developper leurs autres produits, encore une fois je l'ai déjà dit dans le post d'avant. Tu t'enfonces encore...

Citation :
Publié par djinneo
Après tu dis que tu veux que ton argent tu veux qu'il soit utilisé pour les quetes d'ali, par exemple... Ben moi je dis non !! Moi je veux que mon argent serve à de nouveaux mobs, de nouveaux donjons et de nouvelles îles...
Alors on fait comment là? parce-que moi le PvP je m'en cogne royalement le coquillard, et j'ai pas envie que la moitié de mon argent parte dans ces fadaises...
Alors, t'en dis quoi, là?
Non je dis que je veux que mon argent soit dépensé dans le jeu Dofus et pas dans leurs autres produits qui ne m'interesse pas. Et que ce fait, ce budget manque au developpement du jeu Dofus.

Citation :
Publié par djinneo
Et comment tu fais pour promouvoir des auteurs de BD quasi inconnus du grand public? Quels sont ces autres moyens? Dis moi..., je suis très curieux, ca m'interesse.
IL propose par exemple les vingts première pages gratuitement de leur manga sur les news du site officiel. Là au moins leur manga ne nous est pas imposé par des moyens détournés (ce qui sont interessé l'achete). Ou Ils font comme tout autre Artistes de BD qui ne possèdent pas de jeu viédo en rapport avec leur BD ...

Citation :
Publié par djinneo
Considéré comme Otage... erf nan mais ce qu'il faut pas lire... Quelles incidences sur le jeu, honnetement? Mercredi tu te tapais le Donjon Machin-Chose avec tes potes. Dis moi ce qu'il y a de changé pour toi aujourd'hui?
Le jouet dans l'oeuf kinder c'est du chantage? le chapeau hélicoptère dans les miel-pops c'est du chantage? Tu es pris en otage par choco le chocolapin qui fait les chocotartine du matin, avec ses chocojouet?
Otage et chantage parce que si je veux avoir ce tourmenteur je dois raquer en plus de mon abonnement. Ce tourmenteur est toutes autre items et fonctionnalités devraient être compris d'office dans l'abonnement et ne pas faire office de carotte pour d'autres produits
Jolie preuve d'ailleurs de qui se fout t'on sa va meme tourner sur ebay .

D'ailleurs je croyais que Ag Avais carrément interdit toute vente virtuel sur ebay?

Comment se fait t'il que le chevalier noir y sois deja?


Le concept que je peut le plus leur reprocher c'est ce genre de commercial qui me débecte plutôt que autre chose je vais être honnête et franco.

Le manga et le dofus monster je m'en turlupine mais alors a un point ta meme pas idée Djineo .

Reste la solutions débourser des millions de kama pour l'avoir et tenter l'experience avec ce petit gadget ou truc révolutionnaire je sais pas encore j'usqu'ou sa peut aller .

Hors je suis pas un pigeon pour débourser des millions et l'obtenir et encore plus conforter le riche irl qui se fera masse kama.

Donc quelle solution me donne tu pour l'obtenir?

Dans les deux cas je dois payer que se soit en kama ou que se soit euro il aurais été beaucoup plus judicieux de la part d'AG de faire un message clair et explicite de la sorte je cite :

Cher joueur toute personne achetant le dofus monster aura son chevalier noir au meme titre que ceux qui pourrons aller a la convention MAIS rassurez vous il sera implanter d'ici quelque semaines via une quête annexe.

Au moins toute personne pourra l'obtenir peu importe le moyen .

Hors ce message il es pas la les joueurs sont dans le doute et révolter que le chevalier noir sois la carotte au bout du manga...
Bon, juste parce qu'il faut l'avis de tout le monde.. Je n'en ai rien à faire du Chevalier blabla \o/

Je ne pense pas que ce soit un abus, par contre, le fait que ce topic ait prit tant d'ampleur, si. Ptêt que je ne m'ennuie pas encore assez IG pour "kiffer" sur ce genre de détail.
Ce qui aurait été plus acceptable à la limite c'est que la carte qu'on obtient au salon soit une exclusivité pour essayer en avant première le tourmenteur et d'incarner le chevalier noir.Par la suite on aurait pu avoir une maintenance qui nous annonce que l'on peut obtenir le tourmenteur par une quête.Et là Ankama aurait pû vraiment faire appel à toute l'imagination dont dispose ses développeurs dofus pour qu'on ai une quête amusante et qui au final nous permetterait d'acquéri le tourmenteur...Eh ben non!On obtiendra une carte en achetant un livre que pas mal de joueurs n'ont pas envie de s'y interesser.Et ca me chagrine car certans joueurs vont surement acheter le livre pour avoir la carte et le revendre,le bruler pour nourrir un feu de camp ou s'en servir comme couverture pour lire des playboy en dessous en tt discretion,etc....Et cela ternit ce livre en lui même car c'est véritablement le cadeau qui attirent les regards qu'autre chose...
Moué dans un sens c'est dommage que tout le monde n'y est pas accès mais bon, sa reste une société qui veut se faire de l'argent pour continué de tourner.

Puis s'pas comme si le chevalier était obligatoire pour continuer de jouer, tu l'as tant mieux, tu l'as pas tant pis, vu ce qu'il apporte, c'est surtout pour le skin qu'il est sympa mais rien de plus.
Citation :
Publié par pierrerichard
Dans les deux cas je dois payer que se soit en kama ou que se soit euro il aurais été beaucoup plus judicieux de la part d'AG de faire un message clair et explicite de la sorte je cite :

Cher joueur toute personne achetant le dofus monster aura son chevalier noir au meme titre que ceux qui pourrons aller a la convention MAIS rassurez vous il sera implanter d'ici quelque semaines via une quête annexe.

Au moins toute personne pourra l'obtenir peu importe le moyen .

Hors ce message il es pas la les joueurs sont dans le doute et révolter que le chevalier noir sois la carotte au bout du manga...
C'est exactement pour cela que je "râle".

Parce que bon, le chevalier, c'est un peu un kikootruc, comme tous ce que l'on peut trouver dans la loterie. C'est un peu un twink en quelque sorte, un perso niveau 50 maxi.

Ce qui me gene le plus, c'est la communication d'ankama. On a eu le même coup pour le serveur héroique, genre "kikoo, bientot un nouveau mode de jeu ultraroxxor toussa", et ça fait des semaines que les joueurs attendent.
J'ai un peu la même impression la, on balance 2/3 trucs sur le chevalier noir, "c'est bon, ça fera tenir 2 mois les marmots, ils auront de quoi parler dans la cours de la récré".
Citation :
Publié par pierrerichard
D'ailleurs je croyais que Ag Avais carrément interdit toute vente virtuel sur ebay?
Justement, ça n'est pas du virtuel, c'est la carte qui est vendue. C'est du palpable, un objet de collection.
Citation :
Publié par pierrerichard
Le concept que je peut le plus leur reprocher c'est ce genre de commercial qui me débecte plutôt que autre chose je vais être honnête et franco.
Ce n'est pas qu'à ce vendeur qu'il faut jeter la pierre, mais aussi à AG qui a fait que cette vente puisse aussi existait.
Citation :
Publié par pierrerichard
Jolie preuve d'ailleurs de qui se fout t'on sa va meme tourner sur ebay .

D'ailleurs je croyais que Ag Avais carrément interdit toute vente virtuel sur ebay?
La carte n'est pas virtuelle, mais bien réelle.
Et sauf mentions contraires bien indiquées sur le "lot", il n'est pas interdit de céder un tel objet ou de le vendre.
Citation :
Publié par psonlu
Ce n'est pas qu'à ce vendeur qu'il faut jeter la pierre, mais aussi à AG qui a fait que cette vente puisse aussi existait.
Tout à fait,ily'a un vice de forme dans l'obtention de la carte via ce salon.Un joueur qui ira les trois jours au salon aura théoriquement trois cartes...Mais on peut pousser le raisonnement encore plus loin:il suffit qu'en plus d'y aller les trois jours un fan soit accompagné de potes qui n'en ont rien à battre de dofus.Ces potes sont un formidable moyen de repartir avec 3,4 (voir plus) cartes à la fin de la journée...De quoi aiguiser des appétits et mon screen que j'ai mis en est la preuve puisqu'un petit lillois n'a pas perdu de temps pour vendre sa carte en trop....*Ironie on* hey les golds farmer voila un moyen pour vous de gagner de l'argent.Offrez à chacun de vos empoyés une entrée avec comme condition de ramener une carte non gratée pour la vendre sur le site de la société,en cas de non apport de la carte le salarié sera licensié!*Ironie off*.Quand on dit que les golds farmer peuvent s'adapter....
Citation :
Publié par psonlu
Mon abonnment sert à promouvoir et à developper leurs autres produits
ah...parce-que tu as décortiquer les compta relatives d'AnkamaGames, et d'AnkamaEdition? Ce sont deux sociétés ditinctes il me semble, m'enfin je dis ça, je dis rien...
Mais effectivement, AG s'occupe de plusieurs projets, Wakfu, DofusArena, et Dofus...
Bon tun'as pas voulu relever, mais je te le redis plus clairement: c'est pas parce-que tu esclient d'une entreprie que tu as le droit de reagard sur ses activités...
D'ailleurs je comprends même pas ce genre de discours: c'est pas parce-que tu es client chez Adidas pour des chaussures de sport, que tu as la légitimité de rouspeter pour quelle ne frabrique pas des ballons... Pour ça faudrait que tu siège au CA...
Mais comme tu dépenses 5 euros par mois et que tu es un sacro-saint client, tu te crois tout permis et pense que tout doit tourner autour de ta personne... Moi, ce genre d'attitude, ça tend généralement à m'agacer... mais bon...

Citation :
IL propose par exemple les vingts première pages gratuitement de leur manga sur les news du site officiel.
C'est déjà le cas, pas 20 pages, mais sur ankamashop tu peux te faire une idée des différents ouvrages...
Citation :
Là au moins leur manga ne nous est pas imposé par des moyens détournés
Ben voyons, c'est la fête du slip: "imposé"... Nan mais sérieux... (ah oui, nan j'oubliais que tu es celui qui est pris en otage)
Les chevaliers ne sont pas indispensables (loin de là) pour continuer à jouer comme tu l'as fait jusqu'à maintenant... Et tu n'as pas un couteau sous la gorge pour t'obliger à jouer aux chevalier, ou a acheter le livre...
A ce moment là, intente un procès à ankama games, parce qu'avec un seul compte, tun'as pas la possibilité de jouer toutes ls classes, tous les sorts, et que donc tu n'as pas acces à la totalité des fonctionnalités du jeu. Pis tant que tu y es tu fais un procès à mickey, parce-qu'il est impossible de faire toutes les attractions de disneyland en un jour... alors que tu as payer pourtant...
"nan mais c'est pas pareil"...


Citation :
Otage et chantage parce que si je veux avoir ce tourmenteur je dois raquer en plus de mon abonnement.
Honnetement, tu n'es otage que de tes propres désirs... Sérieusement interrogez vous calmement avec un peu de recul, pour savoir si vraiment, au fond de vous, vous n'etes pas mu par l'envie...
Qui as dit addict?
Citation :
Ce tourmenteur est toutes autre items et fonctionnalités devraient être compris d'office dans l'abonnement et ne pas faire office de carotte pour d'autres produits
Sous quel pretexte? Te faire plaisir? Te rendre la vie plus facile? T'apporter sur un plateau tes moindres souhaits?

Ils ont lancé un appât, à priori, t'es comme tout le monde... tu veux bien l'appat, mais pas mordre à l'hameçon. moi perso je me rejouis pour ceux qui "sont" l'appat
Et dis-toi bien que la seule pression, tu te la mets tout seul... Ce qui t'agaces, en fait, c'est d'avoir besoin
d'être chevalier
Citation :
Publié par dark-vadorette
Ce qui aurait été plus acceptable à la limite c'est que la carte qu'on obtient au salon soit une exclusivité pour essayer en avant première le tourmenteur et d'incarner le chevalier noir.Par la suite on aurait pu avoir une maintenance qui nous annonce que l'on peut obtenir le tourmenteur par une quête.
Qui te dis que ce ne sera pas le cas? Ca fait une trentaine d'heure que les premiers chevaliers sont là... Encore une fois c'est pas un peu tôt pour se plaindre alors que l'exclusivité n'est pas encore arrivée à son terme?
Citation :
Et ca me chagrine car certans joueurs vont surement acheter le livre pour avoir la carte [...]...Et cela ternit ce livre
Mais dis-moi, que de nobles sentiments t'animent !!
Si tu es si soucieuse de l'accueil réservé à cet ouvrage, pourquoi tu ne te réjouis alors pas de ce que tu pronostiques être un relatif succès commercial?
Pour celles et ceux qui vont acheter ce livre rien que pour la carte, tu ne crois pas qu'il vont au moins le lire une fois, ou n'y jeter ne serait-ce qu'un oeil avant d'en faire des confettis?
Et ce ne serait pas une bonne chose pour tout le monde, que ce oit un livre super, qui apporte ses bonnes surprises comme ca a été les cas pour Maliki?
Euh lol djinneo, j'ai rarement vu une mauvaise foi pareille ^^.
Sur ankama-shop t'as le droit à trois pages du livre au max génial \o:

Le coup des 12 classes c'est faux puisqu'on fait le choix de la notre (bim).
Ensuite on a pas le droit de regard sur les activités d'AG ?
Et si avec tout l'argent des abos il se payaient des supers barraques à Tahiti, on pourrait rien faire si on suit ta logique ?
Que je sache, Maliki à la base on l'achète pas pour Feanör, ya plein de non-joueurs qui ont acheté le livre alors que pour le dofus monster jpense qu'y aura que des joueurs et à la base ses strips étaient gratuits et elle s'est fait connaitre sans un contenu dofus \o: (comme quoi)

Faut arrêter de vouloir décrédibiliser à tout prix l'opinion des autres hein

Ps: chevaliers pas indispensables ? Bah c'est pareil pour tout le contenu du jeu hein -_-. L'indispensable c'est des maps, 1 type de perso, 1 sort et 1 monstre
Citation :
Publié par djinneo
Qui te dis que ce ne sera pas le cas? Ca fait une trentaine d'heure que les premiers chevaliers sont là... Encore une fois c'est pas un peu tôt pour se plaindre alors que l'exclusivité n'est pas encore arrivée à son terme?
Mais dis-moi, que de nobles sentiments t'animent !!
Si tu es si soucieuse de l'accueil réservé à cet ouvrage, pourquoi tu ne te réjouis alors pas de ce que tu pronostiques être un relatif succès commercial?
Pour celles et ceux qui vont acheter ce livre rien que pour la carte, tu ne crois pas qu'il vont au moins le lire une fois, ou n'y jeter ne serait-ce qu'un oeil avant d'en faire des confettis?
Et ce ne serait pas une bonne chose pour tout le monde, que ce oit un livre super, qui apporte ses bonnes surprises comme ca a été les cas pour Maliki?
La réponse sautent d'elle même...Si l'on devient chevalier noir par une carte,si cette même carte sera un cadeau avec le livre,à quoi bon faire une quête pour le devenir...Ce dernier fait confirmes que payer sera le seul moyen d'obtenir le recepteur...
Pour ce qui est du livre on ne peut pas le savoir.Pour anecdote quand y'avait eu le mini wa avec le mégapack il y'avait entre autre le bouquin mustafaz,personnellement je l'ai pas lû.Pour en revenir à nous, en lisant le post on comprend que beaucoup ne s'interesent pas au livre et ne le liront p-e pas une fois acheté...Question de feeling...Le succès commerial....oui mais c'est la carte qui finalement sera le symbole de cette réussite tandis queles artistes de cette bd passeront inpaerçu dans tous ca.Pour ma part avant de le jetter dans le feu pour faire griller mes merguez et autres grillades dans mon barbecu super chanmé de la mort,je tacherai de vérifier que la carte n'est pas planquée dans le bouquin.
Citation :
Publié par djinneo
ah...parce-que tu as décortiquer les compta relatives d'AnkamaGames, et d'AnkamaEdition? Ce sont deux sociétés ditinctes il me semble, m'enfin je dis ça, je dis rien...
Mais effectivement, AG s'occupe de plusieurs projets, Wakfu, DofusArena, et Dofus...
Bon tun'as pas voulu relever, mais je te le redis plus clairement: c'est pas parce-que tu esclient d'une entreprie que tu as le droit de reagard sur ses activités...
D'ailleurs je comprends même pas ce genre de discours: c'est pas parce-que tu es client chez Adidas pour des chaussures de sport, que tu as la légitimité de rouspeter pour quelle ne frabrique pas des ballons... Pour ça faudrait que tu siège au CA...
Mais comme tu dépenses 5 euros par mois et que tu es un sacro-saint client, tu te crois tout permis et pense que tout doit tourner autour de ta personne... Moi, ce genre d'attitude, ça tend généralement à m'agacer... mais bon...

C'est déjà le cas, pas 20 pages, mais sur ankamashop tu peux te faire une idée des différents ouvrages... Ben voyons, c'est la fête du slip: "imposé"... Nan mais sérieux... (ah oui, nan j'oubliais que tu es celui qui est pris en otage)
Les chevaliers ne sont pas indispensables (loin de là) pour continuer à jouer comme tu l'as fait jusqu'à maintenant... Et tu n'as pas un couteau sous la gorge pour t'obliger à jouer aux chevalier, ou a acheter le livre...
A ce moment là, intente un procès à ankama games, parce qu'avec un seul compte, tun'as pas la possibilité de jouer toutes ls classes, tous les sorts, et que donc tu n'as pas acces à la totalité des fonctionnalités du jeu. Pis tant que tu y es tu fais un procès à mickey, parce-qu'il est impossible de faire toutes les attractions de disneyland en un jour... alors que tu as payer pourtant...
"nan mais c'est pas pareil"...


Honnetement, tu n'es otage que de tes propres désirs... Sérieusement interrogez vous calmement avec un peu de recul, pour savoir si vraiment, au fond de vous, vous n'etes pas mu par l'envie...
Qui as dit addict?
Sous quel pretexte? Te faire plaisir? Te rendre la vie plus facile? T'apporter sur un plateau tes moindres souhaits?

Qui te dis que ce ne sera pas le cas? Ca fait une trentaine d'heure que les premiers chevaliers sont là... Encore une fois c'est pas un peu tôt pour se plaindre alors que l'exclusivité n'est pas encore arrivée à son terme?
Mais dis-moi, que de nobles sentiments t'animent !!
Si tu es si soucieuse de l'accueil réservé à cet ouvrage, pourquoi tu ne te réjouis alors pas de ce que tu pronostiques être un relatif succès commercial?
Pour celles et ceux qui vont acheter ce livre rien que pour la carte, tu ne crois pas qu'il vont au moins le lire une fois, ou n'y jeter ne serait-ce qu'un oeil avant d'en faire des confettis?
Et ce ne serait pas une bonne chose pour tout le monde, que ce oit un livre super, qui apporte ses bonnes surprises comme ca a été les cas pour Maliki?
Djinéo tu confond un peut tout on a bien compris que tu defend le studio corps et ame.

Certe on es de simple joueurs on a pas forcement a juger leur manière de bosser seulement il en aurais été bien plus respectueux de faire passer le dialogue de la part du studio non?

Si tu lis bien mon message ca leur aurais pris quoi de laisser une annonce sur le forum officiel ou ici meme et dire que le chevalier noir es un simple aperçu pour les autres une exclus quoi et qu'il sera implanter ig?

Qu'ils veuillent se faire de l'argent c'est leur souci perso je dépenserai pas 1 euro pour le moindre produit dériver j'ai passer l'age de la kikoulolerie habituelle.

Par contre une entreprise se dois d'informer ses clients et sa avec l'exemple qui suis tu me prouvera si j'ai tort.

Demain société Edf décide pour X raison de bloquer l'électricité a tout un secteur tu crois pas qu'il passeront le message a leurs clients avant ?

La avec ankama game comme a son habitude on es dans le flou le plus totale .

Pourrons nous tous bénéficier de se gadget ?

Ou seuls un nombre définis de personne pourrons l'utiliser.

Si il décide de l'implanter ig alors temps mieux pour tout le monde si il l'implante pas et que sa a un reel impact sur le jeu en lui meme et la manière de jouer n'en restera pas moins que beaucoup seront privilégier par rapport a d'autre et ca c'est pas correct.

Tu comprend ou on veut en venir?
Citation :
Publié par hamouda
je désaprouve l'idée d'une quete , les THL auront facilement leur tourmenteur et les vendrait alors qu'un petit lvl 50 pourra pas l'avoir
Sur quoi tu te fondes pour dire une telle ânerie?A supposer qu'il y'est une quête la logique ne voudrait t'elle pas au contraire que sa soit une quete accessible au plus de joueur possible?Pis je te rappel que dans le jeu on trouve des quêtes pou tous les levels . Le jeu ne tourne pas uniquement autour des hauts levels...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés