[NMS] [annonce équipe] Faites entendre vos idées et suggestions pour NMS-R!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je suis l'un des animateurs de NMS Révolution et son nouveau Responsable en Communication et Marketing succédant à Cedric dont les disponibilités sont actuellement extrêmement réduites.

L'objet de ce message est de vous signaler un changement concernant l'adresse des doléances. L'ancienne adresse appartenant à Cedric, j'en ai créé une nouvelle que voici :

doleancesnms@hotmail.fr

Beaucoup de vos doléances ont déjà été traitées ou sont en cours de traitement. N'hésitez donc pas à nous en envoyer d'autres tout en respectant les règles énoncée précédemment par Cedric qui restent tout à fait d'actualité bien évidemment. Nous les traiterons avec la plus grande considération.

Nekhar, Responsable Communication et Marketing.
Bonjour,

Un compte-rendu d'une partie des doléances envoyées à l'équipe de NMS-Révolution fut transmis hier sur le forum de NMS-R. En voici le contenu :

Premier compte-rendu des doléances : cliquez ici.

Nekhar, Responsable Communication et Marketing.
Citation :
Publié par Roth
La Vip+4 a ete nerfee, les degats sont inférieur au Long+3. Pour la 459+4, faut voir avec quelqu'un qui possede le 532+2, mais d'ores et deja je peux affirmer que le +4 de ce cote la est meilleur, ne serait ce que pour la vitesse de frappe.

Le Fleau+4 n'a plus besoin d'etre touché, etant le seul et meilleur arme apres le fleau liridell.

Comme dit precedemment, les armures n'ont plus besoin d'etre touche, personne ne s'en plaignait (mis a part au depart) et maintenant, suite a quelque ouin ouin (copinage?) une MAJ va avoir lieu...

Bref, mon conseil, passez en armure Vircom, vous etes a l'abri pour le futur.
La 459+4 owne totalement la 532+2 (que je porte avec tous les boosts). Elle a de meilleurs dégâts de base, donne de meilleurs critiques, possède un plus gros reach et est un poil plus rapide.

Faudrait vraiment implémenter la 532+3 pour palier à tout ça ou nerfer la +4 j'sais pas, mais faut faire quelquechose c'est officiel.

Ah et aussi .. À la demande générale .. Je peux ravoir mon compte fofo ?
Copier coller du résultat des doléances:
Citation :
Publié par Nekhar---
Premier compte-rendu concernant les doléances :

Bonjour,

Je m'apprête à vous présenter nos conclusions quant à une bonne partie de vos doléances. Elles n'y sont pas toutes car beaucoup sont encore en discussion ou en cours d'exécution.

Globalement nous avons reçu des doléances portant sur à peu près tous les sujets, parfois techniques, parfois roleplay ou encore commerciaux. Outre le traitement en commun avec toute l'équipe de NMS-R, chaque responsable de chaque domaine a pris en considération chacune de vos demandes et y travaille jour après jour.

Nous les avons traité par ordre de priorité ce qui implique pour la plupart une mise en place un peu longue puisque demandant beaucoup de travail (je pense notamment aux doléances concernant l'équilibre des classes qui furent nombreuses).

Je vous donnerai d'autres comptes-rendus dès lors que le traitement d'autres doléances aura été totalement achevé. Voici le compte-rendu d'aujourd'hui :

Citation :
#Proposition 001 :

Objet : debug du sort Inondation puisque ne pouvant atteindre une cible.

Décision : Validée

Justification(s) : : correction de bug normale.

Etat d'avancement : Terminé

Précision(s) éventuelle(s) : Aucune.
Citation :
#Proposition 002 :

Objet : revoir la puissance du sort innondation.

Décision : Validée

Justification(s) : : opération effectuée dans le cadre du rééquilibrage des classes.

Etat d'avancement : Terminé

Précision(s) éventuelle(s) : Inondation passera en sort mental sans zone, avec une zone physique. Donc ça devrait empêcher le mass templage de 3 mages eaux contre plein d'autres joueurs.
Citation :
#Proposition 011 :

Objet : rendre les RST No-PVP.

Décision : Validée

Justification(s) : : conséquence RolePlay (voir forum des Cercles) et diminution du PVP à la RST.

Etat d'avancement : Terminé

Précision(s) éventuelle(s) : Aucune.
Citation :
#Proposition 013 :

Objet : revoir la puissance des paladins.

Décision : Validée

Justification(s) : : opération effectuée dans le cadre du rééquilibrage des classes.

Etat d'avancement : Terminé

Précision(s) éventuelle(s) : le rééquilibrage a été commun à toutes les classes.
Citation :
#Proposition 020 :

Objet : continuer la politique d'ajouts avec de nouvelles quêtes certaines faciles, d'autres moins, avec nouveaux objets à la clef.

Décision : Validée

Justification(s) : : nous souhaitons renouveler régulièrement l'aspect gameplay du jeu tout en respectant l'équilibre des classes pour lequel on porte toute notre attention.

Etat d'avancement : Terminé

Précision(s) éventuelle(s) : vous avez déjà eu quelques ajouts récemment, il y en aura d'autres.
Citation :
#Proposition 026 :

Objet : revoir la classe des archers à la hausse.

Décision : Validée

Justification(s) : : rééquilibrage des classes.

Etat d'avancement : Terminé

Précision(s) éventuelle(s) : ceci a été fait dans le cadre du rééquilibrage de toutes les classes et non pas seulement des archer.
Citation :
#Proposition 028 :

Objet : création d'une nouvelle île avec du challenge.

Décision : Validée

Justification(s) : : rénouveler l'intérêt gameplay du jeu.

Etat d'avancement : En cours

Précision(s) éventuelle(s) : de grandes nouveautés sont à prévoir sur cette île. Si vous cherchez du challenge, vous ne serez pas déçu .
Citation :
#Proposition 033 :

Objet : donner des news sur les prochaines mises à jour.

Décision : Validée

Justification(s) : : nous souhaitons vous tenir au courant de ce qui est fait et ce qui va l'être en vous informant le plus possible.

Etat d'avancement : Terminé

Précision(s) éventuelle(s) : la construction du futur site dont le but premier est d'améliorer la communication est en phase terminale, encore un peu de patience.
Citation :
#Proposition 034 :

Objet : être plus sévère niveau modération.

Décision : Validée

Justification(s) : : aucune entrave à la charte n'est à admettre.

Etat d'avancement : Terminé

Précision(s) éventuelle(s) : la rédaction de la charte sur le forum Général (et bientôt sur le nouveau site) en est, entre autre, une conséquence.
Citation :
#Proposition 042 :

Objet : organiser un bal au château.

Décision : Validée

Justification(s) : : ça m'était déjà passé par la tête à vrai dire .

Etat d'avancement : Terminé

Précision(s) éventuelle(s) : vous en saurez plus très bientôt.
Citation :
#Proposition 046 :

Objet : faciliter l'intégration RP des nouveaux joueurs.

Décision : Validée

Justification(s) : : montrer une nouvelle facette du jeu à certains joueurs, guider les nouveaux,... nous paraît être une bonne chose.

Etat d'avancement : Terminé

Précision(s) éventuelle(s) : le projet IDWBAN qui prend forme en ce moment-même grâce aux joueurs bénévoles en est le résultat.
Citation :
#Proposition 047 :

Objet : préparer des messages de publicité et réaliser une pancarte passe-partout.

Décision : Validée

Justification(s) : : cela peut être très utile pour ramener des joueurs.

Etat d'avancement : Terminé

Précision(s) éventuelle(s) : vous n'avez pas encore pu voir ces messages mais ils sont prêts et actuellement en discussion. Ils seront envoyés vers divers sites et autres sous peu. Pas d'autres précisions pour le moment, sachez seulement que nous travaillons sur une campagne de publicité qui devrait repeupler le serveur à la rentrée (la campagne démarrant ce mois-ci). Aussi nous comptons sur vous pour faire marcher le bouche à oreille, sans doute l'un des moyens les plus efficaces permettant de ramener des joueurs.
Citation :
#Proposition 048 :

Objet : faire un planning des apparitions GM (scribe et animations principalement).

Décision : Non Validée

Justification(s) : : restrictions qui peuvent ne pas correspondre avec les PJs principalement concernés. Les rendez-vous peuvent donc être pris en concertation avec eux. Quant au Scribe, il apparaît suivant les disponibilités des GM.

Etat d'avancement : Abandonné

Précision(s) éventuelle(s) : ceci n'exclut pas que nous puissiez vous avertir de certains événements comme l'actuel concours de l'esprit cimmérien par exemple.
Je mettrai à la suite de ce message un prochain groupement de suggestions totalement traitées. Bien sûr vous pouvez continuer à envoyer vos doléances à l'adresse doleancesnms@hotmail.fr .

Merci de votre participation à l'amélioration du serveur.
Alors moi je retient essentiellement la proposition <<préparer des messages de publicité et réaliser une pancarte passe-partout.>> ayant pour justification <<cela peut être très utile pour ramener des joueurs>>. Encore fallait-il ne pas perdre ceux que vous aviez ? J'avoue que je vais regarder avec attention si vous n'êtes pas en train de constituer des groupes de pression.

Il y a aussi la proposition <<revoir la classe des archers à la hausse>> qui a été <<Validée>> et qui m'a étonné.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Copier coller du résultat des doléances:


Alors moi je retient essentiellement la proposition <<préparer des messages de publicité et réaliser une pancarte passe-partout.>> ayant pour justification <<cela peut être très utile pour ramener des joueurs>>. Encore fallait-il ne pas perdre ceux que vous aviez ? J'avoue que je vais regarder avec attention si vous n'êtes pas en train de constituer des groupes de pression.

Il y a aussi la proposition <<revoir la classe des archers à la hausse>> qui a été <<Validée>> et qui m'a étonné.
A savoir que chaque proposition est généralement argumentée par les joueurs. Bien entendu, nous avons prit acte de ce qu'il s'est passé sur d'autres serveurs. En l'occurrence, ne pas briser l'équilibrer entre désir des joueurs et ligne directive de l'équipe.

Ecouter oui, obéir non.

Enfin, c'était le cas quand j'étais un membre actif de l'équipe. A ce jour, comme prévu, j'ai prit du recul et je suis là à titre consultatif.
Citation :
Publié par Cetrix
A l'époque perso je voulais changer le serveur dans le bon sens m'enfin on ne peut pas contre la volonté du reste (et des admins)
Bah au moins tu nous auras fait danser sur un bar dans l'interweb tous ensemble, faute de s'kiffer IG.

lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés