[PAF Concours] And the winners are...

Répondre
Partager Rechercher
Ils se sont fait attendre mais les voici enfin:

Les 5 premiers aventuriers à avoir retrouver la clé de notre cher Abbé sont donc:
Etheon, en un temps record de 2 heures et 46 minutes, atomisant la concurrence et dégoûtant notre sexy organisatrice ^^"
BisKitNeo (4:20)
LyraIasou (6:39)
Sulf Hur (7:59)
RedPain (9:32)

Félicitations malgré tout à Antitez pour sa réponse malheureusement arrivée quelques minutes trop tard (j'hésite, c'est bien de le féliciter ou au contraire c'est sadique? :/)

Ces 5 aventuriers rejoindront donc la bateau en partance pour les mystérieuses contrées Wakfusiennes.

A ce titre, ils rejoignent nos 15 précédents heureux lauréats:
Première énigme, Les chopines de Pandawa, remportée par FrogAndBeer.
Seconde énigme, Le Linceul de Sram, remportée par -Alinoe-.
Troisième énigme, Le Trésor d'Enutrof, remportée par Chrysis.
Quatrième énigme, La Barbe de Sadida, remportée par Drup.
Cinquième énigme, La Barque d'Osamodas, remportée par Tutue.
Sixième énigme, Les jeux de mots d'Eniripsa, remportée par LeChatMG.
Septième énigme, le Génie de Iop, remportée par Tchowe devenu Tchowy.
Huitième énigme, Le Diamant de Crâ, remportée par CmoiCmoi.
Neuvième énigme, le transhumance de Feca, remportée par -Mamour.
Dixième énigme, le Grool de Sacrieur, remportée par Bjebr.
Onzième énigme, les Dés d'Ecaflip, remportée par Plancton.
Douzième énigme, la Devinette de Xelor, remportée par DiNo29.

Suite au sondage pour baptiser notre forum, Warem, So² et Shania Wolf

(je sais que certains ont changé de pseudo depuis, vous inquiétez pas, on sait le suivre ce genre de changement, on ne vous a pas perdu)

Merci aux 20 gagnants de me signaler si, pour une raison ou une autre ils ne sont plus intéressés, qu'on fasse tourner un peu.

Je contacterai le studio prochainement pour leur annoncer le résultat. Je ne sais pas vous dire à l'heure actuelle si vous serez recontactés directement ou si nous vous servirons d'intermédiaire pour une étape de plus.

---------------------------------------------------------------

Au nom de l'équipe, félicitations à vous 20 et merci à l'ensemble des participants pour leur bonne humeur, j'espère que vous avez eu autant de plaisir à subir nos sévices que nous à les distiller

--------------------------------------------------------------

Au nom des posteurs (parce que j'en suis une aussi), un énorme gigantesque merci à Bloodh et Lady Mistra pour leur travail remarquable.
Yeaaaah
Super !
Bon par contre je reste l'éternel second, mais face à Etheon spas gênant !

Merci à ma chéwie pour la dernière partie de la chasse au trésor, merci aux organisateurs, merci JoL !
Bon je signale que mon temps pourri est du au fait que je suis parti au milieu.
Sinon...
OUAAAAAAAAAAAAAAAAISSSSSSSSSSSS \o/
Après 2 clefs ratées, ça réjouit
Et encore merci pour cette superbe chasse au trésor :')
Le chapeau vissé sur le crâne, en bas de la passerelle menant à son bateau, sur les quais du port, Erika Amoko, l'armatrice du navire en partance pour les archipels du Monde des Douze, parcourait la liste des passagers.

Elle poussa un soupir. L'Abbé venait de lui remettre cette liste. Encore des touristes en mal de sensations fortes, probablement, mais c'était bien payé.

Elle sentit tout à coup quelque chose à ses pieds. Elle jetta un coup d'oeil et son coeur s'emballa. Il s'agissait d'une tête de poupée sadida, déchirée et lardée d'aiguilles. Elle la ramassa et prit le bout de papier qui dépassait d'un des deux yeux. Elle lut le message.

Quelqu'un avait du faire rouler la tête jusqu'ici. Elle scruta les quais et aperçut un bout d'etoffe pourpre s'échapper par une ruelle.


D'un geste prompt, elle fit un signe à Brise-Rotule, son trooll apprivoisé, chargé de la manutention de la cargaison. Il maugréa un "grüt" et se dirigea vers la soute.

Ce n'étaient pas des touristes, ou en tout cas, elles en avaient décidé autrement...


(Merci à tous et à une prochaine animation, probablement pendant la beta ^^)
Yes ! Vous faites de moi un homme comblé ! Allez, venez là que je vous embrasse ! Non ? Tant pis …
Bon ben c’est cool en tout cas ! Encore merci à tous le staff pour son boulot. J’ai passé un super samedi à essayer de démêler tout ça, bravo pour ton imagination Lady Mistra !

Sinon, merci à mes parents sans qui je ne serais pas là, merci au réalisateur de m’avoir fait confiance, merci aux producteurs pour les sous …
Désolé d'avoir torché ça en si peu de temps, mais pour ma défense et pour consoler Lady Mistra c'était tellement prenant et énorme que j'ai pas décroché une seconde....

Comme partout, je suis rapide et intense...

Mention spéciale à l'équation qui m'a prouvé que le Bac S, ça m'aura servit au moins une fois dans ma vie!
Heureusement que j'ai gagné la première, j'aurais bien été en peine de gagner les autres aussi vite que les concurrents

Vous êtes bien doué, dites ;P (je n'ai rien mais alors rien compris au dernier truc)

Merci pour le temps passé a l'organisation du concours =)

Plus qu'a attendre la bêta, donc ! Haut les cœurs !
Bravo aux 20 gagnants. (Sauf à Tchowe qui le mérite pas vraiment...).

Bravo aux organisateurs qui nous ont fait réfléchir, stresser, vibrer, râler, transpirer, espérer, rigoler, transporter, amuser,... (et oui, je ressent beaucoup de choses face à un écran ).
Hihi pas loin ^^
Tant pis pour là clé, je me suis quand même énormément amusé en faisant la chasse
Bravo aux autres gagnants et encore merci pour tout le temps et l'organisation qu'à demandé ce concours ^^

Citation :
Publié par Cherlin'
Félicitations malgré tout à Antitez pour sa réponse malheureusement arrivée quelques minutes trop tard (j'hésite, c'est bien de le féliciter ou au contraire c'est sadique? :/)
Bah en fait je sais pas trop pourquoi mais vu le temps que j'ai mis je sentais venir le truc ^^ Au moins je suis pas déçu
Comme les autres, un gros bravo à tous les gagnants et aux organisateurs du truc, c'est quand même un truc énorme.

Dommage que je n'étais pas là lors de la dernière énigme. Bon ok je n'aurais pas trouver.
Félicitation aux gagnants!

Vos commentaires sur la chasse me font vraiment plaisir
Pour ceux qui sont bloqués ou n'ont pas tout compris, je dévoilerais bientôt le concours étape par étape!

Je dois ajouter aux remerciement MementoMori pour les jolies Sramettes et l'Abbé!! Merci d'avoir pris le temps pour m'aider!
La fin du concours, c'est triste, bouh, ouin, snif , ça marque la fin d'une période où l'on se sera bien amusés... mais bon, comme l'a dit Bloodh, d'autres concours viendront probablement pour nous égayer.

Donc félicitations aux gagnants et merci beaucoup aux staffeux JoL-Wakfu pour les nuits blanches qu'ils ont passées pour ce concours, et bon courage pour celles qu'ils vont sûrement passer lors des prochains concours.
Yeah bravo aux zoths gagnants \o/
Merci a nos formidables organisatrices et organisateurs Joliens pour ces épreuves tordues

A plush sur la beta et bonne chance pour ceux qui vont a la convention
Un gros bravo aux gagnants, une pensée a Biskit.

Dit Cherlin tu as fait exprès de choisir un concours avec 5 gagnants afin d'avantager notre poulidor wakfusien ?
OH SHI-
Je m'absente un peu et je loupe cette occasion.
Mais je reviendrai, et cette fois-ci, je volerai la triforce et je deviendrai le maître du monde !!§!§!§!11!
AHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAAHAHHAAHAHAHAHA

*tousse*
Bravo aux gagnants cependant.
Citation :
Publié par Cherlin'
Au nom des posteurs (parce que j'en suis une aussi), un énorme gigantesque merci à Bloodh et Lady Mistra pour leur travail remarquable.
Je plussoie fortement, vous avez donné un super taff...
Bravo aux gagnants également !
on peut savoir ce qu'était la réponse à l'énigme?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés