[Actu] La Forteresse du Fleuve du Tonnerre en récit et en images

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Age of Conan :
Citation :
La situation à la forteresse du Fleuve du Tonnerre est critique ! Découvrez en exclusivité sur JeuxOnLine la lettre du Capitaine Parsis Lecto adressée au Roi Conan ainsi que quatre nouvelles captures d'écran d'Age of Conan.
Citation :
Mon Roi,

C'est le cœur gros que je vous communique la terrible nouvelle : les hommes du contingent de Dragons Noirs que vous avez dépêché pour aider les soldats aquiloniens en poste à la forteresse du Fleuve du Tonnerre se sont fait massacrer jusqu'au dernier. Je vous écris cette lettre dans l'espoir qu'elle vous arrivera avant que d'autres vies ne soient sacrifiées en vain dans cette guerre que nous n'avons aucun espoir de remporter. (...)
Un bien joli texte (oui, oui, bravo Scoliaste ), mais c'est surtout le screenshot du type avec une hache dans chaque main qui m'a titillé . C'est un peu dans la même veine que le trailer qui vient d'être dévoilé : assez contemplatif, on découvre un background riche et intéressant.

Faute de grives on mange des merles .
c'est du DX10, Funcom aurait t'il réussi à trouver la solution qu'il manquait au jeu pour tourner sous vista avec ce type de graphismes ? cela serait une bonne nouvelle...
Citation :
Publié par Ancalimon
Un bien joli texte (oui, oui, bravo Scoliaste )
Ah non je n'y suis pour rien, cette fois c'est l'oeuvre d'Eric, le traducteur principal de la version française
Le texte est vachement sympa.

Cependant les screenshots me semblent un peu "too much" au niveau graphisme. Y'aurait pas eu un p'tit coup de photoshop-copain la dedans ?

C'est un poil trop propre, on voit des zones qui semblent sombres par magie (cache-misère?) et d'autres endroits semblent floutés.

Malgré tout ça reste joli.

(Note : non je ne cherche pas à troller, c'est juste mon avis et prêt à entendre une contre argumentation )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés