Bug Nouvelle Version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Ball
Bonjour, en cliquant sur exécuter le patch, après l'avoir télécharger, à la fin du téléchargement, ils me mettent ça!Que faire s'il vous plait!
Edit :En fait non on dirait pas.
Sinon apparement il faut attendre la fin de la mie à jour pour installer le nouveau client
Essaye de redémarrer ton ordinateur, ça m'a fait la même chose, je suppose que ça doit être parce qu'il a l'impression que dofus tourne encore, si après redémarrage ça ne marche toujours pas, prend la version zip et tu la décompresse dans le fichier ou tu a déjà dofus en lui disant d'écraser si nécessaire.
J'ai eu le même souci tu désinstalle Dofus et tu télécharge la version complète et tu l'installe et ca passe comme une lettre a la Poste


Edit : triple owned ca m'apprendra à poster en travaillant
je peux me tromper mais je pense qu'il te suffit tout simplement d'attendre 10h30 et la fin de la maj pour installer ton patch^^
et si ca marche toujours pas il te reste la solution de dl le jeu au lieu du patch, ca aura au moins le merite de laisser passer encore un peu de temps qui permettra a d'autres de relever les eventuels problemes et de t'apporter directement les reponses aux tiens^^
J'ai un autre problème moi... lorsque je veux parler dans le chat noir ou autres canaux, j'écris mon texte mais je ne peux pas le valideret tout les monstres sont "undefined", est normal? Et pour info j'ai deja vider le cache... et je suis en train de le retélécharger
Citation :
Publié par Jpp-Lily
J'ai un autre problème moi... lorsque je veux parler dans le chat noir ou autres canaux, j'écris mon texte mais je ne peux pas le valider, est normal?

vide le cache
Voila j'ai retélécharger mais toujours rien il n'y a rien qui change... Je ne peux même pas utiliser les zaap sinon les combat ça marche sauf que les monstres sont undefined. Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés