Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par puchiko
Europe / Japon : même combat ? ou la baisse sera aussi effective aux US ?
Baisse de 50€ en europe ..


Une bonne nouvelle !
J'attend sinon avec impatience le test des différents mode multi pour army of two .
Sinon sur la durée des missions t'as essayé la 1er mission par exemple ?
J'attend aussi beaucoup du mode dm a 2vs2 car sa a l'air bien rythmé et pechu !

Des info vite , vite VITE .
J'ai mis un peu plus de temps a faire la premiere mission (qui est coupé en 2 en fait, tutorial puis mission ou on met en pratique ce que le tuto a appris) que Sparrows mais c'est quand meme rapide, la 2eme est déja bcp plus longue je suis au milieu de la 2eme je dirais la

Le systeme d'aggro est quand meme super bien fait je trouve et les possibilité d'upgrade d'armes sont très sympa, ca change un peu d'avoir ce genre de possibilité dans un jeu solo et pas juste sur le multi (ya des conneries genre "pimp" ton arme qui la rend plus aggro mais ya aussi des truc vraiment bien genre des nouvelle crosse ou un bouclier pour mettre devant ou des chargeur plus gros etc etc qui apporte toute quelque chose, c'est bien detaillé pour chaque bonus)

Les deux moment qui m'ont saoulé atm c'est quand tu controle un parachute et qu'il tire parce que ben il sait pas viser, ca été clairement prévu pour etre en coop et meme default quand tu prend un bouclier et qu'il se colle a toi en coop ca dois etre fun vu que ton pote saura viser lui il met 20 ans a tuer un ennemi donc tu te touche en attendant, le seul truc vraiment utilisable en solo en fait c'est surtout l'aggro il est capable d'en generer pas mal
J'ai la xbox depuis quelque jours, je n'ai que crackdown et GOW pour faire mumuse et le début du mois aidant, je vais surement me prendre un jeu coop pour jouer avec un de me poto proche. Army of Two me plait bien mais vu la durée de vie ... Surtout que pour quelques neuros de plus je peux dégoter COD4 et Halo3.
Je fais quoi d'après vous? Combo Halo3 et COD4 ou juste Army of Two ?
Halo3 est sympa en coop aussi, c'est clairement pas aussi poussé niveau possibilité que Army mais ca reste très très sympa et cod4 a un multi "normal" sympa

Sincerement a moin que tu soit un ultra fanboy du coop prend toi H3 et COD4 puis revend un des deux pour te prendre Army
Citation :
Publié par Garith
J'ai la xbox depuis quelque jours, je n'ai que crackdown et GOW pour faire mumuse et le début du mois aidant, je vais surement me prendre un jeu coop pour jouer avec un de me poto proche. Army of Two me plait bien mais vu la durée de vie ... Surtout que pour quelques neuros de plus je peux dégoter COD4 et Halo3.
Je fais quoi d'après vous? Combo Halo3 et COD4 ou juste Army of Two ?
Crackdown a un très bon mode coop online GOW aussi d'ailleurs.
Sinon je te conseillerais Halo 3 pour le coop à 4.
Bon vu que j'ai joué un peu plus a Army je remet mon avis un peu plus complet (mais tjs pas en coop personne dans ma Friend list l'avait cette aprem et ce soir soit on verra demain)

Vraiment perso je kiff, c'est surement très court vu que sans jouer masser j'ai fait 3 mission mais c'est très fun, c'est pas aussi intense que un COD4 vu que le systeme d'aggro permet bcp de se reposer si ca va pas et de trouver une solution assez facilement, ce que j'aime vraiment bien c'est l'histoire, pas que ce soit intelligent ou quoi mais il se font des vannes ou des petit coup de pute (genre un ouvre la porte et fait un croche pied a l'autre quand il passe) et meme si c'est surement exagéré je pense que une société comme Blackwater fonctionne un peu de la meme maniere que SSC (moin de mec a deux ou solo forcement mais dans l'idée) et sans faire des polémique chiante le theme de la privatisation de l'armée est assez présent au fil du jeu (je dis pas plus pour pas spoil) et on a un point de vue un peu rare dans les jeux de guerre que d'avoir celui du mercenaires qui n'est la que pour l'argent pas pour une cause

Plus simplement j'aime bcp l'idée d'optimiser son arme a la COD4 un peu ya moyen de jouer differament (et j'imagine que vers la fin du jeu quand on peut acheter les "grosse" armes ya vraiment moyen de faire un perso monter pour l'aggro et un bcp plus sournois)

Les map sont relativement ouverte ya un systeme de GPS qui est pas mal fait dans le sens ou il n'est pas présent en permanence mais en appuyant sur select, ca fait que tu a tendance a plus te balader que si tu avait la ligne qui te montre directement ou tu dois aller en permanence (je l'use quand je vois plus ou je devais aller en gros)

Dernier truc, j'ai tenter 1 versus l'idée avait l'air sympa mais le mec avec qui j'etais etait pas très bon donc on s'est fait allumer très vite mais l'idée d'avoir des objectif (qui change au fur et a mesure de la mission) est sympa

Voila c'est a peu près tout ce qui me viens a l'esprit, je vais stop pour ce soir j'ai envie de garder de la surprise pour quand je le ferais en coop

J'espere que quelqun l'aura pris demain ou ce weekend et qu'il voudra se faire une seance de coop
Ben y aura moi si tu veux

Je vais virer cette merde de Jericho et je me le prends :
__________________
Nyme et son dictator au HK excaliburien, se feront un plaisir de d'apprendre la signification du terme, se faire empaler comme un kebab
____________________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/Nyme02.png
Je me refait Dead rising et y a un truc que j'ai jamais compris. un moment on sauve un mec dans le manège contrôlé par le clown fou. Le mec me dit viens je vais te montrer un raccourcis. Il m'amène dans les chiottes et c'est tout... Je dois comprendre quoi?
Citation :
Publié par Virus48
Je me refait Dead rising et y a un truc que j'ai jamais compris. un moment on sauve un mec dans le manège contrôlé par le clown fou. Le mec me dit viens je vais te montrer un raccourcis. Il m'amène dans les chiottes et c'est tout... Je dois comprendre quoi?
Mouarf
Y a une trappe dans le plafond des toilettes !
Je vais bientôt aller m'acheter Army of Two mais y a un tout petit truc qui me titille... c'est la difficulté du titre... est ce que le jeu se veut difficile ? Qu'il soit court est un problème qui peut être oublié, mais si en plus il est facile du début à la fin ca craint complètement.

Je prend comme exemple Halo 3 qui est ultra court en solo ou en duo mais en contre partie y a moyen de bidouiller les options pour augmenter la difficulté comme on l'entend...

Si je joue en duo avec quelqu'un en normal est ce que le jeu s'adaptera en conséquence ou il sera pareil que si je jouais en solo avec l'IA ?

Je trouve que le système d'aggro est une excellente idée mais en même temps ca doit faciliter le jeu à fond non ? Suffit qu'un des joueurs tire comme un malade sur les ennemis pour augmenter son aggro et l'autre passe tranquillou pour les oneshoot à coup de crosse...

Bon en même temps je me fais pas d'idée, je ferai surement le jeu en solo en 1er histoire de débloquer le mod difficile qui doit être le plus intéressant... enfin j espère
Citation :
Publié par Virus48
Je me refait Dead rising et y a un truc que j'ai jamais compris. un moment on sauve un mec dans le manège contrôlé par le clown fou. Le mec me dit viens je vais te montrer un raccourcis. Il m'amène dans les chiottes et c'est tout... Je dois comprendre quoi?
Monte sur l'évier.
EDIT : grillé !
Citation :
Publié par Dunta
J'ai choppé Shenmue II à 5€ d'occasion dans un magasin aujourd'hui. Le jeu et le DVD du film. Et en plus, il a beau être d'occasion, les 2 DVD sont comme neufs.

Moi qui avait jamais eu l'occasion de le faire, ça gère.
Tout simplement le dernier plus beau jeu de Sega, Shenmue II, fut le "aurevoir" de Sega pour moi (même si il continue a faire de bon jeu comme les Virtua et Sega Rally)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés