Rush OTD laby Dimanche 30 Mars départ 14H30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avant tout, un petit épisode 3615Mylife... Cela fait pres de 3 ans que je n'ai pas remis les pieds sur Hib/Broc. Mon retour date d'il y a exactement 5 jours. Comme vous pouvez vous en douter mes persos Hib n'ont jamais vu DR, Catabombes et encore moins Labyrinthe...

Tout fier et tout heureux de mon retour je me suis mis en tête de me restuffer un peu. Dans ma naïveté sans bornes je me suis dit que les prix sur ce serveur devaient avoir la même base d'argent que sur les autres serveurs à savoir pièce de cuivre, pièce d'argent, pièce d'or et pièce de platine.

Et là, choc terrible. Sur ce serveur il n'existe pas de pièce de cuivre, ni de pièce d'argent ni de pièce d'or. La première monnaie de base étant la pièce de platine. Le scroll 1/3 de l' " Artefact tellement nul que personne ne l'a jamais fait " se vends 10pp de base... Chaud chaud. Etant donné que ma fortune actuelle se monte à 1.5pp à tout casser je ne suis pas pret de me stuffer..

Je propose donc, un rush OTD laby réduit. On farmera uniquement les mobs principaux dont les OTD entrent en ligne de compte dans une SC, à savoir :

Cerbère/Agramon ( bandage de cerbère, bracelet d'agramon )
Dracoliche ( collier en croc de dracoliche )
Maghras ( Anneau forgé d'assemblage )
Might & Magic ( Tic et Tac )

Si d'autres sont à envisager, pourquoi pas...

Or, et c'est là qu'est l'os, hélas, je n'y connais rien, mais alors rien de chez rien au Labyrinthe. Par conséquent je vais être dans l'impossibilité totale de lead cette sortie.

Voici ce que je propose :

Je suis pret à payer 5pp à un lead chevronné capable de guider un BG entier dans le labyrinthe afin de tuer ces nommés. Bien évidemment, vu que les OTD ne se valident que pour un seul groupe, il faudra refaire ces mobs autant de fois qu'il y aura de groupes.

Je pensais organiser cela le Dimanche 30 mars soit dans la matinée soit dans l'après midi.

Je suis tout aussi concerné par le fait que ce genre de sortie qui s'organise via JOL est du pain béni pour les mids ou albs qui voudraient se tripotter la nouille en étant fiers d'avoir kill des groupes en config PVE mais bon... Les mentalités étant ce qu'elles sont, je ne me sens pas de taille à les changer, nous devrons donc essayer de gérer avec.

Je serai le trésorier du BG, et tous les items lootés ( bijoux, pièces d'armure, armes ou mythyriens ) seront rand entre les personnes présentes lors du rush. Bonne chance à ceux qui auront un mythy mana 15% ou un regen santé 50...

Je ne mets aucune limite au nombre de personnes présentes, le level 49 étant le minimum requis pour que la validation se fasse, et les compos de groupe devraient tourner ainsi :

Groupe 1 :

Druide : Hosa
Druide : Lalyse
Magot : Maltania
Magot : Fromhellwithlove
Barde : Ikaheal
Sentinelle : Hilyna
Tank : Loli
Random : Mortcaline

Groupe 2 :

Druide : Frerehanzou
Druide : Ysotrope
Magot : Daiquiri
Magot : Nellwynn
Barde : Somptueuse
Sentinelle :
Tank : Anylak
Random : Fhruz

J'ai mis en place ce type de config car les 2 groupes principaux devront gérer le maximum du boulot, les autres groupes servant uniquement de soutien. Etant donné que c'est le groupe qui tue le mob qui valide l'OTD, le gros du boulot pourra être fait avec les 2 groupes de base, ceux nécessitant la validation se contentant quasiment de ne donner que le coup fatal.

Merci à tous ceux que cela intéresse de poser leur candidature ici même avec la classe concernée, et au leadeur volontaire chevronné de me MP pour préciser l'organisation de tout cela...

A très bientôt j'espère...
Citation :
Et là, choc terrible. Sur ce serveur il n'existe pas de pièce de cuivre, ni de pièce d'argent ni de pièce d'or. La première monnaie de base étant la pièce de platine. Le scroll 1/3 de l' " Artefact tellement nul que personne ne l'a jamais fait " se vends 10pp de base... Chaud chaud. Etant donné que ma fortune actuelle se monte à 1.5pp à tout casser je ne suis pas pret de me stuffer..
Comment ça pas de cuivre, tu veux dire que les parcho sont chers ?

Conseil d'un mid qui a lead qq sorties OTD, ne faites pas ça le soir car les groupes RVR sont toujours a l'affut de quelques groupe a kill pendant qu'ils PVE.

Exemple pour nous sur mid : on tente Agramon a 1,5 groupe (largement suffisent) et des alb inc de dos, attendent qu'on soit proche de le kill (forcément on voit rien avec les add d'agramon) et boum on se fait tuer avec agramon a 3%.
/grrrrr

C'est le jeu OK mais je pense que tu devrais poster un groupe entier à la porte Cerbère (juste avant agramon) pour prévenir d'un inc malencontreux.

TIC et TAC, super facile a faire, faut juste ne pas se paumer

Draco passe très bien avec un groupe mago, NE PAS ENTRER DANS L'ARENNE ! pour ne pas agro les golems.

Marghas passe bien avec une compo solide.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Etant donné que ma fortune actuelle se monte à 1.5pp à tout casser je ne suis pas pret de me stuffer..

Voici ce que je propose :

Je suis pret à payer 5pp à un lead chevronné capable de guider un BG entier dans le labyrinthe afin de tuer ces nommés.
Va falloir t'expliquer petit chenapan
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
Va falloir t'expliquer petit chenapan
Chain affrits et salvage tout ce que je peux d'ici le jour de la sortie. Pour le reste je vendrai mon corps et reroll plein de level 20 pour " GOLD PLZ !!!!!! " dans les capitales..
je pourrais être présent pour valider avec mon eld moon
mais je voudrais savoir si tu organise ça en journée ou en soirée??????
sinon que se soit dimanche ou samedi je pense pouvoir venir si ça se passe le soir
si tu réduit le nombre a 2 groups je ve bien lead, pas besoin de pp juste les dépouille de certain boss

avec un barde
Pas de prob pour moi vu que cela n'a pas l'air de soulever l'enthousiasme des foules, donc si ca passe à 2fg aucun soucis. Je vais commencer par mettre les noms de ceux qui se sont inscrits pour faire un point précis de ce que l'on a et de ce qu'il manque.
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
Bon beh a ce rythme tu te fera assez de thune pour acheter les items en paypay
Mon optique n'est pas de conforter les farmeurs et les spéculateurs dans leur recherche du toujours plus cher. Mon but est d'essayer de récup un max de OTD pour ceux qui en ont besoin et qui n'ont pas forcément les moyens de se stuff.
J'ai modifié le post d'origine pour définir l'heure. On va faire cela dans l'après midi. Cela permettra aux lève tard de participer. On commencera donc à 13H; rdv à Tailtu, on passera par l'entrée drake.

N'hésitez pas à en parler autour de vous il reste encore des places dispo.
Kikoo all,

Je serai dispo avec Helwynn - Empathe Moon/Sun - ou Nellwynn - Animiste Arbo - sans préférence particulière.

Si ma connexion le permet ce jour là, j'ai un drood bot avec pod mana à disposition.

A bientot

Wynn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés