Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par El Gato
N'oubliez pas que je dessine vos avatars gratuitement !!
J'ai ri.

Sinon, désolée j'ai pas trop eu le temps d'avancer sur vos "commandes" ces derniers temps, j'm'y remets ce soir


Encore merci à tous pour vos encouragements / compliments (désolée je me répète ! XD), 'vais faire de mon mieux pour m'améliorer en Coloration
Citation :
Publié par Mariuccia
J'ai ri.

Sinon, désolée j'ai pas trop eu le temps d'avancer sur vos "commandes" ces derniers temps, j'm'y remets ce soir

Encore merci à tous pour vos encouragements / compliments (désolée je me répète ! XD), 'vais faire de mon mieux pour m'améliorer en Coloration
Merci pour ton fabuleux travail, c'est magnifique Tu comptes en faire ton metier?


Bon bah bonne chance pour dessiner mon xelor (si tu as la temps) merci
J'admire vos dessins Mariu' je les trouve très beau Memen' pareil Rouna aussi enfin tous les gens qui dessinent font ça très bien dommage que j'ai des doigts qui sont meilleurs au tapage sur clavier qu'à la dessination (je refais le dictionnaire ui ui).

Hm après les avatar Everhate les avatars Mariu' y a moyen de faire un business moi j'dis !

Jolieusement Vôtre...
__________________
Avatar by Acidlulaby
Citation :
Publié par superbino
Merci pour ton fabuleux travail, c'est magnifique Tu comptes en faire ton metier?


Bon bah bonne chance pour dessiner mon xelor (si tu as la temps) merci
Oula , en faire mon métier, je pense pas non, j'aime beaucoup dessiner mais je suis loin d'être une pro ^^' ... Et puis franchement je m'y vois pas XD

Pour ton Xelor en Gelax, le crayonné est là (bien sûr je rectifierai quelques petits détails comme les mains en faisant le contour ^^') :

http://img183.imageshack.us/img183/9480/img119wh2.jpg

Ca prend du temps à cause des colorations, malgré les vieux résultats que je fais je passe environ deux heures sur une coloration. Le crayonné est plutôt rapide (environ 5-10 minutes).

Tu l'auras pour demain je pense si j'ai le temps ^^'
mariuccia je t'aime ma petite glandeuse :P
Tes dessins sont superbes
Continue comme ça, ( a quand une sadi avec un regard malicieux et une forte poitrine ? ) qui a dis que j'étais pervers c'pas vrai d'abord

Bon marriu arrête de roxxer le sujet merci.

*Et puis dessine mon éca stp*

Mais il est vrai que j'aime beaucoup les dessins au crayon, certains d'entre eux perdent un peu de leur charme avec la colo mais bon ça ajoute un style dessin animés sympa.
Citation :
Publié par Mariuccia
Oula , en faire mon métier, je pense pas non, j'aime beaucoup dessiner mais je suis loin d'être une pro ^^' ... Et puis franchement je m'y vois pas XD

Pour ton Xelor en Gelax, le crayonné est là (bien sûr je rectifierai quelques petits détails comme les mains en faisant le contour ^^') :

http://img183.imageshack.us/img183/9480/img119wh2.jpg

Ca prend du temps à cause des colorations, malgré les vieux résultats que je fais je passe environ deux heures sur une coloration. Le crayonné est plutôt rapide (environ 5-10 minutes).

Tu l'auras pour demain je pense si j'ai le temps ^^'
Je cherche un mot pour qualifier cette merveille, ce chef d'oeuvre .. je dirais que c'est tout simplement enorme?

Merci d''avoir pris du temps pour moi, le resultat est à la hauteur de l'artiste que tu es, j'adore le xelor qui touche la coiffe gelax xD BRAVOOO GG²
Hello Mariu, tout d'abord je voudrais te remercier pour tes oeuvrer que je trouve stupéfiante de beauté, j'ai même quasiment pleuré devant le xelor et la gelée.



</mode_lechebottes>

Ah oui et tu pourrais me faire un p'tit xelor en chapeau akwadala , habits noir qui fixe fermement les yeux en face de lui ? biz !
j'aime beaucoup les gifs, merci et bravo!
et dites, on peut mettre un Gif en signature (et si oui, comment?)
*noob inside*
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


On peut mettre un gif en signature: [img]url.gif[/img]
Par contre, pas ceux là de préférence, dont l'animation est un peu trop rapide, et donc nuit à la lecture du forum.

Sinon pas de souci oui, un gif est une image comme une autre, d'un point de vue informatique.
En bonne noob du PC qui se respecte, je me suis trompée... Dites, pour mettre une animation comme ça en avatar, c'est possible aussi? A chaque fois que j'ai essayé, ça n'a pas marché, et j'avais juste une image (parmi toutes celles du gif) qui s'affichait... :/

EDIT : youpi ça marche! J'ai pu mettre une de ces p'tites anims en avatar sur le fofo de ma guilde. Merci Pizzzousss (et Sanael pour les infos)!
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


Citation :
Publié par secotine-zamie
En bonne noob du PC qui se respecte, je me suis trompée... Dites, pour mettre une animation comme ça en avatar, c'est possible aussi? A chaque fois que j'ai essayé, ça n'a pas marché, et j'avais juste une image (parmi toutes celles du gif) qui s'affichait... :/
Oui, pour donner un autre exemple que celui de Sanael,

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Moi même
J'y connais pas grand chose en dessin est meme si j'adore ca je trouve qu'il est un peu maigre est les pieds sont bizarres ^^

Et sinon pour la vitesse j'essaie de suite d'en refaire un plus lent ^^
Oula que de beaux ... hum que dis-je.. MAGNIFIQUES dessins sur l'opus #4. Sa me donne envie de gribouiller tout ça.

@ Mariuccia : Tu as vraiment beaucoup progresser, tes dessins sont magnifiquement magnifique. Continue comme ça ! =D

@ Suzulle : Toujours aussi beau, tu as un style que j'apprécie tout particulièrement.

@ MementoMori : A quand d'autres dessins ? .. Je suis en manque =(
Oui, Zamie c'est possible de mettre des gifs en avatar, seulement c'est beaucoup plus lourd que les jpgs et les pngs alors que la limite est de 16 ko sur ces forums.

Sinon je trouve les gifs pas superbe, tu devrait découpé toi même tes images, car on a le droit a un affreux contour bleu du site jol ... Et par la même occasion augmenter la qualité des gifs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés