Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Aller à la page... |
Je voudrais changer de banque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Messire Moustache |
|
Citation :
Je te donne le lien vers un site qui donne les différences, je sais pas s'ils sont exacts mais pour te montrer qu'apparemment la région est importante: Citation :
Citation :
Crédit Agricole Nord de France 85,50 € variation 2007/2008: +2,03 % lien |
![]() |
|
Messire Moustache |
|
Perso, je sais pas, mais c'est possible que tu dise vrai pour les files d'attentes pour les guichets de la Poste.
J'y mets les pieds une fois tout les 6 mois, et c'est juste parce que mon conseiller financier espère encore me faire épargner dans plein de produits tous innovants les uns que les autres qu'il me dit ![]() Besoin d'un retrait ? distributeur automatique. Besoin d'un virement d'un compte a l'autre ? Gestion de compte par internet. Besoin d'un retrait sur un Livret A ou autre ? j'ai une carte de retrait. Déposé un chèque ? j'ai un paquet de lettres gratuites a destination de mon centre financier. Du coup, j'y met presque jamais les pieds. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'ai souri en voyant ça dans les discussions similaires : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=744810 |
![]() |
|
|
Tu peux aussi jeter un œil au Crédit Coopératif, qui propose un pack, réservé au 18/28 ans, avec Compte à vue, carte Bleue Visa, gestion des comptes par Internet (Coopanet), livret d’épargne, Ecoclico, facilité de caisse (à négocier avec le banquier) pour 2,30 € TTC/mois.
Il y a deux agences à Lyon (Place Pradel et Av. Marechal de Saxe). |
![]() |
|
Messire Moustache |
|
Euh ... une banque en ligne, ca ne marcherait pas ? Monabanq par exemple ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|