Geographie DAoCienne

Répondre
Partager Rechercher
Aka - Dijon - 21

Me souviens d'un site où on pouvait "piquer" des petites aiguilles sur une carte de France pour faire une cartographie ça pourrait être ludique!

Par contre va falloir ajouter la Belgique a ta carte
Actuellement, et encore pendant un moment :

Résidence Pro actuelle : Casablanca, Maroc
Résidence Principale en France : Saint-Quentin (02) (OLOL Picardie!!!)
Résidence Pro en France : Levallois (92) (la j'y suis beaucoup moins...)
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka


Me souviens d'un site où on pouvait "piquer" des petites aiguilles sur une carte de France pour faire une cartographie ça pourrait être ludique!

google map



moi c'est La Rochelle 17
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Cool je vais pouvoir péter des têtes irl
Np, ramène tes potes, wesh.


(J'avais organisé une IRL DAoC sur Lyon à une époque, on était 4 : Earthice, Chrysia, un pote IRL et moi :X)
Citation :
Publié par SALOPIO
J'espère ne pas flood en disant çà mais dans ce cas tu devrais sans doute faire quelque chose de plus permanent. çà me semble trop temporaire ton truc. Déja ca dépend des personnes qui post beaucoup sur jol.

Tu devrais, par exemple, demander à un admin de mettre çà dans le profil du pseudo. Mettre (en non obligation) un regroupement sur département ville et jeux joué(s) actuellement (serveur - Equipe). Cela pourrais aussi permettre des IRL si un département est pas mal recenser par des stats dans des coin supposé paumé alors qu'on en trouverait une 20e alors que la personne penserait qu'il est tout seul..
Exemple : daoc 75 77 78 91 dans la requête et t'as la liste de l'ile de France sud est etc...

Il y avait une personne avec qui je jouais pendant plus de 2 ans et qui habitait mon ex immeuble à l'époque ou je jouais avec lui, c'est dire ... Quand il avait un blême avec son pc, j'aurais pu lui prêter le mien pour qu'il paye sa maison.

Sinon Romainville 93
je prend note

mise a jour du post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés