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[Débat] AoC et l'attitude de joueurs vis-à-vis des MMOG
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Prends les maintenant toi même, tu verras la proportion :
http://www.camelotherald.com/index.shtml Citation :
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05/03/2008, 19h55 |
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Citation :
je parle d'il y a 8 mois moi |
05/03/2008, 20h12 |
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T as une drole du vision du joueur pvp ...
Perso je vois le joueur RP comme ca : http://www.kamazutra.be/La-chastete-c-est-fou Si ca donne pas envie de pvp ca ... |
06/03/2008, 09h32 |
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[Edit] En fait Bella t'as raison :x
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06/03/2008, 09h58 |
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06/03/2008, 11h02 |
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[Edit]
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06/03/2008, 11h08 |
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Citation :
hehe Je sais pas...j'ai joué sur un serveur L2 et j'avais trouvé cela pas mal du tout au niveau PvP. D'accord c etait un serveur privé, le grind TRES rapide, mais ensuite, je n'ai jamais entendu parlé d'abus. Beaucoups de pvp, de bataille etc...mais pas beacoups de pk sans raison.... Enfin voila...on verra... Tout dépendra en fait des MJ du jeu. SI ils sont stricts sur les concepts de serveur PVE, PVP, RP/PVP tout le monde devrait y trouver son compte au total. C'est ce qui est important |
06/03/2008, 11h40 |
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Citation :
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07/03/2008, 14h34 |
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Ca devrai être comme ça dans tous les jeux. Une prime qui monte et quand trop haut la chasse commence. Elle monte vite mais redescend très très lentement et ce bloque bien sur quand le perso est pas connecter. Une vrai vie de criminel ou faut fuir... Ca a tous a fait ça place dans le rpg. Je dirai même que c'est une obligation de s'y trouver ^^ Mais apparemment, ils on préférer mettre un système de capture de drapeau qui a pas ça place dans le rpg. Oui je sais... Tu va me dire mais ou va le monde? Bah je sais pas vraiment mais il va pas dans le bon sens c'est sur :P |
07/03/2008, 14h35 |
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lokalbassaggression |
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21/03/2008, 12h06 |
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