Speed ?

Répondre
Partager Rechercher
Simple question, a chaud.

Y a t-il eu des changements niveau speed ?

Non parce que me faire rattraper par un empathe, en étant en speed + sprint, je comprends pas trop...

Y'a une différence entre les hateur ou ?
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
Donc on est d'accord sur le fait qu'un empathe est pas censé me reprendre si je suis en speed sprint ?
ba si il vient de dire le contraire sauf si t'es en speed barde
en 1.90 le speed hateur repasse au même niveau que le speed mage (on a eu le droit a 5 ou 6 changements en 4 semaines mais ils se sont decidé finalement) on est en 1.92 et c'est toujours le cas
Citation :
Publié par Selphea
on est en 1.92 et c'est toujours le cas
Non, on est en 1.89. JoL n'est pas majoritairement dédié aux serveurs u.s
Citation :
Publié par Selphea
...
Désolé mais je ne pense pas que tout le monde sache que tu joues sur serveur u.s. Je clarifiais juste la chose pour éviter les malentendus, de manière très polie sans taunt de plus.

[Crystalium : édité]
Bizzarement, hier, un SM de mon groupe (qui ne contenait pas de Skald...) m'a très largement doublé alors que nous avions tout les deux le speed hâteur, un cheval et le sprint activé...Ce mec m'a mit une carotte du diable et je cherche toujours pourquoi Pas d'effet de snare de mon côté, évidemment !
y a quelques temps de ça , un des clercs de ma gu avait son sprint buggé , de ce fait en jouant en sprint + speed avec un méné il avait même pas besoin de sprint pour nous suivre et quand il se mettait a nous suivre il nous doublait purement et simplement ... ( en speed 6 )

en réponse GOA lui a dit qu il rencontrait actuellement un pb et travaillait a l élucider ... en conséquence de quoi il ne devait pas use le sprint avant que son perso soit débug , soit peine de sanction étant donné qu il était au courant de ce bug ...
Pendant un temps tous les personnages du compte d'un ami étaient bug à savoir que si je le passais lead du groupe bah il nous mettait à tous une carotte.

Sa vitesse était de l'ordre de 5% plus rapide que nous dans les mêmes conditions.

Il a faq une ou 2 fois puis a lâché l'affaire. Aujourd'hui on ne sait pas pourquoi mais tout est redevenu normal. Ca a bien duré 3 ou 4 mois par contre.

Le pire ce serait d'avoir le bug inverse comme Dukkemol je crois : 5% moins vite que tlm
Lol dukkemol il court moins vite depuis quand ?
Je suis sur que c'est encore une excuse de kobold ...(toute façon t'es weak dukkemol , lvl 50 mourir contre une mygga .... )
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Le pire ce serait d'avoir le bug inverse comme Dukkemol je crois : 5% moins vite que tlm
Ca me l a fait recemment aussi dans un meme groupe tous en sprint bin au bout d 'un moment ils devaient stop pour m attendre car je perdais de la vitesse, pourtant j etais pas encombrer ni rien donc chais pas d'ou ca pouvais venir .
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
Simple question, a chaud.

Y a t-il eu des changements niveau speed ?

Non parce que me faire rattraper par un empathe, en étant en speed + sprint, je comprends pas trop...

Y'a une différence entre les hateur ou ?
Le speed hateur est equivalent au speed jaune barde/méno/skald je crois, en sprint c'est speed vio, de même pour la gemme speed qu'on achete pour 10pr
Citation :
Publié par Metatron
Le speed hateur est equivalent au speed jaune barde/méno/skald je crois, en sprint c'est speed vio, de même pour la gemme speed qu'on achete pour 10pr
la dessus je suis vraiment pas sur de ta réponse ... y a quelques temps avec mon moine j ai coursé un barde en speed hateur + sprint ( qui m avait pas vu inc et se déplaçait juste avec son speed sans sprint ) je le rattrapais ... quand il s est rendu compte que je n étais plus très loin de lui il s est mis a sprint et c'est seulement a ce moment la qu il a réussi a me lâcher ( après lui avoir couru derrière de Crauchon jusqu a Nged en faisant pas mal de crochet ) et encore il a eu du mal a me distancer ...

suivant ton explication il aurait du me lâcher bien avant pourtant , et j aurais jamais du me rapprocher de lui quand il était pas en sprint ...

enfin bref ...
Citation :
Publié par Aripha
Krilin qui refait parler de lui !
Hier j'ai essayé de lui concurrencer sa ceinture de Champion de la fuite mais au bout d'une poursuite palpitante dans les contrées de Midgard j'ai du me rendre à l'évidence je ne suis pas de taille a lui disputer ce titre.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés