Bug, One again

Répondre
Partager Rechercher
Plopinou Jolien(enne)

Je voulais avoir un tit coup de main, voila tout simplement je telecharge sans probleme le client (complet) de dofus je l'installer etc .... Mais quand je lance le jeu, il est en Anglais bizarre (Je l'ai installer en Francais) et il ne connais aucun de mes comptes. Si quelqu'un pouvait m'eclairer sa serait gentil
Citation :
Publié par Avenged-Sevenfold
Plopinou Jolien(enne)

Je voulais avoir un tit coup de main, voila tout simplement je télécharge sans problème le client (complet) de dofus je l'installer etc .... Mais quand je lance le jeu, il est en Anglais bizarre (Je l'ai installer en Francais) et il ne connais aucun de mes comptes. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait gentil
Le jeu a plus d'un compte est interdit . Comme dit plus Haut, Désinstalle/installe, ou bien vide le cache ^^
Cordialement Vôtre.
Bonjour,

Si tu as toujours le même problème :

1) Coupe ta connection internet

2) Lance l'interface Dofus

3 ) Relance internet

4) Connecte-toi a ton compte et joue.


Cette solution a été postée sur le forum officiel par un joueur, ça a fonctionné chez moi et chez un de mes amis qui était dans le même cas.
Citation :
Publié par X-hady-x
Le jeu a plus d'un compte est interdit
faux mais c'est pas le débat.
pour ton probleme d'anglais regarde au niveaux des drapeaux clique sur celui qui est BBR ou sinon lorsque tu installe fait gaffe il te demande ta langue
Citation :
Publié par shaman_faust
Dans ce cas là c'est "one more" pour être exacte
One more time plutot ^^ ou Bug: one more. (è_é ponctuation quand tu nous tiens...)

edit: roh mais on s'en fiche, on vous laisse discuter tranquillement. (pi niveau HS, t'aurais pu faire un édit ^^")
Mais j'aurais pu donner un semblant de réponse quand meme. Alors... peut etre qu'a l'installation l'option anglais est choisi par default?
Plusieurs proposition :

-Verifie bien que tu as selectioné " Français ".
-Vide le cache.
-Re-instale le jeu.
-Re-telecharge le jeu.

Sinon un ptit' peu d'anglais fais pas de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés