[News] Madrigal Charity Club

Répondre
Partager Rechercher
Depuis deux jours déjà, le Madrigal Charity Club organise des ventes pour leur fondation. Cette vente à but non lucrative permettra de financer un programme de sauvegarde des Aibatts.

Nous sommes tous touché par ce terrible génocide. Nombreux sont les vagabonds qui exterminent jour après jour, les Aibatts sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit pour leur venir en aide.

Plusieurs membres de club passeront donc régulièrement dans les villes de Flaris, Saincity, et Darken pour vendre des Orichalques et des Pierres Lunaires.

Les prix sont dors et déjà fixés :
- 1 Millions de penya pour l'Orichalque
- 500 milles penya pour une pierre lunaire

Il ne vous reste plus que ce Jeudi et Vendredi 6-7 mars pour profiter de cette vente.

Sauvons les Aibatts !

C'était votre envoyée spéciale Chocolat en direct de Flarine

https://jolstatic.fr/upload/flyff/article/vente.jpg
Un des events où on a pu voir à quel point les joueurs de Flyff sont peu fairplay. Beaucoup qui achètent des orichalques pour les revendre entre 1,5x et 3x plus cher pendant que l'event est toujours en cours et même peu après.
Bref, je vais pas m'étaler là-dessus sinon je vais m'énever

En tout cas pour ma part, j'ai fait le plein
Lol Choco tu fais de la pub pour Odysseus en meme temp ( vi vi on vois ta tete avec un jolie Odysseus audessu )
Voila event j'en direr pas trop dessus mais bons tu parle du manque de fair play c'est sur mais le manque de discipline a fait rage egalement aucun respect des regle les MJ trés enerver bref le depart de l'event un fiasco.

/say Shiza pretresse lvl 64
Perso j'ai pas trop saisi le principe . D'où viennent les orichalques/pierres lunaire vendus ?

Pourquoi les vendre 3 fois moins cher que le prix actuel en sachant que des petits malins vont se faire une joie de les revendre au prix fort ?

Mais bon, on ne peut pas le nier, ça reste bel event, merci aux MJ !
Citation :
Publié par Laz'
Perso j'ai pas trop saisi le principe . D'où viennent les orichalques/pierres lunaire vendus ?

Les vendeurs d'ori et pierres lunaires sont des MJ , ils peuvent donc créer par un simple clic autant d'ori et pierre lunaires qu'ils veulent . C'est un event comme sa pourrait être des boites droppables sur les monstres sauf que la on y perd son argent . ( je joue plus donc si c'est pas cela , que l'on me corrige )
C'est tout à fait cela. Pour une fois que les MJs prennent les choses en main, je pense qu'il ne faut pas se plaindre.

Quand je lis sur le forum officiel que des personnes se plaignent car le matin même ils ont acheté 4 oris a 3millions pour les revendre plus chers ... on peut se demander jusqu'où allait arriver l'inflation. Certes, ça ne va pas l'arrêter, mais du moins la ralentir. Les High levels en sont gavés, donc il n'y aura plus d'achat d'oris a plus de 3M, donc forcément les prix chuteront.

Une telle animation avait déjà eu lieu avant la sortie de l'Acte2 sur les serveurs Allemands, et je dois dire que j'attendais de voir si les serveurs francophones allaient aussi offrir une telle animation ou non.

Et bien les MJs ont montré qu'ils lisent et écoutent les joueurs. Ils tentent d'enrayer certains problèmes, c'est une très bonne chose. On passe à un discourt assez coutumier français : "On laisse le joueur se débrouiller" à un discourt un peu plus impliqué : "nous allons tenter de faire quelques choses".

Ils nous ont donc montré qu'ils sont bels et bien présent, et j'en suis bien heureux. J'espère maintenant qu'ils vont continuer sur leur lancée.
Aujourd'hui, Vendredi 7 Mars, une vente aura lieu de
-> 12h30 à 13h00 sur Genèse
-> 13h10 à 13h40 sur Aurore.

Une seconde vente aura lieu le soir de
-> 16h à 16h30 sur Aurore
-> 16h40 à 17h10 sur Genèse

une dernière aura lieu de
-> 20h00 à 20h30 sur Genèse
-> 20h40 à 21h10 sur Aurore.

Ceci se passera sur les canaux 2, 3 et 4 du serveur Genèse. Sur les canaux 2 et 3 du serveur Aurore.

Les Orichalques seront vendus à 1 million de Penya et les Pierres Lunaires à 500 000 Penya.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés